nouvel arrivant.
+6
Alain P59
dodge54
Flatman
L'arverne
Mick13
Krapo d'Oïki
10 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivant.
Bonjour à chacune et à chacun !
Je suis tout nouveau sur le forum et dans un forum en général...
Je roule en R80gs de 92 depuis 2008. Je l'ai vendue ensuite pour une k1100rs, que j'ai revendue pour racheter ma chère r80gs à l'heureux propriétaire qui me l'avait achetée... Oui je sais c'est un peu compliqué mais sachez juste que je la garde désormais et ne la changerai plus !
On a pu faire plusieurs voyages sur quelques milliers de kils et j'en suis ravi. Je n'y connais rien en mécanique mais m'y intéresse quelque peu... quand j'ai le temps. Je vais en prendre pour découvrir votre forum, qui me semble riche de tout un tas d'infos !
Ah au fait, je vis en Suisse, avec des racines suisses et française. Donc suis Européen...
J'espère pouvoir vous être utile selon mes modestes connaissances. @+ !
Je suis tout nouveau sur le forum et dans un forum en général...
Je roule en R80gs de 92 depuis 2008. Je l'ai vendue ensuite pour une k1100rs, que j'ai revendue pour racheter ma chère r80gs à l'heureux propriétaire qui me l'avait achetée... Oui je sais c'est un peu compliqué mais sachez juste que je la garde désormais et ne la changerai plus !
On a pu faire plusieurs voyages sur quelques milliers de kils et j'en suis ravi. Je n'y connais rien en mécanique mais m'y intéresse quelque peu... quand j'ai le temps. Je vais en prendre pour découvrir votre forum, qui me semble riche de tout un tas d'infos !
Ah au fait, je vis en Suisse, avec des racines suisses et française. Donc suis Européen...
J'espère pouvoir vous être utile selon mes modestes connaissances. @+ !
Re: nouvel arrivant.
Welcome chez les fous
c'est toi Jean-marc...?
pour faire réparer les compteurs c'est chez autometer à Bussigny/Lausanne
pour faire réparer les compteurs c'est chez autometer à Bussigny/Lausanne
Rock23
Page 1 sur 1