Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

BMW j'aimerais bien y faire une visite guidée

+6
breizracer
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
ymd
Mick13
wafid
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

BMW j'aimerais bien y faire une visite guidée - Page 2 Empty Re: BMW j'aimerais bien y faire une visite guidée

Message  Mick13 Ven 23 Avr 2010 - 8:19

Francesco a écrit:Ah ! le mouvement ouvrier......

Un truc qui bientôt ne sera plus que dans les livres d'histoires, on remplacé le mot ouvrier en technicien de ceci et de cela, alors que ce mot a aussi une noblesse propre. Mais c'est un long débat... En fait, ça me fout les glandes de voir a quel point les métiers manuels sont dévalorisés, et a quel point il est difficile d'en vivre.
Cordonnier, c'est pratiquement un métier qui a disparu, un appareil électronique ne se répare plus, en automobile, on ne répare plus une boite de vitesse, on change, etc etc

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

BMW j'aimerais bien y faire une visite guidée - Page 2 Empty Re: BMW j'aimerais bien y faire une visite guidée

Message  Fuwalda Ven 23 Avr 2010 - 8:29

Welcome To The Machine

https://www.youtube.com/watch?v=NCfVFxRsKQc

coucou
Fuwalda
Fuwalda

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 8:54

GeorgeS 69 a écrit:Moi, j'aime bien la gueule du 4x4 Lada Niva, pas frime.

bien ouais en plus pas trop chéro face a la concurence ,et j'en connais qui roule encore dans un état

impeccable

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 9:01

Francesco a écrit:Ah ! le mouvement ouvrier......

il fut un temps ou sa voulait dire quelque chose , je pleure

Invité
Invité

Message  breizracer Ven 23 Avr 2010 - 9:31

Ouais, c'était au temps des Lada... BMW j'aimerais bien y faire une visite guidée - Page 2 145644 BMW j'aimerais bien y faire une visite guidée - Page 2 145644

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2