Logo Flatistan
+26
ckoaca
Looping
hadoc
flattwin66
oggy
the thing
LULU T100
G2BM
flatmanu
Mick13
Pachidermus
Café Noir
breizracer
Francesco
C parti ... 06
Lou2
pti'poi
Richard de l'Aulagnier
albigboss
Fuwalda
Dom
ROLAND
Royal Enfileur
ac3
jmarc06
Ornach
30 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Logo Flatistan
flattwin66 a écrit:j'ai un fournisseur qui est dans la pub par l'objet, stylo etc... il fait des autocollant de bonne qualitée, je lui en fait faire regulierement.
Demain je le vois je lui demanderais un devis pour le logo flatistanais.
Bien parlé , OK
LULU T100
Je sort de chez mon fournisseur.
Alors, j'avais que l'image en jpeg , pour travailler sur les autocollants il faudrait du vectorisé sinon pas possible d'avoir du bon boulot.
Mais bon j'ai quand meme un tarif.
Pour des autocollants de 80mm x 55 mm noir sur fond transparant ( après la couleur on s'en tape ) de bonne qualité, j'en ai depuis plus de 5 ans en plein soleil qui n'ont pas bouger.
250 pièces = 174.10 ht soit a peut de choses près 0.90 cts l'autocollant ttc.
500 pièces = 206.60 ht soit a peut de choses près 0.50 cts l'autocollant ttc.
Pour des T-Shirt en coton de bonne qualité ( j'en ai depuis 10 ans ) clair genre, bleue ciel ( c'est joli bleue ciel); blanc; jaune; blanc chinée; sable avec le meme logo placé coté coeur dimension identique
50 pièces = 5.50 ht/ piece soit a peut de chose près 6.60 ttc le t-shirt.
après il y'a plein de possibilité il peut faire du "flex" sur des t shirt acrylique c'est plus chers et bof... mais bon faudrais le logo vectorisé pour bien faire, on l'as ?
Ensuite pour le prix faut penser au frais d'expedition individuelle, une enveloppe et qq timbres ça le ferais, et la cote part pour payer les frais au forum etc... :clin d\'oeil:
Ceci est une proposition d'un de mes fournisseur que je transmet ici, j'ai pas d'action, je suis pas marié avec etc... c'est Spide la Pub à Perpignan
si quelqu'un a mieux, ou si c'est le job de quelqu'un du forum par exemple, je cherche pas a faire du benef ni a devoir me prendre la tete pour une histoire de prix ou autres... pas d'embrouille quoi !
La seule chose, je pense que si on fait faire quelques choses il faut prendre une petit quelque choses dessus pour payer les droits du forum pour Lou c'est tout.
Hervé
Alors, j'avais que l'image en jpeg , pour travailler sur les autocollants il faudrait du vectorisé sinon pas possible d'avoir du bon boulot.
Mais bon j'ai quand meme un tarif.
Pour des autocollants de 80mm x 55 mm noir sur fond transparant ( après la couleur on s'en tape ) de bonne qualité, j'en ai depuis plus de 5 ans en plein soleil qui n'ont pas bouger.
250 pièces = 174.10 ht soit a peut de choses près 0.90 cts l'autocollant ttc.
500 pièces = 206.60 ht soit a peut de choses près 0.50 cts l'autocollant ttc.
Pour des T-Shirt en coton de bonne qualité ( j'en ai depuis 10 ans ) clair genre, bleue ciel ( c'est joli bleue ciel); blanc; jaune; blanc chinée; sable avec le meme logo placé coté coeur dimension identique
50 pièces = 5.50 ht/ piece soit a peut de chose près 6.60 ttc le t-shirt.
après il y'a plein de possibilité il peut faire du "flex" sur des t shirt acrylique c'est plus chers et bof... mais bon faudrais le logo vectorisé pour bien faire, on l'as ?
Ensuite pour le prix faut penser au frais d'expedition individuelle, une enveloppe et qq timbres ça le ferais, et la cote part pour payer les frais au forum etc... :clin d\'oeil:
Ceci est une proposition d'un de mes fournisseur que je transmet ici, j'ai pas d'action, je suis pas marié avec etc... c'est Spide la Pub à Perpignan
si quelqu'un a mieux, ou si c'est le job de quelqu'un du forum par exemple, je cherche pas a faire du benef ni a devoir me prendre la tete pour une histoire de prix ou autres... pas d'embrouille quoi !
La seule chose, je pense que si on fait faire quelques choses il faut prendre une petit quelque choses dessus pour payer les droits du forum pour Lou c'est tout.
Hervé
flattwin66
Flatwin : merci pour tes démarches ! Tout à fait d'accord sur le principe d'une marge pour financer un futur forum qui coûterait des ronds.
(Juste une proposition : au niveau de la taille de l'éventuel totocollant, 80 mm ça fait un peu balèze sur une bécane, non ?
La taille du macaron BM serait peut-être plus appropriée pour un autocollant rond, en plus il n'y a pas à se casser la tête, on recouvre celui d'origine....)
Ce n'est qu'une proposition.)
(Juste une proposition : au niveau de la taille de l'éventuel totocollant, 80 mm ça fait un peu balèze sur une bécane, non ?
La taille du macaron BM serait peut-être plus appropriée pour un autocollant rond, en plus il n'y a pas à se casser la tête, on recouvre celui d'origine....)
Ce n'est qu'une proposition.)
Francesco
Oui,mais noir et transparent c'est un peu juste comme couleurs,il y a au moins une couleur et du blanc en plus sur le modèle.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Juste une proposition : au niveau de la taille de l'éventuel totocollant, 80 mm ça fait un peu balèze sur une bécane, non ?
La taille du macaron BM serait peut-être plus appropriée pour un autocollant rond, en plus il n'y a pas à se casser la tête, on recouvre celui d'origine
Richard de l'Aulagnier a écrit:Oui,mais noir et transparent c'est un peu juste comme couleurs,il y a au moins une couleur et du blanc en plus sur le modèle.
Heu.... je suis partis sur le principe du logo qu'a fait passer ac3 il y'a peu... ( ci dessous ) en fait le logo qu'on a en haut a gauche sur la page d'accueil du forum, c'est pour ça qu'il est rectangulaire, sur fond transparant (comme ça si la moto est verte ça ressort) et que j'ai proposer noir parce que la chose aimait bien :clin d\'oeil: mais ça peut etre rose
de toute façon en noir, je peut pas le mettre sur ma GS qui elle est noir....
Pour le T shirt meme logo et meme taille = 80 x 45.
Mais bon c'est la surface totale qui compte pour faire le tarif, pas la forme ni la couleur
ac3 a écrit:
flattwin66
Oups,j'avions point compris,faudrait faire une couleur pour les bécanes sombres,alors...rouge,peut-être?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Oups,j'avions point compris,faudrait faire une couleur pour les bécanes sombres,alors...rouge,peut-être?
Quid des becanes rouges ?
J'ai demander ça pour avoir une idée de tarif, après on fait un sondage et on vote...
T-shirt ou auto collant ou les deux ; noir,bordeaux, rose, orange etc... ???
Si on veux faire faire des noirs et des rouges, tu multiplie le prix par 2 et faut trouver les clients... car si on en fait faire que 50 le prix ne seras pas le meme loin de la... ou plutot si le prix seras presque le meme mais la quantitée moindre... donc la piece 5 x plus cheres tu m'suit ? et personne ne metras 7 € dans un autocollant
L'ideal serait de trouver un autocollant passe partout mais satisfaire tout le monde seras pas choses simple, c'est pour ça un peut que j'ai regarder le t-shirt, la on peut partir sur ce logo noir et des T-shirts de couleurs différentes (dans celle que j'ai cité plus haut).
Perso, je prefère l'autocollant, j'en prendrais 3, peut etre pas noir mais bordeaux comme le logo, ça passerais sur mes motos... Si on fait des T-shirt je n'en prendrais qu'un bleue ciel parce qu'il est bôôô le bleue.
l'avantage de l'autocollant, c'est que ta moto le porte tout le temps et il est toujours visible lors d'une virée qq part alors que le t-shirt en hiver en Belgique par exemple ( qui a dis en été aussi ??)... on le veras pas trop.
flattwin66
Ne compliquons pas ,
OK pour la participation au forum
OK autocollant noir x4
Partant (si nombreux) pour une autre couleur, orange flashy / sécurité Arrière
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK pour la participation au forum
OK autocollant noir x4
Partant (si nombreux) pour une autre couleur, orange flashy / sécurité Arrière
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
flattwin66 a écrit:........ le t-shirt en hiver en Belgique par exemple ( qui a dis en été aussi ??)... on le veras pas trop.
mais si on le verra et de loin encore ,je l'promets non mais ...
Invité- Invité
Par expérience, le sticker transparent c'est bien car il prend la couleur du support sur lequel il est collé, et de ce fait est très discret. Si nous voulons qu'il soit un signe de reconnaissance, il doit se voir, donc contraster avec son support.
Il me semble donc que un fond de couleur autres que celles de la palette BMW serait bien : vert réséda ( sorte de kaki), bronze, argent, doré, ... Les lettres pouvant être blanches sur les fonds foncés et noires sur le fond argent.
A vous la Régie ....
Il me semble donc que un fond de couleur autres que celles de la palette BMW serait bien : vert réséda ( sorte de kaki), bronze, argent, doré, ... Les lettres pouvant être blanches sur les fonds foncés et noires sur le fond argent.
A vous la Régie ....
jmarc06
Luc ST a écrit:Partant (si nombreux) pour une autre couleur, orange flashy / sécurité Arrière
Roules plus vite et ça ira
J'suis OK aussi pour les motoc et l'tshirt mais en 2XXl ou 3XXl pas un truc pour les gamins hein?.... :clin d\'oeil:
the thing
The thing a dit :
J'suis OK aussi pour les motoc et l'tshirt mais en 2XXl ou 3XXl pas un truc pour les gamins hein?....
+1. Des tailles d'hommes, hein !
J'suis OK aussi pour les motoc et l'tshirt mais en 2XXl ou 3XXl pas un truc pour les gamins hein?....
jmarc06
jmarc06 a écrit:The thing a dit :
+1 , donc ça fait 4xxl pour toi jmarc ! :clin d\'oeil:
ROLAND
Allez , pour moi aussi , 4 motocollants noirs et 1 te shirt blanc et logo noir ( 3 xl )
ROLAND
Richard de l'Aulagnier a écrit:Lui,c'est une burqa qu'il lui faudrait...
Excuses moi d'avoir une taille d'homme : 1.90 et 105kgs....
the thing
mais....mais...mais...c'est Barbapapa !!!!!!!!!
jmarc06 a écrit:Pareil que la chose avec 10cm en moins ... Y en a qu'çà dérange ?
Un peu comme Boxy quoi?.....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les sumos,c'est sur le string qu'il faut mettre le logo.
le rond devant pour cacher le jaune, le long derrière pour cacher le marron
jmarc06
Autre version du sticker rond Flatistan avec cercle noir comme les logo BMW
Je pense que ça ressort mieux sur les fonds sombres, grâce au cercle gris clair extérieur
merci à Jagbruno
Je pense que ça ressort mieux sur les fonds sombres, grâce au cercle gris clair extérieur
merci à Jagbruno
Ornach
the thing a écrit:jmarc06 a écrit:Pareil que la chose avec 10cm en moins ... Y en a qu'çà dérange ?
Un peu comme Boxy quoi?.....
jmarc06
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13