logo firefox
5 participants
Page 1 sur 1
logo firefox
a l'ouverture de mon portable ;mes logos firefox ont changés de couleur ,ils sont devenus vert
ça vous le fait aussi ?
ça vous le fait aussi ?
Invité- Invité
Re: logo firefox
Tu viens d'installer un nouveau programme non?
Ils doivent s'ouvrir avec autre chose, à mon avis...
Sinon, tu fais clic droit ouvrir avec / choisir le programme / UN clic sur firefox dans la liste, et cocher la case en bas pour ouvrir tous les trucs du même genre avec le même programme... puis OK, et tu nous dis quoi !!
Ils doivent s'ouvrir avec autre chose, à mon avis...
Sinon, tu fais clic droit ouvrir avec / choisir le programme / UN clic sur firefox dans la liste, et cocher la case en bas pour ouvrir tous les trucs du même genre avec le même programme... puis OK, et tu nous dis quoi !!
L'Ankou
Un autre logiciel a pris la main comme navigateur ou un truc du genre.
C'est rien du tout, mais un petit paramètre à changer, peut-être simplement dire ou redire à firefox d'être ton navigateur par défaut.
C'est rien du tout, mais un petit paramètre à changer, peut-être simplement dire ou redire à firefox d'être ton navigateur par défaut.
oggy
Toujours cocher "non" quand un ordi demande "voulez vous..."
oggy a écrit:peut-être simplement dire ou redire à firefox d'être ton navigateur par défaut.
je l'ai fait et ça ne change rien .
Invité- Invité
Bon ben va falloir aller dans le poste de travail, outils, options des dossiers, types de fichiers.
Là dedans tu devras trouver l'extension de tes raccourcis et modifier pour ouvrir avec firefox.
Là dedans tu devras trouver l'extension de tes raccourcis et modifier pour ouvrir avec firefox.
oggy
oggy a écrit:Bon ben va falloir aller dans le poste de travail, outils, options des dossiers, types de fichiers.
heu ,là je vais pas savoir faire
Invité- Invité
Tu n'es pas au bon endroit, là c'est la page d'ouverture de ton navigateur que tu paramètre, pas quel est ton navigateur par défaut.
Tofgasp a écrit:Tu n'es pas au bon endroit, là c'est la page d'ouverture de ton navigateur que tu paramètre, pas quel est ton navigateur par défaut.
Boxy a écrit:oggy a écrit:peut-être simplement dire ou redire à firefox d'être ton navigateur par défaut.
je l'ai fait et ça ne change rien .
Invité- Invité
allez ,j'ai restauré l'ordi a partir d'une image système que j'avais fait sur un disque
,ça m'a pris quelques minutes et tout est revenu comme avant .
mais je n'ai toujours pas compris le pourquoi c'est devenu vert
,ça m'a pris quelques minutes et tout est revenu comme avant .
mais je n'ai toujours pas compris le pourquoi c'est devenu vert
Invité- Invité
oggy a écrit:Ben t'as juste fais une connerie, comme d'hab...
non non et non ,je n'ai rien fait .
quand j'ai éteint l'ordi ,tout était en ordre ,aucun problème .
je l'allume et les p'tits bonhommes vert apparaissent
Invité- Invité
Page 1 sur 1