Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nouveau logo BMW

+13
oggy
Lou2
BlackFish
Flatosaure
steph80gs
Mick13
Dom
lenain
leven33
DENIS
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
jbt
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  jbt Mar 17 Mar 2009 - 19:42

Dom a écrit:
BlackFish a écrit:
Dom a écrit:bin moi,je dis...........aimons nous les uns,les autres :397316.gif: ...............et respectons les idées quel qu'elles soient de chacun de nous..............dans les limites du bon sens bien évidemment :397316.gif:

Pfiiiiiiiiiii....., ma femme me dit : les uns sur les autres !! : jem'tais:

ta femme a raison...........l'un n'empêche pas l'autre siffle .............. :855560.gif: :855560.gif:

J'annule immédiatement ma participation au rassemblement auvergnat dans ces conditions.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Benoit 67 Mer 18 Mar 2009 - 10:55

Mon grand père disait : "si tu veux te disputer avec quelqu'un parle de politique ou de religion" !
Il avait raison et j'ai toujours appliqué ce principe ! Nous sommes sur ce forum pour parler de nos motos, de la pluie et du beau temps, pour se vanner les uns les autres toujours avec respect et humour et que ceux qui aiment les prises de têtes aillent se promener ailleurs !
Mais ce n'est là que mon humble avis ! paix
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  leven33 Mer 18 Mar 2009 - 12:13

bonjour,

pour bien rigoler de la politique, je vous recomande de voir ou revoir le film, "l' aventure, c' est l' aventure" de claude lelouche (1972) avec lino ventura, jacque brel, aldo maccionne entre autres...

un pure joyau, je m' en lasse pas... :114719.gif: :114719.gif:
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  oggy Mer 18 Mar 2009 - 12:34

leven33 a écrit:bonjour,

pour bien rigoler de la politique, je vous recomande de voir ou revoir le film, "l' aventure, c' est l' aventure" de claude lelouche (1972) avec lino ventura, jacque brel, aldo maccionne entre autres...

un pure joyau, je m' en lasse pas... :114719.gif: :114719.gif:

Mon idole. :fleur:
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  BlackFish Mer 18 Mar 2009 - 12:58

oggy a écrit:
leven33 a écrit:bonjour,

pour bien rigoler de la politique, je vous recomande de voir ou revoir le film, "l' aventure, c' est l' aventure" de claude lelouche (1972) avec lino ventura, jacque brel, aldo maccionne entre autres...

un pure joyau, je m' en lasse pas... :114719.gif: :114719.gif:

Mon idole. :fleur:

Moi, c'est Jacque, Jacque Brêle............. yess
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 18 Mar 2009 - 22:39

Benoit 67 a écrit:Mon grand père disait : "si tu veux te disputer avec quelqu'un parle de politique ou de religion" !
Il avait raison et j'ai toujours appliqué ce principe ! Nous sommes sur ce forum pour parler de nos motos, de la pluie et du beau temps, pour se vanner les uns les autres toujours avec respect et humour et que ceux qui aiment les prises de têtes aillent se promener ailleurs !
Mais ce n'est là que mon humble avis ! paix
Je suis d'accord avec ton grand-père,et comme j'adore les prises de tête...on pourrait causer de la dernière bulle du pape.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Flatosaure Mer 18 Mar 2009 - 22:44

Laquelle ? Le préservatif et le sida, la gamine excommuniée au Brésil, les évêques négationnistes... ? on a le choix.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  BlackFish Mer 18 Mar 2009 - 22:47

Flatosaure a écrit:Laquelle ? Le préservatif et le sida, la gamine excommuniée au Brésil, les évêques négationnistes... ? on a le choix.

Tu "Croix" ? (pour le choix)
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Tofgasp Mer 18 Mar 2009 - 22:48

[quote="Richard de l'Aulagnier"]
Benoit 67 a écrit:Je suis d'accord avec ton grand-père,et comme j'adore les prises de tête...on pourrait causer de la dernière bulle du pape.

C'est vrai ? On peut discuter des bulles que fait le cerveau du pape ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Flatosaure Mer 18 Mar 2009 - 22:49

On n'a pas l'embarras du choix, on n'a que l'embarras.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 18 Mar 2009 - 23:21

L'abstinence comme méthode de contraception je trouve çà grandiose,dans un monde ou la mortalité infantile va hélas continuer de baisser,il est évident qu'un couple ayant une activité sexuelle normale aurait une vingtaine d'enfants qui survivraient tous.Vous imaginer les dégats dans les forêts pour fabriquer les couches dans trois générations?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Flatosaure Jeu 19 Mar 2009 - 12:04

Le pape ne considère pas cet argument.
Le préservatif c'est mal, point.
De toute façon il sera en train de moisir à plat depuis longtemps quand il y aura 15 milliards d'humain sur terre, tous affamés comme des criquets.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  toutpetit Jeu 19 Mar 2009 - 12:30

Flatosaure a écrit:Laquelle ? Le préservatif et le sida, la gamine excommuniée au Brésil, les évêques négationnistes... ? on a le choix.

Il travaillerait dans le privé, je pense qu'il serait déjà viré........ Nouveau logo BMW - Page 2 569134
toutpetit
toutpetit


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Flatosaure Jeu 19 Mar 2009 - 12:31

Ca c'est une légende, y'a de plus en plus de brêles péremptoires et indéboulonnables dans le privé.
Me demande pas comment je le sais.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  pockaman Jeu 19 Mar 2009 - 12:54

Flatosaure a écrit:y'a de plus en plus de brêles péremptoires et indéboulonnables dans le privé.
Me demande pas comment je le sais.

Ta R80ST vient du privé ? siffle

:855560.gif:
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  steph80gs Jeu 19 Mar 2009 - 18:21

Flatosaure a écrit:Laquelle ? Le préservatif et le sida, la gamine excommuniée au Brésil, les évêques négationnistes... ? on a le choix.
Très juste et plus on remonte dans le temps, plus le choix est important.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  breizracer Jeu 26 Mar 2009 - 10:50

Flatosaure a écrit:Le pape ne considère pas cet argument.
Le préservatif c'est mal, point.
De toute façon il sera en train de moisir à plat depuis longtemps quand il y aura 15 milliards d'humain sur terre, tous affamés comme des criquets.
Ce qui est dommage, c'est que le père de Benoit 16 n'ai pas utilisé le préservatif...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  leven33 Jeu 26 Mar 2009 - 13:53

bonjour,

arrétez avec le pape, c' est un peu normal qu' il soit contre la capote, c' est le représentant d' une religion qui prône le couple, la fidélité, la famille, la moralité et la responsabilité.

toutes ces valeurs font qu' on peut vivre dans un monde civilisé et pas dans la jungle.

ces valeurs tout les jours moqués et meme niés par cette socièté marchande par le biais de la pub, la télé abrutissante et la (des)information pour qu' on conssomme encore plus comme des cons.

cette campagne médiatique contre le pape me dégoute... pendant qu' on tape sur la religion (la notre culturellement et collectivement) et son représentant, on cache les vrais problèmes aux gens, qui sont politiques et qui nous font plus de mal que le pape et la capote.

en plus les mêmes qui en meme temps crache sur le pape dans les médias porte au nues le dalaï lama, un gars qui ne représente que 1/5 des boudistes dans le monde, dont le progés de socièté est de type féodal et qui a été élevé par un nazi.
mais c' est vrai qu' il est tellement "show bizz" le copain à richard geer.
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Flatosaure Jeu 26 Mar 2009 - 14:30

Je dis pas que t'as tort, mais je dis pas que t'as raison non plus.
Perso je me contrefous du Dalaï lama autant que du Pape, pour la bonne raison que je vomis toutes les religions en bloc (pas forcément l'idée de Dieu, note bien, les religions) et leurs représentants qui prétendent savoir mieux que moi de quoi est fait le monde parce que c'est écrit dans un Livre.
Le Pape lui-même ne fait que représenter une religion qui a brûlé vif quelques milliers de personnes pour hérésie et qui en a trucidé bien d'autres pour différences de vues.
La religion catholique est la mienne par force vu que je peux pas me faire débaptiser mais ça m'empêche pas de ricaner d'un vieux crouton qui vit hors du temps, qui excommunie les parents d'une pauvre gamine violée à 9 ans (notez bien que le violeur lui, il a pas été excommunié) et qui réintègre dans son église des fachos avérés et proclamés. Donc sa morale sur le couple et la fidélité, il peut s'en faire un suppositoire.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  DENIS Jeu 26 Mar 2009 - 14:38

Flatosaure a écrit:Je dis pas que t'as tort, mais je dis pas que t'as raison non plus.
Perso je me contrefous du Dalaï lama autant que du Pape, pour la bonne raison que je vomis toutes les religions en bloc (pas forcément l'idée de Dieu, note bien, les religions) et leurs représentants qui prétendent savoir mieux que moi de quoi est fait le monde parce que c'est écrit dans un Livre.
Le Pape lui-même ne fait que représenter une religion qui a brûlé vif quelques milliers de personnes pour hérésie et qui en a trucidé bien d'autres pour différences de vues.
La religion catholique est la mienne par force vu que je peux pas me faire débaptiser mais ça m'empêche pas de ricaner d'un vieux crouton qui vit hors du temps, qui excommunie les parents d'une pauvre gamine violée à 9 ans (notez bien que le violeur lui, il a pas été excommunié) et qui réintègre dans son église des fachos avérés et proclamés. Donc sa morale sur le couple et la fidélité, il peut s'en faire un suppositoire.

Bonjour

Bien sûr que si tu peux tout à fait te faire débaptiser si tu le souhaite juste en envoyant une lettre ....à moins que tu ai d'autres raison de ne pas le faire ...

On y pense sérieusement à la maison depuis ces trois conneries de dites il me devient difficile de "cautionner" indirectement ces propos

@+


@
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Lou2 Jeu 26 Mar 2009 - 15:27

Et si on passait à autre chose.... siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  oggy Jeu 26 Mar 2009 - 15:37

lou a écrit:Et si on passait à autre chose.... siffle

Une petite mousse, des chips....

Un plein de super et vroum.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  BlackFish Jeu 26 Mar 2009 - 16:12

lou a écrit:Et si on passait à autre chose.... siffle


Oui, passons
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  leven33 Jeu 26 Mar 2009 - 18:54

avant de passer à autre chose,

je voudrais ajouter que mon dernier message n' avait pas pour but de foutre la m...e, mais simplement de faire entendre un autre son de cloche en essayant de rappeler quelques fait que je crois importants, sans animosité envers les autres membres dont je respecte l' avis meme si il diffère du mien.

et puis aussi, imaginez qu' un évèque qui roule en bm (la soutane au vent) nous lise et rapporte nos propos en haut lieu, il serait dommage que le flastitan rompe ces relations diplomatiques déja fragiles avec le vatican non? :114719.gif:

sans compter les risques d' abattement de la foudre divine sur nos modem... mort de rire

paix sur la terre, et au flastistan.
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Lou2 Jeu 26 Mar 2009 - 19:03

Amen !! :jap.gif:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 26 Mar 2009 - 19:18

Une cht'ite dernière pour la route.
Que font deux cardinaux colombiens en train de faire la sieste sous un plan de coca?
Deux sous-papes sous l'arbre à came.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo BMW - Page 2 Empty Re: Nouveau logo BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum