Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Présentation jeremy et remerciement.

+20
DrBert
BernardP
ours57
Gastair
Vitaleo
mic71
Flatosaure
beaujolais racer
Francesco
R27
L'arverne
gegedej
Bouba
brico
valérian
pockaman
gunthar
Bula
jeaned
vjeremy
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 Empty Re: Présentation jeremy et remerciement.

Message  pg44 Mer 29 Avr 2020 - 11:30

Toute a fais daquorre.

pg44


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 Empty Re: Présentation jeremy et remerciement.

Message  BernardP Mer 29 Avr 2020 - 11:34

Toi, tu me feras les exercices des pages 28 à 42 du Bled avant de te représenter ici ! clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 Empty Re: Présentation jeremy et remerciement.

Message  jeaned Mer 29 Avr 2020 - 12:02

oula, moi je ne fais que reprendre qui me reprend, je suis pour la paix dans les ménages mais aussi pour avoir le droit de dire quand un truc me plaît autant que quand il ne me plaît pas. Si certains n'ont pas compris que ma tirade du debut était sarcastique,  je ne peux rien pour eux. J'ai du mal avec mes émoticônes depuis mon smartphone.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 Empty Re: Présentation jeremy et remerciement.

Message  Gastair Mer 29 Avr 2020 - 12:34

Francesco a écrit:Une idée, en passant, et pour s'éloigner un peu de toute cette polémique stérile : 

Une rubrique consacrée à tous ces Scramb/café/blitz/chikungounié etc....bref, ces bécanes qui séduisent beaucoup les jeunes, ça pourrait être sympa, non ? 

Ah oui ! une sorte de fosse commune saispas

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 Empty Re: Présentation jeremy et remerciement.

Message  Bouba Mer 29 Avr 2020 - 12:58

C'est ce qui existe sur l'autre forum que je fréquente -900xj.com-. Et là bas aussi, le sujet "caférisation" sucite les mêmes débats enflammés...  lit
Bouba
Bouba


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 Empty Re: Présentation jeremy et remerciement.

Message  Ricard25 Mer 29 Avr 2020 - 13:38

BernardP a écrit:


Et puis les fins lettrés ont parfois des failles. Gaffe !


SA SèST VRAIT !!!!!!!!   yess yess yess yess biker biker biker biker lol! lol! lol!
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 Empty Re: Présentation jeremy et remerciement.

Message  Francesco Mer 29 Avr 2020 - 13:41

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:Une idée, en passant, et pour s'éloigner un peu de toute cette polémique stérile : 

Une rubrique consacrée à tous ces Scramb/café/blitz/chikungounié etc....bref, ces bécanes qui séduisent beaucoup les jeunes, ça pourrait être sympa, non ? 

Ah oui ! une sorte de fosse commune saispas

souris 
Ah non, pas du tout ! 
Même si je pensais qu'on pourrait y adjoindre une section G/S.....  Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 145644


Jérémy, ta présentation atteint sa 3ème page. D'habitude il n'y a que les brunes à forte poitrine qui en obtiennent autant. Tu n'es pas une brune à forte poitrine ? confus 
Bon ben tu vois, que tu as toute ta place ici ! 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 Empty Re: Présentation jeremy et remerciement.

Message  pg44 Mer 29 Avr 2020 - 13:56

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:Une idée, en passant, et pour s'éloigner un peu de toute cette polémique stérile : 

Une rubrique consacrée à tous ces Scramb/café/blitz/chikungounié etc....bref, ces bécanes qui séduisent beaucoup les jeunes, ça pourrait être sympa, non ? 

Ah oui ! une sorte de fosse commune saispas

souris

Faut pas confondre fosse commune et vraie individualité drunken
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 Empty Re: Présentation jeremy et remerciement.

Message  Gastair Mer 29 Avr 2020 - 19:02

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:
Ah oui ! une sorte de fosse commune saispas

souris 
Ah non, pas du tout ! 
Même si je pensais qu'on pourrait y adjoindre une section G/S.....  Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 145644

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 18538



Francesco a écrit:
Jérémy, ta présentation atteint sa 3ème page. D'habitude il n'y a que les brunes à forte poitrine qui en obtiennent autant. Tu n'es pas une brune à forte poitrine ? confus 
Bon ben tu vois, que tu as toute ta place ici ! 
Argh !
Jérémyeee reviens coeur
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jeremy et remerciement. - Page 3 Empty Re: Présentation jeremy et remerciement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum