-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

présentation de Babopat

3 participants

présentation de Babopat Empty présentation de Babopat

Message  babopat Lun 18 Mar 2013 - 19:36

Bonjour à tous, je roule de puis l'âge de 16 ans. Mon père était auto-motoécole. Etant de 66 vous imaginez ce que j'ai vu comme évolution dans la moto. La 1ère du père une CZ, puis la fameuse 250 CB et l'escalade des Jap.
dans le garage il y avait toujours 5 motos. 2 perso et les 3 pour le permis de l'époque A1 A2 A3.
Je n'avais pas encore le permis grosses cylindrées que le Pater s'est acheté une BM. Une R80 bleue. J'avoue qu'à l'époque je n'avais pas apprécié. J'ai tout conduit et, ai fait une pause dans la moto durant 15 ans.
(enfants obliges) De retour dans le monde de la moto, je me suis rendu compte que bien des choses avaient changé. Bref, j'ai opté pour un retour dans ma jeunesse puisque je ne trouvais pas mon bonheur dans les nouvelles et je me suis retrouvé à dénicher celles que je n'avais pas eu, car trop jeune ou pas assez fortuné.
Kawazaki 1300 Zi 84, Goldwing 75 jubilé ... et puis je suis tombé sur une R100 Rt touring 1995. J'avais dù atteindre l'âge ou c'était possible pour moi. Pour la poignée dans le coin, j'ai ce qu'il faut, et ça mouline toujours, mais quand je suis sur la BM c'est autre chose. C'est indéfinissable. un art de vivre autrement qu'à donf. Alors voilà, je l'aime ma BM, comme mes autres anciennes.
BP

babopat

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Babopat Empty Re: présentation de Babopat

Message  le basque Lun 18 Mar 2013 - 20:34

bienvenue jeune homme !!! winner
tu as tout simplement atteint l'âge de raison ,qui fait que l'on préfère rouler en BMW qu'en japonaise !
adieu les changements de chaîne chez le concessionnaire ,les révisions itou parce que tu ne peux rien y toucher ! bonjour la simplicité ,la fiabilité et le plaisir de rouler tranquillement !! clin

le basque

Message  L'arverne Lun 18 Mar 2013 - 21:42

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne

présentation de Babopat Empty remerciement / un bon cou t

Message  babopat Lun 18 Mar 2013 - 22:56

merci de votre accueil. Côté chaîne je ne connais pas trop car je ne roule qu'avec des vielles jap à cardan en plus de ma MB. ces vielles Jap prennent de la valeur et les pièces se faisant rares sont revendues des prix fous par certains malins qui les ont stockées. Au niveau des machines c'est pareil. Ca grimpe.

babopat

Message  le basque Mar 19 Mar 2013 - 7:51

babopat a écrit:merci de votre accueil. Côté chaîne je ne connais pas trop car je ne roule qu'avec des vielles jap à cardan en plus de ma MB. ces vielles Jap prennent de la valeur et les pièces se faisant rares sont revendues des prix fous par certains malins qui les ont stockées. Au niveau des machines c'est pareil. Ca grimpe.

pour le prix des motos et pièces BMW ,c'est pareil ! si tu vas sur le post " les flats en or " ,tu verras que certains n' y vont pas avec le dos de la cuillère.....heyreusement qu'au Flatistan ,nous ne sommes pas comme cela ! il y a les prix Flatistanais et les prix pour les bourgeois ! hahaha hahaha
nous avons un panel de fournisseurs de pièces en europe ,parfois certains trucs ne sont pas donnés mais quand on aime....

pour les motos ,les prix grimpent beaucoup suivant la rareté et la côte d'amour ;les séries 2 et R50 ,puis les /5 commencent à avoir des prix dingues!

le basque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé