-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

DSK Irresponsable

+28
altbm
flatourien
caramba
feotee
Palica Gringo
jmarc06
Chris
calendos
tiefighter77370
bertrand5962
Lou2
grisou
G2BM
pockaman
Dom
Richard de l'Aulagnier
wafid
Mick13
pollux69
Philimael
Thierry
orange racer
cubanismo
Francesco
the thing
TIVEK
tortilla
Ornach
32 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DSK Irresponsable Empty DSK Irresponsable

Message  Ornach Ven 20 Mai 2011 - 11:31

Il y a de grande chance qu’une partie au moins de cette histoire DSK soit réelle.
Même s’il est issu d’un milieu plutôt en dehors de la bourgeoisie, il en avait adopté l’image, les comportements, bien obligé qu’il était, pour en arriver ou il était arrivé.
Il en avait adopté les codes et probablement même les phantasmes porté qu’il est sur la séduction, le pouvoir et la chose…alors le culbutage de soubrette quoi de plus classique dans la bourgeoisie ; On peut même dire que c’est très « ancien régime ! »

En cela nos dirigeants me font gerber, mais le peuple de France est aussi complice quand il réélit des gens convaincus par notre justice de corruption comme les Balkannis. Et ce n’est pas le seul cas de complicité. Alors on a les dirigeants qu’on mérite ! Et ils en profitent pour forcer le trait, les bougres !
Maintenant qu’il y ait aussi un décalage entre une perception de « broutille » pour la bourgeoisie mâle du vieux continent et un acte criminel pour la société États-Unienne, c’est aussi fort probable ....

Donc l’homme va manger grave et ça ne me gêne pas ! Encore un qui pensait qu’il faisait des étincelles avec sa quéquette !
Mais en tant que dirigeant d’une institution qui participe à calmer le jeu merdique de la finance, ce mec est totalement irresponsable :
Dans son rôle, il était plutôt bon ; parlant plusieurs langues, crédible économiquement dans ce milieu, bon négociateur, c’est un éléments positif qui s’évanouit. Pas glop !
Surtout au moment où il fallait convaincre Angéla Merckel de mettre la main à la poche pour rester solidaire de l’Eupope et des dirigeants grecs afin d’éviter que la merde ne touche encore un fois le ventilateur

Alors on peut rigoler de ses conneries mais si les dettes souveraines explosent on risque de rigoler jaune !
Parce qu’est-ce qui va manger grave aussi : certainement pas la classe de ces gens qui peuvent se porter caution pour 1 million de $ ! (+ une garantie de 4 autres million de $ !)

Naaan, c’est vous et moi !
Vous je sais pas mais moi j'en suis à bouffer mon épargne pour bouffer tout les mois car plus d’indem chomage ; à racler les fonds de tiroir et à me demander ce que je peux vendre pour financer une formation à ma fille, trilingue, qui ne trouve pas de boulot ! (Désertion total des financement publiques Etat, région , département)

Alors j’ai les boules ! j’aimerais vraiment que nous élisions en 2012 avant tout quelqu’un de probe dans sa tête et avec des convictions suffisamment fortes pour le rester.
peut-être même avant les compétences de "personnage d’état" comme on dit . Il ou elle peut le devenir : l’habit fera le moine ! , regardez Mandéla ! ….
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty LE POUVOIR CORROMPT

Message  tortilla Ven 20 Mai 2011 - 12:16

Trouvé par hasard d'un coup de Googel LE POUVOIR CORROMPT
mais pour moi c'est plutôt une réflexion philosophique d'ALAIN
MACCHIAVEL MONTESQUIEU PLATON s'en sont mélés aussi ...
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  TIVEK Ven 20 Mai 2011 - 12:59

Ornach a écrit:
Alors j’ai les boules ! j’aimerais vraiment que nous élisions en 2012 avant tout quelqu’un de probe dans sa tête et avec des convictions suffisamment fortes pour le rester.peut-être même avant les compétences de "personnage d’état" comme on dit . Il ou elle peut le devenir : l’habit fera le moine ! , regardez Mandéla ! ….

Je vois pas qui ???? pense tu à quelqu'un en particulier, allez on est entre nous personne ne le sauras !!!!


siffle
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  the thing Ven 20 Mai 2011 - 13:11

Ornach a écrit:.... probablement même les phantasmes porté qu’il est sur la séduction, le pouvoir et la chose…

Tu crois qu'il fantasmait sur moi?...... saispas ......qui vienne tient..... DSK Irresponsable 121895 ....... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Francesco Ven 20 Mai 2011 - 13:14

Non non.....il voulait dire qu'à un certain endroit, vous (je) étiez (suis) construit pareil.....sauf que toi tu as en plus un cerveau !


Sinon, pour revenir au sujet, à mon idée les femmes ont parfois moins que les mecs ces gros problèmes vis à vis du pouvoir, de la maîtrise, de l'ambition...

Bon, y'en a des tordues aussi hein, on est d'accord !

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  cubanismo Ven 20 Mai 2011 - 13:18

Francesco a écrit: y'en a des tordues aussi hein,

le pire c'est les contorsionnistes!

argg
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  orange racer Ven 20 Mai 2011 - 13:28

Tu as raison Ornach tout ceci ne sera pas sans conséquence et je crains que les gens ayant peu de convictions viennent grossir la "vague", pensant résoudre tout les problèmes.Quant à un Mandela à la française,on peut rêver!
L'avenir de nos gosses est loin d'être rose, j'ai peur du pire car la tournure des choses n'est pas sans rappeler certains evenements.

Bon y fait beau et les oiseaux chantent siffle
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Ornach Ven 20 Mai 2011 - 13:50

@ Francesco: bien d'accord avec toi :les femmes ont parfois moins que les mecs ces gros problèmes vis à vis du pouvoir, de la maîtrise, de l'ambition...

TIVEK a écrit:
Ornach a écrit:
quelqu’un de probe dans sa tête et avec des convictions suffisamment fortes pour le rester..
Je vois pas qui ???? pense tu à quelqu'un en particulier, allez on est entre nous personne ne le sauras !!!!
Dans le style Eva Joly me semble bien avoir résisté à ce milieu de m...

@ The Thing
T'as pas assez le style soubrette ! quelques Kg en trop peut-être ?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Francesco Ven 20 Mai 2011 - 13:59

Pareil Eva Braun Joly, depuis le début ! quelqu'un qui a déjà montré qu'elle avait de la suite dans les idées, et qui savait se donner les moyens de ses engagements.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Thierry Ven 20 Mai 2011 - 14:01

Et ben ça en prit du temps avant de voir DSK rentrer dans la taverne ! lol!
Avec un ministre de la culture pédophile qui paye des petits thailandais, la porte est grande ouverte et la couleur annoncée sur l'intégrité. Il n'y a plus de politique et de politiciens, juste des économistes mafieux et pervertis.
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  the thing Ven 20 Mai 2011 - 14:06

Francesco a écrit:.....sauf que toi tu as en plus un cerveau !

C'est vrai que j'ai un cerveau moi.... Twisted Evil

DSK Irresponsable 2nfo3111
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  TIVEK Ven 20 Mai 2011 - 17:09

Ah Eva Joly, bien sur celle qui a mis DSK en examen en son temps !!!!

Ca serait bizarre d'avoir un(e) président(e) de la république avec l'accent allemand manque que plus que Comben le rouge comme premier ministre et c'est top moumoute .............

Je roule en R100RT de 83 et je suis écolo !!!!

priere priere
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Ornach Ven 20 Mai 2011 - 17:30

TIVEK a écrit:Ah Eva Joly, bien sur celle qui a mis DSK en examen en son temps !!!!

Ca serait bizarre d'avoir un(e) président(e) de la république avec l'accent allemand

Si il n'y a que ça, cela me gênerait moins que d'avoir un(e) président(e) débonnaire de façade qui carresse le poil des ruraux et qui ne jouerait pas son rôle de défense des intérêts de tous les français ! on a déjà donné ce me semble ! et celui là, élu par la circonstance avec un score de république bananière (83% de mémoire) s'est bien goinfré !
Des accents en France, c'est pas ça qui manque !
Le peuple français est un mélange de gens issus de peuples très divers en passant par les bretons, corses, albigeois, mais aussi par les outre-marins, arabes, russes, kabiles, portugais, espagnols, polonais, tchèques (et j'en oublie certainement !) Et tous ces gens sont français ! avec leurs racine et leurs accents

Et ça nous changerait d'avoir une femme présidente ! les Etats-Uniens ont bien élus un président noir ! d'après toi il l'ont élu parce qu'il est noir ou parce qu'ils ont pensé qu'il ferai un bon président??
Alors son accent, je vais te dire j'en ai rien à battre si elle fait le boulot !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Francesco Ven 20 Mai 2011 - 18:12

Pareil !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Philimael Ven 20 Mai 2011 - 19:10

the thing a écrit:

C'est vrai que j'ai un cerveau moi.... Twisted Evil

DSK Irresponsable 2nfo3111


bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  pollux69 Ven 20 Mai 2011 - 20:06

pôôôôv' France....... Evil or Very Mad
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Mick13 Ven 20 Mai 2011 - 20:18

Oui, m'enfin l'DS je lui trouvait un coté adipeux et pas franc jeux...
Eva, pourquoi pas, ça ne me semble pas être une "politicienne", mais quelqu'un qui a des convictions.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  wafid Ven 20 Mai 2011 - 20:29

DSK Irresponsable Cervea10
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  cubanismo Sam 21 Mai 2011 - 3:43



clin
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  TIVEK Sam 21 Mai 2011 - 6:06

Ornach a écrit:
TIVEK a écrit:Ah Eva Joly, bien sur celle qui a mis DSK en examen en son temps !!!!

Ca serait bizarre d'avoir un(e) président(e) de la république avec l'accent allemand

Si il n'y a que ça, cela me gênerait moins que d'avoir un(e) président(e) débonnaire de façade qui carresse le poil des ruraux et qui ne jouerait pas son rôle de défense des intérêts de tous les français ! on a déjà donné ce me semble ! et celui là, élu par la circonstance avec un score de république bananière (83% de mémoire) s'est bien goinfré !
Des accents en France, c'est pas ça qui manque !
Le peuple français est un mélange de gens issus de peuples très divers en passant par les bretons, corses, albigeois, mais aussi par les outre-marins, arabes, russes, kabiles, portugais, espagnols, polonais, tchèques (et j'en oublie certainement !) Et tous ces gens sont français ! avec leurs racine et leurs accents

Et ça nous changerait d'avoir une femme présidente ! les Etats-Uniens ont bien élus un président noir ! d'après toi il l'ont élu parce qu'il est noir ou parce qu'ils ont pensé qu'il ferai un bon président??
Alors son accent, je vais te dire j'en ai rien à battre si elle fait le boulot !
Sincèrement ce que je pense c'est que la place est tellement bonne qu'ils l'a veulent tous sans exeption et sont prêts à promettre la lune et s'entretuer pour y arriver, une fois en place ils sont en face de la réalité......je dirais ils font ce qui peuvent certains essaient de réformer d'autres baissent les bras et se gavent. Le président actuel a eu le courage de tenter des réformes indispensables ou pas d'ailleurs je ne sais pas, certaines corporations ne sont pas réformables je prends pour exemple l'éducation nationale (il y en a d'autres!!!) tous ceux qui ont tenté se sont pété la gueule.......je précise que je n'ai jamais voté pour le président actuel mais que je vote à chaque fois car j'estime que c'est un devoir, j'ai voyagé dans le monde entier et je sais que c'est une grande liberté que tous n'ont pas.........pour toutes ces raisons je vote blanc depuis plus de 20 ans mais malheureusement ma voix n'est pas entendue puisque dans le pays de la soit disant démocratie on ne fait pas la différence entre quelqu'un qui se déplace voter blanc et celui qui n'y va pas.
En ce qui concerne Eva Joly je n'ai absolument rien contre elle et son accent, je reconnais qu'elle a eu le courage de mettre quelques personalités en examen mais ce n'ont été que des pétards mouillés, par principe je ne voterais jamais ecolo car j'ai envie de continuer à rouler avec ma RT de 92, avec mon Partner de 2001 et mon tracteur de 1958....personellement je trie mes déchets, j'essaie de ne pas trop utiliser de produits chimiques, je transforme mes déchets verts en compost etc...mais je suis pour l'électricité nucléaire car pour l'instant c'est le seul moyen de conserver un peu d'indépendance énergétique sans trop polluer ni se ruiner, maintenant si on peut en sortir sans tripler le montant des factures je suis pour bien évidemment il en va de l'avenir de nos descendants.

TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Mai 2011 - 9:39

Le plus drôle,politiquement parlant ,c'est qu'on va remplacer DSK par Lagarde au FMI,c'est pas un beau coup,ça.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Ornach Sam 21 Mai 2011 - 10:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le plus drôle,politiquement parlant ,c'est qu'on va remplacer DSK par Lagarde au FMI,c'est pas un beau coup,ça.
Tu as raison et comme cela dépendra de la "justice" française les problèmes de Lagarde dans l'affaire Tapie seront mis dessous...le tapis !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Mick13 Sam 21 Mai 2011 - 12:59

L'éducation nationale, on la tu et on la privatise, comme la santé etc
De moins en moins de médicaments sont remboursés, le remboursement des lunettes et frais dentaires sont scandaleux, ça c'est un vrai problème, le minimum vieillesse est aussi une honte.
Les profs ont parfois pas les moyens de faire des photocopies pour leurs élèves, en fac ils touchent trois fois moins que dans le privé, pour une sécurité de l'emploi qui est en train de disparaître. Le statut d'enseignant chercheur est en train disparaître au profit des chercheurs qui ont des appuis, des relations, donc au détriment de la force créative Française.
Les frais d'inscription dans les facs ont grimper en flèche.
Bref, des réformes il y en a sûrement a faire, mais pas de cette façon qui mets de plus en plus "pauvres" sur le banc de touche. Voila, c'est mon avis.
La réforme de l'ANPE est une catastrophe, et encore, je ne parle pas du cout du logo "pole emploi"
Par contre, oui, on paie le airforce one Français, le déficits des banques etc ....

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Mai 2011 - 14:22

Une seule solution,la révolution,dépêchons nous d'en pendre quelques uns avant qu'ils suppriment les réverbères.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Mick13 Sam 21 Mai 2011 - 16:26

Richard de l'Aulagnier a écrit:Une seule solution,la révolution,dépêchons nous d'en pendre quelques uns avant qu'ils suppriment les réverbères.

??????????

les réverbères ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

DSK Irresponsable Empty Re: DSK Irresponsable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum