Logo Flatistan
+26
ckoaca
Looping
hadoc
flattwin66
oggy
the thing
LULU T100
G2BM
flatmanu
Mick13
Pachidermus
Café Noir
breizracer
Francesco
C parti ... 06
Lou2
pti'poi
Richard de l'Aulagnier
albigboss
Fuwalda
Dom
ROLAND
Royal Enfileur
ac3
jmarc06
Ornach
30 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Logo Flatistan
Il est en haut de la page.Ornach a écrit:Faudrait que tu me fournisses un Jpeg avec ce rouge en question. Mets le sur le post et avec ça , ce ne devrait pas être un problème
Richard de l'Aulagnier
Non Richard, faut une photo que je puise récupérer, une photo sur le post, ou un fichier photo Jpeg pour que je puisse récupérer la couleur !
Ornach
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il est en haut de la page.Ornach a écrit:Faudrait que tu me fournisses un Jpeg avec ce rouge en question. Mets le sur le post et avec ça , ce ne devrait pas être un problème
Hé Richard , il parle une drôle de langue le monsieur , c'est quoi un " jpeg " ?
ROLAND
boxer man a écrit:les personnages sur la moto sont un peu sombre mais sa rend pas mal
Ben ce serait un spécial pour Flatausaure.....
the thing
Ornach a écrit:Faudrait que tu me fournisses un Jpeg avec ce rouge en question. Mets le sur le post et avec ça , ce ne devrait pas être un problème
C'est ça??
Donc le bordeaux fourni par Lou et le White Dover des /2Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai une idée qui me trotte dans la tête,tu saurais mettre le bordeau du "Flatistan" du bandeau à la place de l'orange (ou bleu) et remplacer le blanc par un ivoire pour "faire vintage"?
Est-ce ça que tu veux?
Faurait lècher les bords du rouge ou il reste un peu d'orange
ce sera tres beau sur les fond clair mais j'ai peur que sur des fonds foncés, ça ne ressorte pas beaucoup.
Ornach
Demandez et vous serez exaucés,grand merci à toi,c'est vrai que sur une couleur sombre ça sera assez discret mais c'est aussi ce que je recherche,un logo repérable pour ceux qui connaissent mais pas ostentatoire.
Richard de l'Aulagnier
faut arrèter ,c'est de mieux en mieux
le choix risque d'ètre difficile
le choix risque d'ètre difficile
Invité- Invité
Celui-là avec les lettres noires ou bleu sombre,tu pourrais,dis.
Richard de l'Aulagnier
[quote="Ornach"]Donc le bordeaux fourni par Lou et le White Dover des /2
Alors, pour le projet de Flattwin 66, on prend le rond, et pour le projet Flatisud d'Ornach, le rectangle, c'est ça?
Alors, pour le projet de Flattwin 66, on prend le rond, et pour le projet Flatisud d'Ornach, le rectangle, c'est ça?
Superbe !
Même une GS pourrait devenir jolie avec de pareils autocollants.....
Même une GS pourrait devenir jolie avec de pareils autocollants.....
Francesco
Ne touchez plus à rien, c'est superbe comme ça . Sur un t-shirt ça serait superbe et un autre en autocollant pour le garde boue arrière, ça serait vraiment top.
ckoaca
Sérigraphié sur de l'autocollant rétro réfléchissant,ça serait sympa.
Richard de l'Aulagnier
Avant j'étais petit, timide, moche, complexé, je roulais en G/S.....
Et puis j'ai acheté un T-shirt du Flatistan ( 165, 32 euros en MP, voir Lou) et ma poitrine a gonflé, mes cheveux ont repoussé, je ne bégaye plus trop, j'ai eu un début d'érection, les jeunes filles se bousculent pour me l'arracher ( le T shirt je veux dire...)......
Je dis "merci le Flatistan" !
Et puis j'ai acheté un T-shirt du Flatistan ( 165, 32 euros en MP, voir Lou) et ma poitrine a gonflé, mes cheveux ont repoussé, je ne bégaye plus trop, j'ai eu un début d'érection, les jeunes filles se bousculent pour me l'arracher ( le T shirt je veux dire...)......
Je dis "merci le Flatistan" !
Francesco
Je comprend pourquoi tu l'as payé si peu cher: Il est imprimé à l'envers!
Richard de l'Aulagnier
100rt89 a écrit:Nous sommes ravis de voir que Francesco va mieu !
Et même beaucoup mieux ! Tiens, je vais reprendre du service .....
Avec les autollants authentiques et le véritable T-shirt du Flatistan ( avec un véritable poil de la moustache de Lou intégré dans la doublure), tu ne crains plus les radars, ni le gasoil sur les ronds-points, même tes soupapes elles sont automatiquement au SP même avant 1982 !
En plus, si tu prends le kit complet ( 2 autocollants + le T-shirt avec le P.D.M.D.L.I.) je dis les mots pour toi et tes adversaires ils se rétament la gueule direct quand ils tentent de te faire l'intérieur !
Mais faut bien acheter chez moi pas chez les aut' escrocs du Flatistan qu'ils disent qu'ils sont meilleurs Marabout !
Moi seul
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je comprend pourquoi tu l'as payé si peu cher: Il est imprimé à l'envers!
C'est un collector, modèle unique !!!! Encore plus de valeur !!!
Francesco
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13