Enfin mon flat !
+13
carbone14
PizzaRoller
Francesco
gunthar
valérian
L'arverne
gegedej
marc D
R27
jll78
Fr@nck03
TINTIN8645
lagrogne
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin mon flat !
Bon, visiblement, je ne suis pas la plus doué pour insérer les photos...
A noter, plus de filtres à essences près des carbus
A noter, plus de filtres à essences près des carbus
lagrogne
.
jolie machine et bouclard très accueillant ( c'est là où je commande mes pièces )
jolie machine et bouclard très accueillant ( c'est là où je commande mes pièces )
pascal69
Perso je dis que je reconfigurerai en état d'origine. Elle est magnifique et elle en vaut la peine si le cout reste peu élevé.
Bon c'est qu'un avis de puriste a qui cette brêle fait envie !
Bon c'est qu'un avis de puriste a qui cette brêle fait envie !
carbone14
Elle est belle il faut la laisser comme çà !
Pour l'année de fabrication,avec le numéro moteur sur partlist BMW,tu trouvera l'année et le mois de la sortie d'usine.
Machine qui a été magnifiquement reconstruite.
Elle à été vendu avec une garantie ?
Carte grise normale ou collection ?
Pour l'année de fabrication,avec le numéro moteur sur partlist BMW,tu trouvera l'année et le mois de la sortie d'usine.
Machine qui a été magnifiquement reconstruite.
Elle à été vendu avec une garantie ?
Carte grise normale ou collection ?
Elle est en carte grise normale, j’ai peur que le législateur fasse évoluer le statut véhicule de collection dans un champ d’utilisation beaucoup plus restrictif qu’aujourd’hui. Et quand tu passe en CG collection, plus de retour en arrière possible.
Je ne pourrai pas rouler sur Paris et ça tombe bien, j’ai pas envie de faire chauffer le flat dans cette ville, mais plutôt de me faire plaisir sur les petites routes de notre beau pays.
Pour la garantie, ben même restaurée, c’est une machine de 40 ans.... Maintenant, avec un dossier complet des factures, un moteur refait, une transmission refaite avec embrayage neuf, les risques restent minimes et je les assume..
Et M. Recchia n’est pas du genre à laisser partir ses clients sur des trapanelles .
Je ne pourrai pas rouler sur Paris et ça tombe bien, j’ai pas envie de faire chauffer le flat dans cette ville, mais plutôt de me faire plaisir sur les petites routes de notre beau pays.
Pour la garantie, ben même restaurée, c’est une machine de 40 ans.... Maintenant, avec un dossier complet des factures, un moteur refait, une transmission refaite avec embrayage neuf, les risques restent minimes et je les assume..
Et M. Recchia n’est pas du genre à laisser partir ses clients sur des trapanelles .
lagrogne
Moi aussi je préfère et de loin la carte grise normale.
Ce qui m'étonne,c'est que tu dis quelle a été immatriculé en 80.
Ou alors un modèle 79 resté en magasin ?
Ce qui m'étonne,c'est que tu dis quelle a été immatriculé en 80.
Ou alors un modèle 79 resté en magasin ?
Mieux, fabriquée en Mai 78.... elle a du rester un certain temps en magasin...🥴
lagrogne
Alors elle ne vaut rien , elle est périmée !!!
je peux venir t'en débarrasser si tu veux
je peux venir t'en débarrasser si tu veux
rémi 83
Mai 78,et première immatriculation en 80 ?
Combien de kilomètres ?
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t45842p75-recensement-r100rs
Combien de kilomètres ?
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t45842p75-recensement-r100rs
c'est fréquent , il n'y a pas longtemps j'avais une superbe Mercedes 280S W108 . fin de production 1972 et sur la carte grise j'avais la date de première mise en circulation de 1974 . je ne me souviens plus des mois , mais il y avais plus de deux ans entre la fin d fabrication et la date de première mise en circulation . et encore je ne me suis jamais "amusé" a regardé sa date réelle de fabrication !!!
rémi 83
Oui , sur ma Pan European, immatriculée en Février 2017 et fabriquée.... en Juin 2014...
lagrogne
Compteur changé par le précédent proprio, je me fie uniquement au dossier de restauration, donc kilométrage invérifiable. Elle affiche actuellement 79000 km.
lagrogne
Page 2 sur 2 • 1, 2