Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

+16
Bula
beaujolais racer
Francesco
Skill
Le Grand Modérateur
jbt
Flatosaure
georgesgiralt
Mick13
jacques
flatmanu
Proteus
BernardP
TINTIN8645
rémi 83
BMvince
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  georgesgiralt Lun 20 Avr 2020 - 17:18

Après, si tu le fais avant elle gueule trop pendant....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  Francesco Lun 20 Avr 2020 - 18:51

Proteus a écrit:


Quand j'étais encore d'active, lorsqu'un flic commençait à vouloir me bouffer le nez, je lui collais ma CI militaire sous le nez, en lui demandant de m'appeler par mon prénom, qui était "Lieutenant de vaisseau de première classe", ça se calmait très vite en général...

lang
Non mais là c'est carrément salaud de ta part. Comment veux-tu qu'ils puissent retenir un texte aussi long ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  Proteus Lun 20 Avr 2020 - 21:21

Pour ça que souvent j'abrégeais, du style: "Appelez moi Commandant, ça suffira..."

clin

Et sinon, la vielle à qui que j'ai niqué son frifri piqué sa sacoche, ça va, c'était bon...

lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  Skill Mar 21 Avr 2020 - 10:33

Les lieutenants de vaisseau, on les appelle "Capitaine".

"Commandant", c'est l'appellation des capitaines de corvette/frégate/vaisseau.

Ou alors c'est différent chez les Belges (sans doute, puisque dans la Royale seuls les enseignes de vaisseau, qu'on appelle "Lieutenant", peuvent être de 2e ou de 1ère classe) ?

(un ancien "midship" qui est allé faire carrière dans le civil).


Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  Bula Mar 21 Avr 2020 - 10:45

Aucune institution n'est à l'abri de ce genre de personne ou de comportement, la preuve nous dans le forum on a l'aut'con !!!
Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 145644
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  Proteus Mar 21 Avr 2020 - 11:50

@ Skill,

c'est différent en Belgique...

Après la guerre 40-45, comme les gens qui décidaient déjà étaient les kakis, et comme ceux-ci n'ont jamais été fort malins, il leur a fallu rétablir une équivalence de grades entre les forces.

Avant la guerre de 40, c'était pire, les officiers de marine belge portaient et les grades marins et les grades kakis...   siffle
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  caramba Mar 21 Avr 2020 - 13:37

beaujolais racer a écrit:
Flatosaure a écrit:Il aurait fait que lui piquer son sac, encore...
Mais après lui avoir pété les deux genoux, ça fait désordre.
Les deux genoux, c'était avant ou après le viol ?
Et sans capote...avec les problèmes de covid19 que tout le monde connait.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty abus de pouvoir. ... ?

Message  brico Mar 21 Avr 2020 - 21:49

derrière un galon ...
derrière un physique .... 
derrière un clavier ....
derrière .... 
  j aime l idée de : depuis que l homme a inventer la poudre il n ya plus de tyran ....  old
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  Proteus Mer 22 Avr 2020 - 0:36

Eh vouais!

tu mets un képroc sur la tête d'un con, tu le transformes en nazi.

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  R27 Mer 22 Avr 2020 - 1:40

Skill a écrit:Les lieutenants de vaisseau, on les appelle "Capitaine".

"Commandant", c'est l'appellation des capitaines de corvette/frégate/vaisseau.

Ou alors c'est différent chez les Belges (sans doute, puisque dans la Royale seuls les enseignes de vaisseau, qu'on appelle "Lieutenant", peuvent être de 2e ou de 1ère classe) ?

(un ancien "midship" qui est allé faire carrière dans le civil).


J'ai fait mon service dans la Marine nationale, je me suis fait la même réflexion : à ma connaissance, pas de classe pour les lieutenants de vaisseau, seulement pour les enseignes de vaisseau.

Ma mémoire étant loin d'être infaillible, j'ai vérifié :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lieutenant_de_vaisseau?wprov=sfla1

Ce qui m'a permis de découvrir les petites subtilités entre grades français et belges.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  brico Mer 22 Avr 2020 - 11:06

Proteus a écrit:Eh vouais!

tu mets un képroc sur la tête d'un con, tu le transformes en bisounours.

clin
et pourtant je connais des kepi (blanc) qui on combattu les bisounours .... et même les premières victoire contre les bisounours avant : Dunkerque !
 https://www.secondeguerre.net/articles/evenements/ou/40/ev_narvik.html  siffle

  old  relativisons ....
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  PizzaRoller Mer 22 Avr 2020 - 11:45

Ça pouvait pas durer ...


Allez, on ferme.

____________________
Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 569134          Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intelligence,discernement et abus de pouvoir. - Page 2 Empty Re: Intelligence,discernement et abus de pouvoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum