nouvel arrivant
+6
L'arverne
Dom
alex
Francesco
dodge54
sergio07
10 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivant
Bonjour à tous je m'inscris enfin sur le forum que je consulte régulièrement et où je trouve beaucoup de choses intéressantes. J'ai 58 ans, retraité d'la Poste j'habite en Ardèche, bien que banlieusard de naissance, la grisaille et l'humidité de Paname sont pour moi maintenant un très lointain souvenir.
Je roule en Guzzi depuis près de 35 ans en ayant eu en parallèle pendant quelques années, une R75/7. Je roule sur deux roues depuis 1971, en ayant fait un écart sur 3 roues durant 10 ans pour cause de paternité. Je roule actuellement sur 2 Guzzi, une V7 spéciale de 1971 et une Jackal 1100, avec un projet, atteler ma V7 avec un side en accord avec la machine, un précision par exemple.
J'essayerais dans la mesure de mes possibilités de partager avec vous mes quelques connaissances mécaniques avec des conseils et des idées.
Amicalement à tous...
Je roule en Guzzi depuis près de 35 ans en ayant eu en parallèle pendant quelques années, une R75/7. Je roule sur deux roues depuis 1971, en ayant fait un écart sur 3 roues durant 10 ans pour cause de paternité. Je roule actuellement sur 2 Guzzi, une V7 spéciale de 1971 et une Jackal 1100, avec un projet, atteler ma V7 avec un side en accord avec la machine, un précision par exemple.
J'essayerais dans la mesure de mes possibilités de partager avec vous mes quelques connaissances mécaniques avec des conseils et des idées.
Amicalement à tous...
sergio07
Re: nouvel arrivant
Salut heureux Ardéchois
retraité des PTT ( un bonheur n'arrive jamais seul ! )
Tu devrais te plaire, il y a plein de déviationnistes par ici qui roulent aussi en Guzzi;
Même Lou, notre Chef Suprême, Grand Commandeur de la Série 6 s'est laissé convaincre, c'est dire...
retraité des PTT ( un bonheur n'arrive jamais seul ! )
Tu devrais te plaire, il y a plein de déviationnistes par ici qui roulent aussi en Guzzi;
Même Lou, notre Chef Suprême, Grand Commandeur de la Série 6 s'est laissé convaincre, c'est dire...
Francesco
sergio07 a écrit:..... je trouve beaucoup de choses intéressantes.
... J'ai 58 ans, retraité d'la Poste j'habite en Ardèche,........
J'essayerais dans la mesure de mes possibilités de partager avec vous mes quelques connaissances mécaniques .....
Amicalement à tous...
Salut !
on s'en fout de tes connaissances en mécanique...
tu as 6 mois pour nous trouver les coins à cèpes et on arrive cet automne...!!
Phil...
je rigole bien sur...
bienvenue...
Mouaip... venu une seule fois et pas repassé ici depuis, si tu commences à déterrer ce genre de profil pour les anniv t'as pas fini
Gastair
Phil... a écrit:tu as 6 mois pour nous trouver les coins à cèpes et on arrive cet automne...!!
C'est juste qu'il veut pas partager les coins à champignons...
mouaihhhh c est une connaissance (que je ne savait pas sur le forum) aperçu se matin sur la page des anniv voila
pat 58
Page 1 sur 1