Logo Flatistan
+26
ckoaca
Looping
hadoc
flattwin66
oggy
the thing
LULU T100
G2BM
flatmanu
Mick13
Pachidermus
Café Noir
breizracer
Francesco
C parti ... 06
Lou2
pti'poi
Richard de l'Aulagnier
albigboss
Fuwalda
Dom
ROLAND
Royal Enfileur
ac3
jmarc06
Ornach
30 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
logo flatistanais
et des préservatifs , avec un réservoir de chaque côté en guise de cylindre , ça le ferait non
après en fonction de la taille on peut avoir inscrit : flat, flatistanais, le forum du flatistan etc etc
Bon c'était la blague du dimanche matin avant d'aller bosser
après en fonction de la taille on peut avoir inscrit : flat, flatistanais, le forum du flatistan etc etc
Bon c'était la blague du dimanche matin avant d'aller bosser
flatmanu
Re: Logo Flatistan
oggy a écrit:Et faire un truc qui se colle au fer à repasser, comme ça on peut choisir de le mettre sur le vêtement que l'on veut.
pas con
Invité- Invité
au risque de faire mon boxy (merci lou pour cette expression )
je reviens sur un polo d'ou éventuellement creuser l'idée d'oggy pour un transfert a coller au fer
je reviens sur un polo d'ou éventuellement creuser l'idée d'oggy pour un transfert a coller au fer
Invité- Invité
flatmanu a écrit:et des préservatifs , avec un réservoir de chaque côté en guise de cylindre , ça le ferait non
"Flat" c'est encore trop long.....je peux avoir juste "gs" ?
Sinon pour la casquette j'en veux pas ! Tshirt oui, kskette non !!!
C'est vrai quoi, j'ai déjà ma casquette "France Routiers"......
Francesco
:Francesco a écrit:
Sinon pour la casquette j'en veux pas ! polo oui , kskette non !!!
C'est vrai quoi, j'ai déjà ma casquette "France Routiers"......
Invité- Invité
Si c'est une vraie info , je suis preneur, je veux repeindre le mien.. Mais si c'est un bêtise, je prends aussi !the thing a écrit: D'ailleurs à ce sujet, savez vous pourquoi un autocollant mais à plus forte raison une peinture refaite ou ajoutée sur un casque est "dangereuse" pour le pilote?...... ????
les diluantsthe thing a écrit:Looping a écrit:si j'me permet de ramener ma fraise au sujet des autocollants , vu que j'en ai fait une petiote série . prenez les avec de la colle sans solvants de manière a éviter que la stucture moléculaire des casques soient endomagés (dans ce cas le chapeau est nettement plus cassant a l'endroit et ses environs d'ou était appliqué l'autocolant) et avec de la teinte anti u v pour que les couleurs ne ternissent point, a bon entendeur .
J'ai un pote qui est ingénieur conception chez Shark à Roquefort la Bédoule à côté d'chez moi, et pour info, les autocollants ne peuvent en aucun cas altérer la structure d'un casque tout simplement paske la structure est protégée par un vernis qui ne laisse rien passer. Un coup, un choc important oui bien entendu mais pour le reste non. D'ailleurs à ce sujet, savez vous pourquoi un autocollant mais à plus forte raison une peinture refaite ou ajoutée sur un casque est "dangereuse" pour le pilote?...... ????
Looping
juste une petite question au président
jusque quand le bureau de vote est il ouvert
jusque quand le bureau de vote est il ouvert
Invité- Invité
lou a écrit:Si c'est une vraie info , je suis preneur, je veux repeindre le mien.. Mais si c'est un bêtise, je prends aussi !the thing a écrit: D'ailleurs à ce sujet, savez vous pourquoi un autocollant mais à plus forte raison une peinture refaite ou ajoutée sur un casque est "dangereuse" pour le pilote?...... ????
Nan c'est pas les autoc ni les diluants, rien de chimique en tous cas, car les vernis "aux normes" ne laisse rien passer en quelques sortes et ça pour n'importe quelle marque vu que c'est une norme, mais en fait la peinture spéciale qu'ils mettent sur les casques ou les colorants dans la résine, laissent passer les rayons des appareils de radiologie, pour pouvoir en cas d'accident grave, ne pas enlever le casque du pilote, voilà donc pourquoi c'est dangereux pour lui de repeindre son casque avec une peinture à la con.
C'était dans les années 70/80 pour les autoc, maintenant c'est de la légende urbaine difficile à faire oublier....
the thing
lou a écrit:Ah! Ben c'était pas une bêtise alors...
Pourquoi d'hab je dis que des conneries??...
the thing
boxer man a écrit:juste une petite question au président jusque quand le bureau de vote est il ouvert
Il y a pour le moment moins de trente votants, on va attendre encore un peu , bien que les résultats donnent déjà une petite idée..
the thing a écrit:Pourquoi d'hab je dis que des conneries??..
Pas que ,non !
oggy a écrit:Et faire un truc qui se colle au fer à repasser, comme ça on peut choisir de le mettre sur le vêtement que l'on veut.
Cette idée est excellente ! Celà permettrait à chacun de s'le mettre où il veut l'cococollant ...
Et ce "transfert" peut-il remplacer l'autocollant simple ? Peut-on le mettre sur n'importe quel support ?
jmarc06
jmarc06 a écrit:Celà permettrait à chacun de s'le mettre où il veut l'cococollant ...
Ha ouais tiens....
the thing
[quote="Francesco"]
Où "R" tout court !
flatmanu a écrit:et des préservatifs , avec un réservoir de chaque côté en guise de cylindre , ça le ferait non
Où "R" tout court !
ROLAND
[quote="ROLAND"]
T'as déjà vu le code barre sur les préservatifs??
Francesco a écrit:flatmanu a écrit:et des préservatifs , avec un réservoir de chaque côté en guise de cylindre , ça le ferait non
Où "R" tout court !
T'as déjà vu le code barre sur les préservatifs??
the thing
[quote="ROLAND"]
r minuscule,même.Francesco a écrit:flatmanu a écrit:et des préservatifs , avec un réservoir de chaque côté en guise de cylindre , ça le ferait non
Où "R" tout court !
Richard de l'Aulagnier
Du Nouveau pour mettre encore plus la zizanie
Tarifs Casquette:
Pour 25 = 3.50 € ht piece
Pour 50 = 3.00 € ht piece
Tarif Polo:
entre 12 et 15 € ht piece selon quantitée...
Tarifs Casquette:
Pour 25 = 3.50 € ht piece
Pour 50 = 3.00 € ht piece
Tarif Polo:
entre 12 et 15 € ht piece selon quantitée...
flattwin66
jmarc06 a écrit:oggy a écrit:Et faire un truc qui se colle au fer à repasser, comme ça on peut choisir de le mettre sur le vêtement que l'on veut.
Cette idée est excellente ! Celà permettrait à chacun de s'le mettre où il veut l'cococollant ...
Et ce "transfert" peut-il remplacer l'autocollant simple ? Peut-on le mettre sur n'importe quel support ?
Quelqu'un est-il en mesure de répondre à ces questions ?
Quel serait le prix de ce "transfert" ?
MERCI
jmarc06
Rayon consommables pour l'informatique,il y en a pour supports clairs ou sombres.
Richard de l'Aulagnier
Richard. Les Flatistanais sont une source de connaissance et d'enchantement
Allez Lou, ya
Allez Lou, ya
jmarc06
Ornach a écrit:Autre version du sticker rond Flatistan avec cercle noir comme les logo BMW
Je pense que ça ressort mieux sur les fonds sombres, grâce au cercle gris clair extérieur
merci à Jagbruno
...euh non sur ce coup là c'était moi
3pitipoi
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13