plus d'allumage sur r100r
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plus d'allumage sur r100r
bonjour à tous, je viens de faire re-démarrer mon pauvre projet de r100r toujours non abouti, mais qui pétait bien aux dernières nouvelles..
ratatouillait au départ, ne tenait pas le ralenti, bref carbus sales à tout les coups..
par contre en insistant, j'ai commencé par perdre un cylindre puis d'un coup les 2. depuis pas l'ombre d'une étincelle...
j'ai contrôle la différence de tension entre la batterie et les fils du module, j'ai -1,20v ce qui est correct d’après la RMT.
par contre avec une lampe témoin entre le +bobine et la bobine , pas le moindre scintillement sur les coups de démarreurs.
donc j'en déduis d'après la RMT que le capteur hall et le module ne sont pas en cause, et d'un autre coté avec la lampe témoin c'est bien avant la bobine.
donc en gros pour la suite je vais:
alimenter en +direct la bobine par intermittence pour voir ce qu'elle raconte
contrôler la continuité des 3 fils capteur
par la même occasion vérifier le fameux fil pincé
si vous pouvez voir si ma logique est bonne ou si j'ai oublié un truc..
merci d'avance
ratatouillait au départ, ne tenait pas le ralenti, bref carbus sales à tout les coups..
par contre en insistant, j'ai commencé par perdre un cylindre puis d'un coup les 2. depuis pas l'ombre d'une étincelle...
j'ai contrôle la différence de tension entre la batterie et les fils du module, j'ai -1,20v ce qui est correct d’après la RMT.
par contre avec une lampe témoin entre le +bobine et la bobine , pas le moindre scintillement sur les coups de démarreurs.
donc j'en déduis d'après la RMT que le capteur hall et le module ne sont pas en cause, et d'un autre coté avec la lampe témoin c'est bien avant la bobine.
donc en gros pour la suite je vais:
alimenter en +direct la bobine par intermittence pour voir ce qu'elle raconte
contrôler la continuité des 3 fils capteur
par la même occasion vérifier le fameux fil pincé
si vous pouvez voir si ma logique est bonne ou si j'ai oublié un truc..
merci d'avance
francois.bibe
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