logo bmw...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: logo bmw...
ce sont des totocollants plastifiés,d'une certaine épaisseur il me semble , d'un diamètre
de plus ou moins 4 cm a vue :clin d\'oeil:
Invité- Invité
boxer man a écrit:ce sont des totocollants plastifiés,d'une certaine épaisseur ( 4 cm) il me semble , d'un diamètre
Dernière édition par ROLAND le Sam 27 Mar 2010 - 9:34, édité 1 fois
ROLAND
boxer man a écrit:ce sont des totocollants plastifiés,d'une certaine épaisseur il me semble , d'un diamètre
Cà correspondrait à ceux du top-case ou du réservoir ?
jmarc06
boxer man a écrit: je n'ai fais que les toucher du regard
hélas !
Il est où ce norototo , vite !
ROLAND
ROLAND a écrit:boxer man a écrit: je n'ai fais que les toucher du regard
hélas !
Il est où ce norototo , vite !
C'est plutôt Norotétés
jmarc06
Mouais .... 70 c'est un peu petit pour moi. Je préfère les résé de 90/95 ...............B................
jmarc06
je précise que toute une gamme de logos autocollant est présentée dans le rayon chez norauto
fiat ,ford ,renault .....
fiat ,ford ,renault .....
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Y me faudrait 2 "Briggs et Stratton",tu peux voir ça?
j'ai pas vu
mais je demande au représentant dés que je le revois ,il me doit bien ça ,je viens de lui acheter un moteur neuf pour le tracteur tondeuse
Invité- Invité
comme d'hab ,quand j'ouvre un sujet intéressant ,faut toujours que sa dérape un peu énormément
beaucoup grace a l'intervention de richard et de quelques uns de ses tristement célèbres acolytes
mais sa ne me dérange pas puisqu'il y a toujours des échanges d'idées ,c'est ça le forum
beaucoup grace a l'intervention de richard et de quelques uns de ses tristement célèbres acolytes
mais sa ne me dérange pas puisqu'il y a toujours des échanges d'idées ,c'est ça le forum
Invité- Invité
Tu m'as pas répondu ...
Te fâche pas, ton info est bonne :clin d\'oeil:
Dernière édition par jmarc06 le Sam 27 Mar 2010 - 10:16, édité 1 fois
jmarc06
'tain,Boxy,t'es pas asthmatique au moins,sortir ça un samedi matin sans prévenir...boxer man a écrit:comme d'hab ,quand j'ouvre un sujet intéressant ,faut toujours que sa dérape un peu énormément
Richard de l'Aulagnier
(si ,je suis asthmatique ,hélas )
quant a ma remarque, te bille pas ,c'est pas bien méchant et pour une fois que c'est moi qui
ai l'occasion de te vanner
quant a ma remarque, te bille pas ,c'est pas bien méchant et pour une fois que c'est moi qui
ai l'occasion de te vanner
Invité- Invité
jmarc06 a écrit:Tu m'as pas répondu ...
désolé mais a quelle question
Invité- Invité
boxer man a écrit:jmarc06 a écrit:Tu m'as pas répondu ...
désolé mais a quelle question
jmarc06 a écrit:C'est Noraut. ou Vive le Jardin ???
T'es sûr que c'est à Norauto que tu es allé ? parceque chez nous, cette enseigne, et bien elle ne fait pas dans le jardinage, uniquement auto et parfois deux roues.
ckoaca
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2