Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvel arrivant

+2
FLAT U LANCE
Reg34
6 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Nouvel arrivant

Message  Reg34 Dim 4 Juin 2017 - 13:10

Bonjour, à tous . Ca fait quelques temps que je visite de temps à autre votre site. Pour m'aiguiller dans le remontage , je n'ai pas la prétention de dire restaurer une R60/2.
Aujourd'hui , j'ai enfin franchit le pas de me connecter.

J'ai roulé pas mal de temps sur des japonaises 750 GSXR , 900 CBR, une anglaise 1050 speed triple , mais me restait en tête le souvenir de ces allemands qui défilaient devant chez moi , il y a quelques années en Alsace , avec des séries 2 attelées ou non.

Après avoir arrêter les sportives , la sagesse venant avec les bambinis. J'ai craqué pour une annonce sur le bon coin.
Une R60/2 avec carte side . Avec un projet de moteur de 90/6 dessus.

Gros boulot pour revenir de pas grand chose.

J'arrive au bout, ça commence à être sympa.
Je prend énormément de plaisir à la voir renaitre petit à petit . Vivement qu'elle tourne.
Reg34
Reg34


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty NOUVEL ARRIVANT

Message  FLAT U LANCE Dim 4 Juin 2017 - 21:15

        Bonsoir Reg 34 et bienvenue a toi , renseigne toi avant de monter en cylindrée parce que quand  B M W délivre une autorisation de modification de C G solo en solo - side il est bien précisé que la cylindrée ne doit pas dépasser 600 cm3 comme a l'origine , je pense que d'autres membres pourront te renseigner plus précisément , le sujet a été abordé plusieurs fois sur ce forum . Perso j'ai fait cette démarche vers 1980 , je suis passé aux mines (DREAL maintenant ) , a titre isolé , donc pour mon cas pas de souci j'ai le moteur d'origine , j'ai un ami qui a fait la même démarche à la même époque , il a monté un 600/6 et il a été obligé de produire une attestation du concessionnaire pour l'adaptation des systèmes admission / échappement correspondants à ce moteur ; donc ce n'est pas si simple qu'on pourrait le penser si on veut être en règle , sans compter le côté technique , si tu veux en parler , tu me l'écris je t'enverrai mon n0 de portable en MP ; bonne soirée , à plus .  coucou    F . U . L
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Mick13 Dim 4 Juin 2017 - 23:08

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Fr@nck03 Lun 5 Juin 2017 - 0:33

Bonjour et bienvenue coucou 
Bon courage pour ton projet.
Tu peux nous présenter quelques photos de ta machine.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Reg34 Lun 5 Juin 2017 - 11:48

Bonjour à tout le monde, petite précision , j'ai revendu le 90/6 . Pour partir sur un remontage comme à l'origine. Trouvé un moteur 60/2 chez LB Motos. ci-joint quelques photos du remontage . Les échappements arrivent, le nouveau faisceau à connecter , changer , les bougies ,les carburateurs, après ça , ça devrait être pas mal
Reg34
Reg34


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  FLAT U LANCE Lun 5 Juin 2017 - 21:25

Reg34 a écrit:Bonjour à tout le monde, petite précision , j'ai revendu le 90/6 . Pour partir sur un remontage comme à l'origine. Trouvé un moteur 60/2 chez LB Motos. ci-joint quelques photos du remontage . Les échappements arrivent, le nouveau faisceau à connecter , changer , les bougies ,les carburateurs, après ça , ça devrait être pas mal
         Bonsoir Reg , ça va être plus simple alors bon courage et fais nous des photos , à plus clin    F.U.L
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  béèmeu Lun 5 Juin 2017 - 23:12

Bonjour et bienvenue Reg34
Joli travail sur ta serie 2, au plaisir de se croiser sur les routes héraultaises !biker
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  jolebiker Mar 6 Juin 2017 - 8:55

bienvenue sur le forum

jolebiker


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum