Logo Flatistan
+26
ckoaca
Looping
hadoc
flattwin66
oggy
the thing
LULU T100
G2BM
flatmanu
Mick13
Pachidermus
Café Noir
breizracer
Francesco
C parti ... 06
Lou2
pti'poi
Richard de l'Aulagnier
albigboss
Fuwalda
Dom
ROLAND
Royal Enfileur
ac3
jmarc06
Ornach
30 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Logo Flatistan
En fait,il est très facile de se faire nous même T shirt ou motocollants,vu qu'on a presue tous une imprimante,le seul soucis est d'avoir un fichier qui permette l'agrandissement à la bonne taille sans faire de "marches".
Richard de l'Aulagnier
j'ai pas d'imprimante ,
comment je fais a part en acheter une ,en plus question ordi je suis pas très doué
comment je fais a part en acheter une ,en plus question ordi je suis pas très doué
Invité- Invité
Oui, il me semble que ce serait à la portée d'un nul en informatique de ma trempe.
jmarc06
boxer man a écrit:j'ai pas d'imprimante ,
Salut Boxy.
J'ai acheté tout récemment un imprimante Epson SX 415 (imprime, scanne, photocopie. Cartouches d'encre séparées) à Conforama : 79 euros
jmarc06
bon ,alors va falloir que j'investisse un de ces quatres
si il n'y avait pas le forum ,j'aurais mème pas besoin d'un ordi
si il n'y avait pas le forum ,j'aurais mème pas besoin d'un ordi
Invité- Invité
boxer man a écrit:j'ai pas d'imprimante ,
Ben va à la déchetterie.....
the thing
the thing a écrit:boxer man a écrit:j'ai pas d'imprimante ,
Ben va à la déchetterie.....
Tu crois qu'ils le voudront?
Richard de l'Aulagnier
G2BM a écrit:J'ai aussi une proposition... Révolutionnaire celle là...
................
Dom
j'aimerai bien que l'écusson soit des deux côtés du teeshirt, j'ai l'habitude de les porter 15 jours de chaque côté!
LULU T100
Luc ST a écrit:j'aimerai bien que l'écusson soit des deux côtés du teeshirt, j'ai l'habitude de les porter 15 jours de chaque côté!
Devant.........derrière ..........ou dessus....dessous
Dom
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LucST
jmarc06
Pour en revenir à la production de stikers
En individuel :
j'ai essayé avec mon imprimante et des feuilles A4 transparentes autocollantes imprimables ; c'est pas top: l'encre reste un peu en surface et a tendance à s'essuyer quand on frotte. pas terrible d'autant qu'ensuite le sticker pâlit
pour l'instant, je n'ai pas trouvé de blanc autocollant, imprimable, extérieur.
Sur internet j'ai trouvé le site /www.mpadhesif.com qui te permet de fabriquer le stiker que tu veux; on peut importer sa propre image.
Pour le logo rond Flatistan de 8cm de diam. c'est 2,31€ le bout et 123€ pour 100 stickers ; faut rajouter 7€ le port, pour un ou pour 100 c'est pareil.
J'ai pas de comparaison mais ça me semble cher...
A suivre
En individuel :
j'ai essayé avec mon imprimante et des feuilles A4 transparentes autocollantes imprimables ; c'est pas top: l'encre reste un peu en surface et a tendance à s'essuyer quand on frotte. pas terrible d'autant qu'ensuite le sticker pâlit
pour l'instant, je n'ai pas trouvé de blanc autocollant, imprimable, extérieur.
Sur internet j'ai trouvé le site /www.mpadhesif.com qui te permet de fabriquer le stiker que tu veux; on peut importer sa propre image.
Pour le logo rond Flatistan de 8cm de diam. c'est 2,31€ le bout et 123€ pour 100 stickers ; faut rajouter 7€ le port, pour un ou pour 100 c'est pareil.
J'ai pas de comparaison mais ça me semble cher...
A suivre
Ornach
Hé les gars , un truc tout con hein , on peut imprimer sur papier normal et ensuite le coller avec du film adésif , genre vignette d'assurance !
C'est pas Francesco qu'a fait ça ?
C'est pas Francesco qu'a fait ça ?
ROLAND
Ornach a écrit:Pour en revenir à la production de stikers
En individuel :
Le papier correspond bien à ton type d'imprimante? (jet d'encre, laser? corno fulgur? fulguro poing????))
breizracer a écrit:Ornach a écrit:Pour en revenir à la production de stikers
En individuel :
Le papier correspond bien à ton type d'imprimante? (jet d'encre, laser? corno fulgur? fulguro poing????))
Cà y est ! Cà se complique ...
La seule méthode à ma portée :
jmarc06
jmarc06 a écrit:breizracer a écrit:Ornach a écrit:Pour en revenir à la production de stikers
En individuel :
Cà y est ! Cà se complique ...
La seule méthode à ma portée :
T'as raison jmarc , taillé dans la masse ! :clin d\'oeil:
ROLAND
bande de bourrins !!!!!!!!!
Ornach a écrit:Pour en revenir à la production de stikers
En individuel :
.....
Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai trouvé ça ??
--> http://cherbourg-maquettes.com/catalog/product_info.php?cPath=35_155&products_id=9963&osCsid=gronleaheur8offao5lhu52dh3
lou a écrit:
Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai trouvé ça ??
--> http://cherbourg-maquettes.com/catalog/product_info.php?cPath=35_155&products_id=9963&osCsid=gronleaheur8offao5lhu52dh3
La décalcomanie, c'est encore autre chose; je crains que cela ne tienne pas bien en extérieur, sous la pluie et le vent de la vitesse !
Breiz c'est bien de la feuille pour imprimante jet d'encre
mais je pense qu'il faut que je trouve du blanc et non du transparent
Ornach
Pourtant sur toutes les motos anciennes c'en était et certaines ont traversé les décennies. Tu peux toujours vernir par dessus aussi..Ornach a écrit:La décalcomanie, c'est encore autre chose; je crains que cela ne tienne pas bien en extérieur, sous la pluie et le vent de la vitesse !
il y a ça:
http://www.microapp.com/papier_autocollants_special_exterieur_5050.html
http://www.microapp.com/papier_autocollants_special_exterieur_5050.html
Breiz, ton produit semble suffisant, hein !? Qu'en pensent les autres potes ???
jmarc06
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13