Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

[R80 GS 1992] - Identification de réservoir

2 participants

Aller en bas

[R80 GS 1992] - Identification de réservoir Empty [R80 GS 1992] - Identification de réservoir

Message  Lohengrin Mer 6 Mai 2020 - 11:56

Salut à vous!

Pour faire suite à mon post d'il y a quelques semaines, j'ai décidé de changer de réservoir (les 44l font trop de poids, et j'ai pas réussi à reculer suffisamment la position de conduite en changeant les pontets de guidon)...

Donc, j'ai trouvé un réservoir compatible (pas facile, à un prix "raisonnable") et en bon état chez un préparateur BMW qui en avait un dans son atelier. Je vais le monter ces jours-ci. J'ai essayé d'identifier mon réservoir actuel, pour éventuellement le revendre (je n'ai pas encore décidé si j'allais le garder dans l'éventualité d'un roadtrip futur), mais n'ai rien trouvé d'équivalent sur le web! Je vous mets ici des photos de la "bête"... Si quelqu'un arrive à me dire d'où il sort, il ou elle aura ma reconnaissance éternelle, et une plaque de chocolat suisse:


[R80 GS 1992] - Identification de réservoir Screen10[R80 GS 1992] - Identification de réservoir Screen11
[R80 GS 1992] - Identification de réservoir Screen12

Les correspondances que j'ai trouvées sont les suivantes:

https://picclick.co.uk/Bmw-R80G-s-Gs-Basic-Vintage-Hoske-Tank-323691189313.html (vieille annonce Ebay, mais le modèle ressemble)

http://www.beemergarage.com/Tanks14.html (3ème réservoir en partant du haut)

Point particulier: les filetages pour les robinet d'essence sont à l'avant du réservoir.

Merci pour vos lumières! Belle journée à vous
Lohengrin
Lohengrin


Revenir en haut Aller en bas

[R80 GS 1992] - Identification de réservoir Empty Re: [R80 GS 1992] - Identification de réservoir

Message  Stalker Mer 6 Mai 2020 - 17:42

Au regard du rapport à la selle, à la forme et au volume j'aurais dit Heinrich Question
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

[R80 GS 1992] - Identification de réservoir Empty Re: [R80 GS 1992] - Identification de réservoir

Message  Lohengrin Mer 6 Mai 2020 - 17:56

Alors j'étais tombé dessus en faisant des recherches, mais j'en ai trouvé aucun (en tout cas en photo) qui pourrait correspondre... Mais c'est probablement Heinrich/Hoske, l'un ou l'autre
Lohengrin
Lohengrin


Revenir en haut Aller en bas

[R80 GS 1992] - Identification de réservoir Empty Re: [R80 GS 1992] - Identification de réservoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum