et un de plus
+12
Royal Enfileur
Dom
juglus
Fuwalda
DENIS
Francesco
belo
LULU T100
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
LAURENT33
16 participants
Page 1 sur 1
et un de plus
bonjour, je me presente laurent de gujan, à côté d'arcachon dans le 33. behemiste depuis toujours , première bm une 600 série 5 en 78 , puis une r100tc en 79, puis une série de motos japonaises,et retour à mes premier amour les beu meu... actuellement j'ai une r100rs,une r100r, une r100gs,et un café racer sur base de r100rs en cours de montage et je les trompe un peu avec une jap une mt01 bon c'est toujours un bi.bon je vous dis à plus sur le forum
LAURENT33
Re: et un de plus
Le moteur de la MT 01 est jouissif,si la partie cycle pouvait être moins lourde...
Bienvenue à toi et tes brêles,dommage que ça manque de routes à virolos par chez toi.
Bienvenue à toi et tes brêles,dommage que ça manque de routes à virolos par chez toi.
Richard de l'Aulagnier
On a le même âge, donc tu es quelqu'un de bien au plus profond de toi, malgré tous tes travers en matière de motocyclette...
Je te bénis donc, même si je n'ai pas les compétences de Don Francesco, qui est avare en ce moment... Il est en rupture de stock d'eau sainte!
Son fournisseur, Veolia Environnement de mes deux, lui facture le décilitre au tarif du litron de pinard!
"Les enfoirés..."
En attendant une bonne révolution...
Sois le bienvenu.
Je te bénis donc, même si je n'ai pas les compétences de Don Francesco, qui est avare en ce moment... Il est en rupture de stock d'eau sainte!
Son fournisseur, Veolia Environnement de mes deux, lui facture le décilitre au tarif du litron de pinard!
"Les enfoirés..."
En attendant une bonne révolution...
Sois le bienvenu.
Pot de fleur
Hasta siempre, Commandante!!!
Et bienvenue à toi
une M1, kesaco ( vous allez rire)
ERREUR
une MT 01, kesaco, SVP
Et bienvenue à toi
une M1, kesaco ( vous allez rire)
ERREUR
une MT 01, kesaco, SVP
Dernière édition par Luc ST le Mer 12 Mai 2010 - 22:11, édité 1 fois
LULU T100
Bienvenue Laurent !
Rien que 4 R100....tu fais fort !!!
Une GS ET un café racer....comme quoi il n'y a pas d'incompatibilité !
Et la MTO1 ça doit être quelque chose aussi !
Pot de Fleur a raison, mais j'ai été livré récemment : bon c'est de l'eau de pluie recyclée, mais ça ne peut pas faire de mal...Sois donc béni !!!!
Rien que 4 R100....tu fais fort !!!
Une GS ET un café racer....comme quoi il n'y a pas d'incompatibilité !
Et la MTO1 ça doit être quelque chose aussi !
Pot de Fleur a raison, mais j'ai été livré récemment : bon c'est de l'eau de pluie recyclée, mais ça ne peut pas faire de mal...Sois donc béni !!!!
Francesco
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!
Pis les photos ??? est sont ou ?? nous on veut voir tes mob
Pis les photos ??? est sont ou ?? nous on veut voir tes mob
DENIS
remerciement
bonjour a tous merci pour l'intronisation dans le forum et vu l'insistance de voir mes breles je joint quelque photos
LAURENT33
ET UNE GS ! UNE !
Je ne comprend pas pourquoi tu as besoin d'autant de motos puisque tu as une GS. Tu devrais être comblé
M'enfin le nouvel adepte a parfois besoin d'un peu de temps pour se défaire de toutes ces possessions qui l'encombrent et l'empêche de vivre pleinement sa foi.
N'aie crainte, notresecte Eglise est là pour t'aider.
Je ne comprend pas pourquoi tu as besoin d'autant de motos puisque tu as une GS. Tu devrais être comblé
M'enfin le nouvel adepte a parfois besoin d'un peu de temps pour se défaire de toutes ces possessions qui l'encombrent et l'empêche de vivre pleinement sa foi.
N'aie crainte, notre
Royal Enfileur
Dangereux, pas vraiment (à part peut-être les vis un poil longues) mais hideux certainement.
J'ai bricolé ça en 5mn (le gruyère à peinture était déjà là) pour que mon fils de 7 ans puisse monter sans se brûler. L'important étant que ça marche. Et ça sera encore mieux avec les caches d'origine...
J'ai bricolé ça en 5mn (le gruyère à peinture était déjà là) pour que mon fils de 7 ans puisse monter sans se brûler. L'important étant que ça marche. Et ça sera encore mieux avec les caches d'origine...
wafid a écrit:Je suis jaloux
Sois pas jaloux Wafid, quand j'aurai reçu les caches, je t'offre le gruyère et les pattes et pi même le ressort
Page 1 sur 1