je viens d'acheter cà
+13
jbt
pierre.dupond
grog
on the road again
Airedale 09
Pierrebm
rémi 83
ours57
Seven
jpd
Palica Gringo
BernardP
gpou
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je viens d'acheter cà
gpou a écrit:Salut à tous
Je vais la chercher lundi
je vous raconterai ....
Bon déconfinement
Ça fera une occasion de sortir mon side pour venir la voir.
Lolo49
Avec plaisir ,la biere est au fraisLolo49 a écrit:gpou a écrit:Salut à tous
Je vais la chercher lundi
je vous raconterai ....
Bon déconfinement
Ça fera une occasion de sortir mon side pour venir la voir.
gpou
Superbe ta becane, bravo, couleurs sympa, j adore les gros bidons et les meules qui ne ressemblent pas a celles des gendarmes de St trop ou d ailleurs...
30csi
Si la bécane est jolie, son histoire l'est tout autant. La lecture du tour du "monde" en 80 jours justement est bien captivante. Philéas n'aurait pas fait mieux !
Christophe Jean-Michel
Bon, cet aprèm', après quelques audios boulot télétravail oblige, je suis passé voir gpou et sa nouvelle moto.
Il a fallu que je sorte mon side de ses draps et le réveil en pleine sieste.
Une petite balade à travers la forêt vu qu'on est voisin :
Après, ce fut une belle rencontre, plein de moto et d'histoires associées.
Sa R50US est originale, et même si elle est en état d'usage, elle démarre du premier coup et tourne bien rond.
Enfin, je lui laisse le soin de raconter la suite et la nouvelle vie de sa moto.
Il a fallu que je sorte mon side de ses draps et le réveil en pleine sieste.
Une petite balade à travers la forêt vu qu'on est voisin :
Après, ce fut une belle rencontre, plein de moto et d'histoires associées.
Sa R50US est originale, et même si elle est en état d'usage, elle démarre du premier coup et tourne bien rond.
Enfin, je lui laisse le soin de raconter la suite et la nouvelle vie de sa moto.
Lolo49
Et voila la moto d’Étienne est en Anjou
Bien belle personne que cet homme ! très belle rencontre a se raconter nos aventures respectives car moi aussi j'ai pas mal donné plus jeune!.
Étienne repart (quand ce sera possible) pour finir son tour de l’Amérique du sud , avec .......... une Honda 350 CL Scrambler !!
j'ai vu la moto dans son garage qu'il est en train de préparer pour ce nouveau trip.
J'ai eu le plaisir de recevoir mon voisin Lolo49 avec son superbe attelage et sa gentillesse de flatistanais
des sorties moto en side et autres sont envisagée et sa connaissance des series 2 me sera utile si le cas se présente.
bonne route sous ce soleil
Bien belle personne que cet homme ! très belle rencontre a se raconter nos aventures respectives car moi aussi j'ai pas mal donné plus jeune!.
Étienne repart (quand ce sera possible) pour finir son tour de l’Amérique du sud , avec .......... une Honda 350 CL Scrambler !!
j'ai vu la moto dans son garage qu'il est en train de préparer pour ce nouveau trip.
J'ai eu le plaisir de recevoir mon voisin Lolo49 avec son superbe attelage et sa gentillesse de flatistanais
des sorties moto en side et autres sont envisagée et sa connaissance des series 2 me sera utile si le cas se présente.
bonne route sous ce soleil
gpou
Page 2 sur 2 • 1, 2