Nouveau logo BMW
+13
oggy
Lou2
BlackFish
Flatosaure
steph80gs
Mick13
Dom
lenain
leven33
DENIS
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
jbt
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau logo BMW
Afin de mieux coller à sa clientèle actuelle et à son état d'esprit, basé sur la confiance absolue en la fiabilité indéfectible de la marque leader, sur l'importance de l'image de marque et le statut social qu'implique la possession d'une moto BMW, suffisant largement à contrebalancer les petits désagréments quotidiens, sur la politique d'écoute du constructeur vis-à-vis de ses usagers, et sur une volonté avérée de faire progresser la sécurité à n'importe quel prix, le logo de la marque change légèrement et est visible ici
:63607.gif:
Toute ressemblance etc.
:63607.gif:
Toute ressemblance etc.
jbt
Re: Nouveau logo BMW
Rho, c'est vrai , j'y suis allé vendredi, et j'y retourne mardi. Ca m'arrive pas souvent, juste quand j'ai un embrayage à refaire!Richard de l'Aulagnier a écrit:JB,tu fréquente trop les concessions.
Mais c'est pas là-bas que j'ai découvert ce nouveau logo...
jbt
Bon, bin je vais passer une commande de suite pour en avoir un stock d'avance des anciens modèles moi...
la bm....., la moto avec laquelle les mec du medef n' on pas honte de rouler... :clin d'oeil:
leven33
moi, j'aime bien celui la
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=442127
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=442127
Je préfère et de très loin celui de mick
Mais je ne m'éterniserais pas trop sur ce versant, pas envie d'être viré du forum. Je dis ça, car la question du politique et du débat de ce genre n'est pas très souhaité, en général.
Mais je ne m'éterniserais pas trop sur ce versant, pas envie d'être viré du forum. Je dis ça, car la question du politique et du débat de ce genre n'est pas très souhaité, en général.
steph80gs
Ca, c'est ton point de vue...moi, je pense au contraire qu'on y gagne toujours à débattre et à échanger. Peut être parce que j'ai pas honte de mes opinions.steph80gs a écrit:Je préfère et de très loin celui de mick
jbt
C'est pas forcément une question de honte, moi, j'avoue ne pas aimer la politique
C'est un peu aussi ce qui a impliqué ma réponse... et sans doute celle de Steph
Pourtant, je pense que l'on a des idées assez semblables de la vie
C'est un peu aussi ce qui a impliqué ma réponse... et sans doute celle de Steph
Pourtant, je pense que l'on a des idées assez semblables de la vie
Qui parle de virer quelqu'un du forum ?
'tends, c'est pas le Talibanistan ici :553593.gif:
'tends, c'est pas le Talibanistan ici :553593.gif:
JBT, je m'explique.
J'ai eu, très récemment, quelques difficultés sur un autre forum, suite à un échange quant à des mesures politiques prisent par le gouvernement. Cet échange n'a pas été, du tout, apprécié par les modérateurs. En gros, on est ici pour parler moto, point barre. Assez perplexe quant ce positinnement, du fait tout simplement, que pour ma part le politique a des incidences au quotidien sur ma vie et j'ose penser sur biens d'autres. Et que l'échange, voire le débat, ne peut être qu'un plus.
Il ne s'agit pas d'une quelconque "honte", sentiment judéo-chrétien bien implanté dans notre société occidentale, mais, de me préserver une place dans ce forum, au combien plaisant. Voilà tout.
Pour finir, si l'échange, la dérision, dans le respect des personnes, même sur des questions poilitiques est autorisée, cela ne fait que confirmer mon souhait de participer à ce forum, espace d'échange comme sa définition l'indique. :clin d'oeil:
J'ai eu, très récemment, quelques difficultés sur un autre forum, suite à un échange quant à des mesures politiques prisent par le gouvernement. Cet échange n'a pas été, du tout, apprécié par les modérateurs. En gros, on est ici pour parler moto, point barre. Assez perplexe quant ce positinnement, du fait tout simplement, que pour ma part le politique a des incidences au quotidien sur ma vie et j'ose penser sur biens d'autres. Et que l'échange, voire le débat, ne peut être qu'un plus.
Il ne s'agit pas d'une quelconque "honte", sentiment judéo-chrétien bien implanté dans notre société occidentale, mais, de me préserver une place dans ce forum, au combien plaisant. Voilà tout.
Pour finir, si l'échange, la dérision, dans le respect des personnes, même sur des questions poilitiques est autorisée, cela ne fait que confirmer mon souhait de participer à ce forum, espace d'échange comme sa définition l'indique. :clin d'oeil:
steph80gs
steph80gs a écrit:JBT, je m'explique.
Nous sommes, ici, plusieurs avec le même cas de figure
pour moi, personnellement, c'est avec le fora d'en face
enfin, disons avec l'arbitraire de certain « personnages » d'en face,
Pour y avoir côtoyé JBT, je peut dire qu'il est de ceux don l'honnêteté
intellectuel ma particulièrement marqué
Nous avons tous qualités et défauts, c'est cela qui fait de nous
des hommes et des femmes
Le fora sera ce que l'on en fera, un lieux convivial
ou un champs de batailles
J'ai commis, en face, quelques erreurs voir mêmes une très grosse erreur
une réaction épidermique que je regrette un peut
Alors, restons cool et tolérant
ayons conscience de la chance que nous avons de vivre
et même de bien vivre, car il y a sur cette terre des hommes et des femmes
qui eux sont loin de rire tous les jours
:397316.gif: :397316.gif: :397316.gif: :397316.gif:
bin moi,je dis...........aimons nous les uns,les autres :397316.gif: ...............et respectons les idées quel qu'elles soient de chacun de nous..............dans les limites du bon sens bien évidemment :397316.gif:
Dom
Dom a écrit:bin moi,je dis...........aimons nous les uns,les autres :397316.gif: ...............et respectons les idées quel qu'elles soient de chacun de nous..............dans les limites du bon sens bien évidemment :397316.gif:
Pfiiiiiiiiiii....., ma femme me dit : les uns sur les autres !! : jem'tais:
BlackFish a écrit:Dom a écrit:bin moi,je dis...........aimons nous les uns,les autres :397316.gif: ...............et respectons les idées quel qu'elles soient de chacun de nous..............dans les limites du bon sens bien évidemment :397316.gif:
ta femme a raison...........l'un n'empêche pas l'autre .............. :855560.gif: :855560.gif:
Dom
On opte direct pour la première proposition et pis c'est tout !BlackFish a écrit:Le fora sera ce que l'on en fera, un lieux convivial
Ca , c'est l'esprit même du Flatistan :550381.gif:BlackFish a écrit:Alors, restons cool et tolérant
Malheureusement trop vrai !BlackFish a écrit:ayons conscience de la chance que nous avons de vivre
et même de bien vivre, car il y a sur cette terre des hommes et des femmes
qui eux sont loin de rire tous les jours
lou a écrit:On opte direct pour la première proposition et pis c'est tout !BlackFish a écrit:Le fora sera ce que l'on en fera, un lieux convivial
On peut pas en faire un champ de bataille , mince alors .
oggy
Dom a écrit:BlackFish a écrit:Dom a écrit:bin moi,je dis...........aimons nous les uns,les autres :397316.gif: ...............et respectons les idées quel qu'elles soient de chacun de nous..............dans les limites du bon sens bien évidemment :397316.gif:
ta femme a raison...........l'un n'empêche pas l'autre .............. :855560.gif: :855560.gif:
J'annule immédiatement ma participation au rassemblement auvergnat dans ces conditions.
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2