Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Identification rondelles caoutchouc R100R 1992

2 participants

Identification rondelles caoutchouc R100R 1992 Empty Identification rondelles caoutchouc R100R 1992

Message  matt92 Lun 1 Juil 2019 - 16:23

Bonjour à Tous,

je viens vers vous car j'ai une interrogations sur la destinations de 2 éléments en caoutchouc ?

Je m'explique, j'ai fais repeindre la boîte de vitesse, le bras oscillant et le pont de ma R100R.
Le peintre à dissocier certains élémentsIdentification rondelles caoutchouc R100R 1992 Img_2011
Identification rondelles caoutchouc R100R 1992 Img_2010 et ma rendu le tout dans une carton.

J'ai procéder au remontage, mais il me reste 2 rondelles en caoutchouc et après avoir télécharger les différentes vues éclatées, je n'arrive pas a voir où elle vont.

Je joints les photos des rondelles, si quelqu'un à une idée je suis preneur

Matt

matt92

Revenir en haut Aller en bas

Identification rondelles caoutchouc R100R 1992 Empty Re: Identification rondelles caoutchouc R100R 1992

Message  R100R Mar 13 Aoû 2019 - 20:43

Bonsoir Matt,
Comme ça je ne vois pas !!?
C'est peut-être des rondelles, qu'un des peintres auraient balancés dans le carton pour s'en débarrasser !!? ou  alors c'était tout simplement au fond de son carton.....
Pour le moment ça ne me dit rien, en plus y a une rondelle plus épaisse !!?? on dirait qu'elles ont été coupées au cuter...
Si tu as tout remonté et que ça fonctionne, te casse pas la tête, mais je comprends ça te travail, même si tu sais que tu as bien fait le boulot de remontage.
Je n'ai jamais démonté le BO, tu n'as pas eu de problème pour le remontage, rien de particulier ?
Pour le bras il faut serrer un côté avant l'autre ?....Tu m'en diras plus
Pour le moment je n'ai pas de souci mais je me renseigne, on n'est là pour ça !! souris
Bonne soirée.
@+ Albert
R100R
R100R

Revenir en haut Aller en bas