allumage CARBIER
+18
gabounette77
PizzaRoller
jpd
Phil...
rémi 83
westy64
mic71
Seven
Luigi 2
Le Gros Zimm
ours57
Mick13
nortonton
R27
Gastair
flatlaurent56
jbt
BM alain
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: allumage CARBIER
BM alain a écrit:Par contre mes BM détestent les bougies Iridium à électrode ultrafine, je ne sais pas pourquoi ...à cause du Carbier ?
Les NGK BP6 ES que je perce moi même(patience...) me coûtent environ 13 euros les 4 chez Norauto(bon de temps en temps j'en rate une au perçage...)
Pour la bougie à double électrode centrale que j'ai dessiné plus haut c'est ce genre d’électrode qu'il faudrait... question de compacité.
Gastair
J'ai remarqué que les iridium supportaient très mal les moteurs qui mangent un peu d'huileBM alain a écrit:Par contre mes BM détestent les bougies Iridium à électrode ultrafine, je ne sais pas pourquoi ...à cause du Carbier ?
Les NGK BP6 ES que je perce moi même(patience...) me coûtent environ 13 euros les 4 chez Norauto(bon de temps en temps j'en rate une au perçage...)
goeland_
J'ai jadis cru mieux faire en montant des bougies Splitfire sur un vieux twin Britannique.
Cette bécane qui marchait impeccablement avec les Bougies préconisées, a instantanément été prise de flatulences.
Attrape nigaud cher et potentiellement néfaste.
Poubelle direct , et serment un peu tardif qu'on ne m'y reprendrait pas.
Cette bécane qui marchait impeccablement avec les Bougies préconisées, a instantanément été prise de flatulences.
Les iridium apporte un plus sur les Guzzi Centauro, notamment sur les bas régimes.
nortonton a écrit:J'ai jadis cru mieux faire en montant des bougies Splitfire sur un vieux twin Britannique.
Pareil, le représentant de la marque m'avait filé un jeux pour ma 205 Rallye, ça marchait ni mieux ni moins bien que l'origine.
J'aime bien la façon dont tu gères les inévitables guerres de savoir dans cet irréductible village Gaulois ! Calme et sérénité, ton expérience seule nous me parle. 600 000 bornes avec un flat, ça mérite le respect et l'attention, même si chacun peut avoir sa solution pour faire ces kilomètres.
Comme je suis ungros (qui a dit gros ?) paresseux, je n'essaie jamais ces solutions, mais par exemple, pour le Mecacyl, j'ai souvenir d'un gars sur un autre forum dont c'est le pseudo et qui à dépassé les 600 000 bornes depuis longtemps avec sa K, qui semble neuve. Donc pareil, je n'ai pas essayé sur 18 ans, et je n'en parle pas.
Courage moussaillon !
Comme je suis un
Courage moussaillon !
NONO84
BM alain a écrit:
Tiens pour ceux qui critiquent, bien que ce soit pas dans la bonne rubrique, je roule au Mécacyl depuis...18 ans ! (ma R 100/7 a commencé le traitement à 100000)...à vos critiques maintenant ! (un en particulier)
Ah tiens? Pourquoi ça ne m'étonne pas?
jbt
ll y a toute une famille en fait, c'est la famille Neztranspercé.mic71 a écrit:J'connais les nez percés mais ça c'est une autre histoire
Ils ont trois fils : Derek, Tom, Jean.
beaujolais racer
BM alain a écrit:
Tiens pour ceux qui critiquent, bien que ce soit pas dans la bonne rubrique, je roule au Mécacyl depuis...18 ans !
Fichtre... que penses tu des billes de plomb dans le réservoir pour compenser son absence et des aimants pour les ions sur la durite de sortie du réservoir ?
J'avoue je me moque
Dernière édition par Gastair le Mer 6 Mai 2020 - 22:01, édité 1 fois
Gastair
Tu as tout compris.BM alain a écrit:c'est très étonnant ce forum, on dirait le débat entre Professeur Raoult de Marseille qui utilise avec succès l'hydroxyqhloroquine ASSOCIEE à l'Azytromycine donnée EN DEBUT de l'infection du Covid 19 et les "savants" professeurs qui eux n'utilisent pas ou alors l'utilisent en fin de traitement de réanimation, au moment où il n'y a plus de virus !
fin de parenthèse.
Sur ce forum il y a effectivement un tas de Gaulois irréductibles, des professeurs Raoult, et puis des sachant tout.
Mais comme ils expliquent trop intelligemment on a du mal à comprendre.
beaujolais racer
Moi je ne prétends rien du tout, mais ce genre d'affirmation me laisse toujours perplexe.BM alain a écrit:L'effet des trous est d'augmenter l'inflammation du mélange air carburant.
Comment peut-on quantifier l'augmentation d'une inflammation ? Avec quelle mesure et en quelle unité ?
C'est un peu comme les magnétiseurs qui redistribuent les énergies, quand j'entends ça en général je commence à tousser sauf après 23h et 3-4 ti-punchs, là je laisse courir avec un sourire béat car le ti-punch redistribue trop bien mes énergies mais enfin bref je m'égare.
Ca a été réellement mesuré et démontré cet effet ?
Même qu'il a un nom.Flatosaure a écrit:Moi je ne prétends rien du tout, mais ce genre d'affirmation me laisse toujours perplexe.BM alain a écrit:L'effet des trous est d'augmenter l'inflammation du mélange air carburant.
Comment peut-on quantifier l'augmentation d'une inflammation ? Avec quelle mesure et en quelle unité ?
C'est un peu comme les magnétiseurs qui redistribuent les énergies, quand j'entends ça en général je commence à tousser sauf après 23h et 3-4 ti-punchs, là je laisse courir avec un sourire béat car le ti-punch redistribue trop bien mes énergies mais enfin bref je m'égare.
Ca a été réellement mesuré et démontré cet effet ?
Placé-Beau.
Ça doit se mesurer en BOVIS
Ya du lourd, là...je connaissais pas l'échelle de Bovis.
Je la prendrais pas pour nettoyer mes chenaux.
Je la prendrais pas pour nettoyer mes chenaux.
jbt
Sur l’échelle du niveau vibratoire, si t'es à 60000 Bovis, soit t'es maître soit c'est pathogène... y'a donc un lien
Gastair
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3