nouvel arrivant
+5
Juanito
Mick13
nortonton
dodge54
sbirlou
9 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivant
Salut,
Je roule en 75/5 (1972) depuis 2001, jamais pris le temps de venir voir sur votre site car jamais de problème avec ma 75/5. Depuis presque 2 ans j'ai aussi une 100/7 (1979), quelques petits pépins (réservoir à refaire, témoin point mort coupé...) mais très content de ses 2 mémères.
2 problèmes en ce moment sur chacune d'elle alors qu'il fait super beau :
la 75/5 pétarade incroyable pas de puissance (j'ai mis du Sp95 avec éthanol ? sans additif ???)
la 100/7, problème d'embrayage, si on pouvait m'aider ! (j'expose le problème à celui qui veut bien l'entendre !)
J'attends vos conseils et votre accueil chaleureux
Je roule en 75/5 (1972) depuis 2001, jamais pris le temps de venir voir sur votre site car jamais de problème avec ma 75/5. Depuis presque 2 ans j'ai aussi une 100/7 (1979), quelques petits pépins (réservoir à refaire, témoin point mort coupé...) mais très content de ses 2 mémères.
2 problèmes en ce moment sur chacune d'elle alors qu'il fait super beau :
la 75/5 pétarade incroyable pas de puissance (j'ai mis du Sp95 avec éthanol ? sans additif ???)
la 100/7, problème d'embrayage, si on pouvait m'aider ! (j'expose le problème à celui qui veut bien l'entendre !)
J'attends vos conseils et votre accueil chaleureux
sbirlou
Re: nouvel arrivant
Salut à toi.
Si tu veux susciter une aide "humaine", il vaudrait mieux renseigner ton profil de manière complète.
Des images de tes flats sont aussi un bon moyen d'attirer les passionnés.
Bienvenue !
Si tu veux susciter une aide "humaine", il vaudrait mieux renseigner ton profil de manière complète.
Des images de tes flats sont aussi un bon moyen d'attirer les passionnés.
Bienvenue !
Welcome chez les fous
Ouvre un sujet dans la rubrique a des koate ! pour l'embrayoir
Le but du forum est le partage d'expérience et d'astuces, donc " a qui voudra l'entendre " est une lapalissade