enfin un flat
+3
L'arverne
Phil...
laoune
7 participants
Page 1 sur 1
enfin un flat
salut à tous,
Alors voilà, il manquait quelque chose dans ma grange...à coté de quelques japonaises et autre deux roues à pédale. L'envie de faire connaissance avec un flat me titillait de plus en plus et ce en faisant le dos rond auprès de Mme...
Et voilà le coté obscur à gagné, j'ai une r60/7 qui joue des épaules ( il est large le flat) au milieu de tout ça. Il lui manque des trucs ( capuchon, écusson, cache latéraux.....) mais le principale est là et il ronronne bien, les vattiers lui vont bien. Sans oublier la fourche qui suinte, un cligno qui s'est fait la malle et quelques petits trucs... Du haut de ces 35 ans (moi aussi tiens, comme de par hasard), ça va le faire....
au plaisir de vous lire...
laoune
Re: enfin un flat
Salut la jeunesse !
Et bravo pour ton profil bien renseigné !
On peut voir la photo de ta nouvelle meule ?
Et bravo pour ton profil bien renseigné !
On peut voir la photo de ta nouvelle meule ?
Re: enfin un flat
ça fait un baille mais voilà deux photos de l'époque de la réception du jouet
désolé pour le retard ...."méa culpa"
Aujourd'hui elle est nué, toute la carrosserie est revenue (peinture rouge et la boucle arrière (epoxy noir) aussi, je n'ai plus qu'à remonter et faire tout propre mais il y a un mais.....il va falloir remettre les priorités au bon endroit
....la faute à des autres "bi"
et puis
Qui n'est plus tout à fait comme ça (elle est en cours de remontage avec ses peintures d'origine)
et dans un futur très proche...
A+
désolé pour le retard ...."méa culpa"
Aujourd'hui elle est nué, toute la carrosserie est revenue (peinture rouge et la boucle arrière (epoxy noir) aussi, je n'ai plus qu'à remonter et faire tout propre mais il y a un mais.....il va falloir remettre les priorités au bon endroit
....la faute à des autres "bi"
et puis
Qui n'est plus tout à fait comme ça (elle est en cours de remontage avec ses peintures d'origine)
et dans un futur très proche...
A+
laoune