feu stop capricieux
3 participants
Page 1 sur 1
feu stop capricieux
bonjour à tous,
question concernant ma R65/7 de 1979 : quand je mets le contact moteur coupé et que j'allume les veilleuses, tout fonctionne bien, AV et AR.
mais dès que je démarre, le stop s'allume également en permanence - pour info, c'est une ampoule à deux filaments.
j'ai vérifié le contacteur de pédale de frein, tout baigne. merci de vos avis; et bonne route à tous. :clin d\'oeil:
question concernant ma R65/7 de 1979 : quand je mets le contact moteur coupé et que j'allume les veilleuses, tout fonctionne bien, AV et AR.
mais dès que je démarre, le stop s'allume également en permanence - pour info, c'est une ampoule à deux filaments.
j'ai vérifié le contacteur de pédale de frein, tout baigne. merci de vos avis; et bonne route à tous. :clin d\'oeil:
marc
Re: feu stop capricieux
Verifie a deux fois le montage de ton ampoule, elle ont deux picots pas a la même hauteur, en général c'est ça : montée avec un demi tour de trop
Ca me l'a fait sur ma ST
vérifie le contacteur du levier de frein AV
vérifie le contacteur du levier de frein AV
LULU T100
Re: feu stop capricieux
merci à vous, je vais essayer dès que tout sera remonté (machine actuellement en cours de caféracerisation).
bonne route à tout le monde (et gaffe aux jumelles, je viens de perdre 2 points connement !)
bonne route à tout le monde (et gaffe aux jumelles, je viens de perdre 2 points connement !)
marc