allumage r100r
4 participants
Page 1 sur 1
allumage r100r
Bonjour a tous ,
petit souci d'allumage sur ma r100r , je rentre un soir tranquille sur l'autoroute 110 km puis d'un coup
le moteur s'arrête comme si j’étais en panne d'essence ( alors que j'ai le plein )
une fois rentré je vérifie un peu tout , bougies neuves , étincelles orange , batterie au top mais ne
démarre toujours pas !
de quel coté dois je enquêter ? CDI , capteur a effet hall ... certes elle a pas mal de km 380000
merci d'avance
petit souci d'allumage sur ma r100r , je rentre un soir tranquille sur l'autoroute 110 km puis d'un coup
le moteur s'arrête comme si j’étais en panne d'essence ( alors que j'ai le plein )
une fois rentré je vérifie un peu tout , bougies neuves , étincelles orange , batterie au top mais ne
démarre toujours pas !
de quel coté dois je enquêter ? CDI , capteur a effet hall ... certes elle a pas mal de km 380000
merci d'avance
pilou
Re: allumage r100r
bonsoir ,l' alimentation en essence est bonne , elle arrive normalement aux carbus
les carbus et leurs fonctionnent bien a première vu
les carbus et leurs fonctionnent bien a première vu
pilou
salut pilou, j'ai eu le meme problème et c'etait une bobine qui lachait a chaud(100 rs 78),je l'ai changé et tout remarche ,mais moi elle redémarrai moteur complètement refroidi,toi si sa ne repart pas a froid,soit elle est cuite ,sinon faut continuer les recherches,mise a l'air du résèrvoir ???
bon courage
bon courage
desmot
Ca peut aussi être une panne du capteur a effet Hall sur la canette. Un grand classique.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo