nouvel arrivant
+5
Juanito
Mick13
nortonton
dodge54
sbirlou
9 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivant
Salut,
Je roule en 75/5 (1972) depuis 2001, jamais pris le temps de venir voir sur votre site car jamais de problème avec ma 75/5. Depuis presque 2 ans j'ai aussi une 100/7 (1979), quelques petits pépins (réservoir à refaire, témoin point mort coupé...) mais très content de ses 2 mémères.
2 problèmes en ce moment sur chacune d'elle alors qu'il fait super beau :
la 75/5 pétarade incroyable pas de puissance (j'ai mis du Sp95 avec éthanol ? sans additif ???)
la 100/7, problème d'embrayage, si on pouvait m'aider ! (j'expose le problème à celui qui veut bien l'entendre !)
J'attends vos conseils et votre accueil chaleureux
Je roule en 75/5 (1972) depuis 2001, jamais pris le temps de venir voir sur votre site car jamais de problème avec ma 75/5. Depuis presque 2 ans j'ai aussi une 100/7 (1979), quelques petits pépins (réservoir à refaire, témoin point mort coupé...) mais très content de ses 2 mémères.
2 problèmes en ce moment sur chacune d'elle alors qu'il fait super beau :
la 75/5 pétarade incroyable pas de puissance (j'ai mis du Sp95 avec éthanol ? sans additif ???)
la 100/7, problème d'embrayage, si on pouvait m'aider ! (j'expose le problème à celui qui veut bien l'entendre !)
J'attends vos conseils et votre accueil chaleureux
sbirlou
Re: nouvel arrivant
Salut à toi.
Si tu veux susciter une aide "humaine", il vaudrait mieux renseigner ton profil de manière complète.
Des images de tes flats sont aussi un bon moyen d'attirer les passionnés.
Bienvenue !
Si tu veux susciter une aide "humaine", il vaudrait mieux renseigner ton profil de manière complète.
Des images de tes flats sont aussi un bon moyen d'attirer les passionnés.
Bienvenue !
Welcome chez les fous
Ouvre un sujet dans la rubrique a des koate ! pour l'embrayoir
Le but du forum est le partage d'expérience et d'astuces, donc " a qui voudra l'entendre " est une lapalissade
Ouvre un sujet dans la rubrique a des koate ! pour l'embrayoir
Le but du forum est le partage d'expérience et d'astuces, donc " a qui voudra l'entendre " est une lapalissade
Effectivement la rubrique présentation n'est pas forcément lue par les "techniciens" qui se feront un plaisir de te répondre dans la rubrique appropriée.
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Salut!
Pour répondre à ton premier probleme: Tu as mis du 95 E10? une fois par megarde ce n'est pas genant mais si tu met regulierement ce carburant en noix c'est dangereux pour les joints. Donc tu seras bon pour un nettoyage et remplacement des joints de carbus.
Pour ton second probleme donne nous plus d'infos!
Pour répondre à ton premier probleme: Tu as mis du 95 E10? une fois par megarde ce n'est pas genant mais si tu met regulierement ce carburant en noix c'est dangereux pour les joints. Donc tu seras bon pour un nettoyage et remplacement des joints de carbus.
Pour ton second probleme donne nous plus d'infos!
arnofouc
Page 1 sur 1