Dimensions joint embase cylindre r80 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Dimensions joint embase cylindre r80 ?
Bonjour,
Afin de changer les joints d'embase .Quelles sont les dimensions de ceux là ?
Merci.
Afin de changer les joints d'embase .Quelles sont les dimensions de ceux là ?
Merci.
moulou
Re: Dimensions joint embase cylindre r80 ?
Non seulement chez nous on n’en trouve pas d'origine.On cherche toujours l'adaptable.marc D a écrit:Tu veux mettre des joints en fibre?
moulou
Pocka en vend qui conviennent bien. Il y a plusieurs montages de joints concernant les R80, ça dépend des années, certaines ont, par exemple, des joints toriques de fût. Les joints en fibre permettent d'éviter les fuites sur les séries 5, 6, et début 7.
ça a peut être changé , mais je ne crois pas qu'un professionnel puisse exporter en Algérie . quoiqu'une paire de joints ça peux passer pour du courrier en enveloppe A5 . a voir .marc D a écrit:Pocka en vend qui conviennent bien. Il y a plusieurs montages de joints concernant les R80, ça dépend des années, certaines ont, par exemple, des joints toriques de fût. Les joints en fibre permettent d'éviter les fuites sur les séries 5, 6, et début 7.
rémi 83
Certainement :Joints toriques de fûts .marc D a écrit:Pocka en vend qui conviennent bien. Il y a plusieurs montages de joints concernant les R80, ça dépend des années, certaines ont, par exemple, des joints toriques de fût. Les joints en fibre permettent d'éviter les fuites sur les séries 5, 6, et début 7.
Chez nous sont rares les chanceux qui obtiennent leur courrier après 3 mois, sinon les autres ,rien.
moulou