Un flat... enfin ?
+8
calendos
Fuwalda
Dom
Lippo
Jeff
Savate
breizracer
HJO
12 participants
Page 1 sur 1
Un flat... enfin ?
Déjà un peu plus de 20 ans de pratique moto et pas encore de BM ! Du trial pour commencer puis diverses japonaises avec 1 ou 2 cylindres, voire un cardan... et une envie qui grossit de prendre un flat, ce graal de mes jeunes années motardes !
Avec un bon carénage et des valises pour voyager loin et chargé.
Evidemment, pour bien choisir j'aurai besoin des conseils des membres de ce forum, donc à bientôt sur le web... et un peu plus tard sur la route !
Avec un bon carénage et des valises pour voyager loin et chargé.
Evidemment, pour bien choisir j'aurai besoin des conseils des membres de ce forum, donc à bientôt sur le web... et un peu plus tard sur la route !
HJO
Re: Un flat... enfin ?
Eh bien soit chez toi ici, HJO, tu es bien tombé! Pose toutes les questions que tu veux, fouille sur le forum, il est riche en enseignement et renseignements!
Tu es de quelle région?
Tu es de quelle région?
C'est ça ... tu as fait un cauchemar ... tu étais sur une moto moderne en plastique ... tu t'es levé à 1h04 du mat ... et tu t'es inscrit au Flatistan ... pour ne plus faire cet horrible cauchemar !
Allez
Ici il y a plus de rêves que de cauchemars
Allez
Ici il y a plus de rêves que de cauchemars
Jeff
Bon,
merci pour ces messages d'accueil, ça fait plaisir !
Je n'ai toujours pas de BM mais déjà deux questions posées sur le forum.... A suivre
Je n'ai toujours pas de BM mais déjà deux questions posées sur le forum.... A suivre
HJO
Il est du 95... nord-ouest de Paris.breizracer a écrit:Tu es de quelle région?
Bienvenu à toi et à bientôt dans l'coin!
ubtan
Ca y est !
Une (superbe !) R100Rt de 95 juste ramenée à la maison. Que du bonheur, dont quelques soirées mécaniques en perspective parce que la belle a un peu vécu et pas souffert d'un entretien excessif : carburation (ralenti) d'abord, puis transmission (bruits douteux), un peu d'électricité... mais ça roule
Une (superbe !) R100Rt de 95 juste ramenée à la maison. Que du bonheur, dont quelques soirées mécaniques en perspective parce que la belle a un peu vécu et pas souffert d'un entretien excessif : carburation (ralenti) d'abord, puis transmission (bruits douteux), un peu d'électricité... mais ça roule
HJO
bienvenue
encore un qui a fait le pas qui me sépare encore du st graal!
ça devait pas etre mal pourtant le VX, un bon gros twin jap'!
encore un qui a fait le pas qui me sépare encore du st graal!
ça devait pas etre mal pourtant le VX, un bon gros twin jap'!
denis85
Page 1 sur 1