[R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile
2 participants
Page 1 sur 1
[R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile
Hello,
Sur ma R100T je dois remplacer le bout de faisceau qui raccorde les contacteurs de point mort et de pression d'huile au faisceau principal.
D'après RealOEM j'aurais pensé que c'est celui-là 61121243523, mais il a un connecteur trois fils vers le faisceau principal, alors que le mien a un connecteur deux fils.
Est-ce qu'il y en aurait un autre ?
Sur ma R100T je dois remplacer le bout de faisceau qui raccorde les contacteurs de point mort et de pression d'huile au faisceau principal.
D'après RealOEM j'aurais pensé que c'est celui-là 61121243523, mais il a un connecteur trois fils vers le faisceau principal, alors que le mien a un connecteur deux fils.
Est-ce qu'il y en aurait un autre ?
pg44
Re: [R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile
Les dessins de réal OEM ne reflètent pas toujours exactement la pièce. Donc, il y a des chances que cette référence soit la bonne pour ta moto.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: [R100T] Raccordement des contacteurs de point mort et pression d'huile
En effet, l'image sur le site de Roule Toujours correspond exactement au mien.
http://www.roule-toujours.com/en/boite-de-vitesses/1183-faisceau-de-contacteur-de-point-mort-pression-d-huile.html
http://www.roule-toujours.com/en/boite-de-vitesses/1183-faisceau-de-contacteur-de-point-mort-pression-d-huile.html
pg44