Logo Flatistan
+26
ckoaca
Looping
hadoc
flattwin66
oggy
the thing
LULU T100
G2BM
flatmanu
Mick13
Pachidermus
Café Noir
breizracer
Francesco
C parti ... 06
Lou2
pti'poi
Richard de l'Aulagnier
albigboss
Fuwalda
Dom
ROLAND
Royal Enfileur
ac3
jmarc06
Ornach
30 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Logo Flatistan
[quote="lou"]
c'est cela ,oui , c'est cela ...
Je pense qu'il parlait des autocollants lui . y a que toi pour changer de sujet constamment.boxer man a écrit:100rt89 a écrit:+ 1 , très bon choix
bin ,et lui l'a pas droit a
c'est cela ,oui , c'est cela ...
Fuwalda
Sont envahissants, les belges...
Si on doit voter, faisons le proprement et clairement, un peu à la manière du sondage pour savoir sur quoi on roule.
Non?
Si on doit voter, faisons le proprement et clairement, un peu à la manière du sondage pour savoir sur quoi on roule.
Non?
T'inquiète , on va faire un vrai sondage comme on avait fait pour nos mobs....
Chacun ne pourra voter qu'une fois..
Mais.....Il y a quatre choix possibles, on en retient combien au final .. Un, deux ?
Mais.....Il y a quatre choix possibles, on en retient combien au final .. Un, deux ?
je parlais du motif.
A mon avis, il me semble qu'on est beaucoup à vouloir un tee shirt et des autocollants.
côté motif, les deux plus beaux sont le rectangulaire noir et (surtout!) le rond bordeaux. A mon avis...
A mon avis, il me semble qu'on est beaucoup à vouloir un tee shirt et des autocollants.
côté motif, les deux plus beaux sont le rectangulaire noir et (surtout!) le rond bordeaux. A mon avis...
Dernière édition par breizracer le Ven 30 Avr 2010 - 22:45, édité 1 fois
lou a écrit:T'inquiète , on va faire un vrai sondage comme on avait fait pour nos mobs....
Tu veux dire , choisir entre autocollants ou entre autocollants et te shirt ?
ROLAND
Je parle bien du logo, même si pour l'instant il y en a deux qui se détachent du lot le noir carré et le noir/bordeaux rond, il va bien falloir choisir.
Ma question est donc la suivante, on en retient combien au final un seul, deux ?? (par exemple les deux que je vient de citer ou un seul des deux..)
Si je pose cette question , c'est pour mettre en place le vote..
Ma question est donc la suivante, on en retient combien au final un seul, deux ?? (par exemple les deux que je vient de citer ou un seul des deux..)
Si je pose cette question , c'est pour mettre en place le vote..
Deux.
ROLAND a écrit:Bin s'il fallait en choisir qu'un , je prendrai le rond , sinon les deux !
si tu propose qu'un seul choix, crois tu qu'on va pouvoir choisir ??
flattwin66
flattwin66 a écrit:ROLAND a écrit:Bin s'il fallait en choisir qu'un , je prendrai le rond , sinon les deux !
si tu propose qu'un seul choix, crois tu qu'on va pouvoir choisir ??
Oups ! entre 3 alors !
ROLAND
Je dois vraiment mal m'exprimer ce soir moi!
Je vais lancer un vote. Pour choisir le ou les logos
Pour le moment nous avons quatre choix possibles ; 2 carrés et 2 ronds
....Jusqu'à là ça va ?
chacun va exprimer son opinion
Il y aura le choix un , puis de le deux etc. jusquà quatre.
Donc, pour voter, est ce que je mets la possibilité de poster plusieurs choix , par exemple boxy va voter pour le 1 et le 4 , breiz l 2 et 1 ..
ou alors on ne pourra voter que pour un seul logo : boxy devra choisir lui même entre le 1 et 4 , breiz entre le 2 et le 1...
ce qui fait qu'au final, selon l'option qu'on prend pour mettre en place le vote, on aura un seul et unique logo ou deux différents à faire fabriquer .
D'où ma question : on fait quoi? On en fera fabriquer deux différents ou un seul, le même pour tout le monde.
Si je pose cette question c'est tout simplement parce que tout ceux qui se sont exprimé jusqu'à présent en ont choisit deux, alors qu'il me semblait qu'au départ on partait sur un seul modèle...
C'est plus clair là ou je vais me coucher tout de suite ?
Je vais lancer un vote. Pour choisir le ou les logos
Pour le moment nous avons quatre choix possibles ; 2 carrés et 2 ronds
....Jusqu'à là ça va ?
chacun va exprimer son opinion
Il y aura le choix un , puis de le deux etc. jusquà quatre.
Donc, pour voter, est ce que je mets la possibilité de poster plusieurs choix , par exemple boxy va voter pour le 1 et le 4 , breiz l 2 et 1 ..
ou alors on ne pourra voter que pour un seul logo : boxy devra choisir lui même entre le 1 et 4 , breiz entre le 2 et le 1...
ce qui fait qu'au final, selon l'option qu'on prend pour mettre en place le vote, on aura un seul et unique logo ou deux différents à faire fabriquer .
D'où ma question : on fait quoi? On en fera fabriquer deux différents ou un seul, le même pour tout le monde.
Si je pose cette question c'est tout simplement parce que tout ceux qui se sont exprimé jusqu'à présent en ont choisit deux, alors qu'il me semblait qu'au départ on partait sur un seul modèle...
C'est plus clair là ou je vais me coucher tout de suite ?
Celui-là, en virant "BMW" et en mettant "LSD" à la place, comme avait fait JB, je suis partant !
C'est vrai, quoi, autant y aller à fond, nan ?
Alors pour simplifier, on vote pour un seul logo, sinon on n'est pas sortis de l'auberge...
breizracer a écrit:Alors pour simplifier, on vote pour un seul logo, sinon on n'est pas sortis de l'auberge...
Ok , alors à ta l'heure à l'auberge ! :clin d\'oeil:
ROLAND
pockaman a écrit:lou a écrit:
Celui-là, en virant "BMW" et en mettant "LSD" à la place, comme avait fait JB, je suis partant !
C'est vrai, quoi, autant y aller à fond, nan ?
lou a écrit:C'est peut être plus clair , mais tu n'as pas répondu à ma question....
Ben si ? je n'ai donné qu'une réponse !
A la place de "LSD" on peut avoir "RPR" ?
Ben quoi ?.....
Francesco
ROLAND a écrit:breizracer a écrit:Alors pour simplifier, on vote pour un seul logo, sinon on n'est pas sortis de l'auberge...
Ok , alors à ta l'heure à l'auberge ! :clin d\'oeil:
Et on a l'choix dans l'auberge...
the thing
et après tous vos conneries ,on vient dire que je fais mon boxy
tenez
tenez
Invité- Invité
moi je pense qu'il faut partir sur un seul logo ,le rond bordeaux
on fera des t shirt (ou polo ) et des autocollants...
on fera des t shirt (ou polo ) et des autocollants...
Invité- Invité
Je m'adresse à ceux qui ont bossé à créer ces logos :
Est ce que pour vous c'est ok pour lancer le sondage ?
Est ce que pour vous c'est ok pour lancer le sondage ?
Je suis partant pour lancer le sondage, avec choix d'1 logo parmi les 2,3 ou4 des ceux proposés sur le post de Lou
Je vous rappelle que si on veux réaliser un logo avant l'été, il faut
- faire le choix : on en est là !
- connaitre le nombre
- établir le prix ( devis divers, part forum, )
- monter une voie de distribution
- lancer tout ça et Le FAIRE !
Donc il reste du boulot avant d'accrocher notre sticker sur la bécanne ! Alors si Boxy, Breiz et les autres pouvaient se retenir les doigts 5 mn !
A ce sujet, il serait bon que des volontaires se déclare pour la distrib !
Je vous rappelle que si on veux réaliser un logo avant l'été, il faut
- faire le choix : on en est là !
- connaitre le nombre
- établir le prix ( devis divers, part forum, )
- monter une voie de distribution
- lancer tout ça et Le FAIRE !
Donc il reste du boulot avant d'accrocher notre sticker sur la bécanne ! Alors si Boxy, Breiz et les autres pouvaient se retenir les doigts 5 mn !
A ce sujet, il serait bon que des volontaires se déclare pour la distrib !
Ornach
Alors on y vaOrnach a écrit:....faire le choix : on en est là !
---> http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/choix-du-logo-pour-les-autocollants-t4847.htm#99880
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13