Nouvel arrivant
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Bonjour à toutes et tous,
J’arrive sur ce forum pour glaner des infos sur les R90/6 en vue d’un prochain achat.
Il y en a une que me fait de l’œil en ce moment mais confinement oblige et elle est loin
J’ai eu le plaisir de rouler il y a quelques années sur un R75 quelque peu modifié Voir photo
Sinon, j’ai également roulé sur Bi cylindres avec ducati et triumph.
La dernière était japonaise mais n’est pas restée longtemps dans le garage.
Longue vie à ce forum et prenez bien soin de vous en cette période.
J’arrive sur ce forum pour glaner des infos sur les R90/6 en vue d’un prochain achat.
Il y en a une que me fait de l’œil en ce moment mais confinement oblige et elle est loin
J’ai eu le plaisir de rouler il y a quelques années sur un R75 quelque peu modifié Voir photo
Sinon, j’ai également roulé sur Bi cylindres avec ducati et triumph.
La dernière était japonaise mais n’est pas restée longtemps dans le garage.
Longue vie à ce forum et prenez bien soin de vous en cette période.
Oliv’
Re: Nouvel arrivant
Bonsoir et la
Tu es au bon endroit pour trouver toutes les infos et même plus.
Prends bien soin de toi également
Tu es au bon endroit pour trouver toutes les infos et même plus.
Prends bien soin de toi également
gegedej
OH que oui. Ça va être toute la difficulté de mes recherches et du tarif.
En île de France, on ne voit que des cadres coupés, des selles ultra plates et des reconditionnements parfois plus que bizarre
Elle sera donc le plus d’origine possible.
En île de France, on ne voit que des cadres coupés, des selles ultra plates et des reconditionnements parfois plus que bizarre
Oliv’
ça c'est une bonne nouvelle le remontage a l'origine . même si perso je ne suis pas contre certaine entorse/modif si c'est fait avec bon gout . mais entre le forum , le coin/coin et les fournisseurs de pièces neuve , tu trouvera sans mal tout ce dont tu auras besoin pour remonter ta belle . sans oublier les bons conseils .Oliv’ a écrit:OH que oui. Ça va être toute la difficulté de mes recherches et du tarif.
rémi 83
Page 1 sur 1