feu stop capricieux
3 participants
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feu stop capricieux
bonjour à tous,
question concernant ma R65/7 de 1979 : quand je mets le contact moteur coupé et que j'allume les veilleuses, tout fonctionne bien, AV et AR.
mais dès que je démarre, le stop s'allume également en permanence - pour info, c'est une ampoule à deux filaments.
j'ai vérifié le contacteur de pédale de frein, tout baigne. merci de vos avis; et bonne route à tous. :clin d\'oeil:
question concernant ma R65/7 de 1979 : quand je mets le contact moteur coupé et que j'allume les veilleuses, tout fonctionne bien, AV et AR.
mais dès que je démarre, le stop s'allume également en permanence - pour info, c'est une ampoule à deux filaments.
j'ai vérifié le contacteur de pédale de frein, tout baigne. merci de vos avis; et bonne route à tous. :clin d\'oeil:
marc
Re: feu stop capricieux
Verifie a deux fois le montage de ton ampoule, elle ont deux picots pas a la même hauteur, en général c'est ça : montée avec un demi tour de trop
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: feu stop capricieux
Ca me l'a fait sur ma ST
vérifie le contacteur du levier de frein AV
vérifie le contacteur du levier de frein AV
LULU T100
Re: feu stop capricieux
merci à vous, je vais essayer dès que tout sera remonté (machine actuellement en cours de caféracerisation).
bonne route à tout le monde (et gaffe aux jumelles, je viens de perdre 2 points connement !)
bonne route à tout le monde (et gaffe aux jumelles, je viens de perdre 2 points connement !)
marc
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