Flats en or massif.........
+97
Doc
tak
ritan
GeorgeS 69
Monsieur
luckyck
Patachon
Jeanfanch
LudovicFlat
Jeff85
Extranat
bmw64
Olympia
collectime
dirapon
Tictacben
crap,s
FLATIX
Briact
rodesch
breizracer
brunob
mic71
Pierrot 78
jacques
flatmanu
gabounette77
xav32
Diabo
pascal69
NeoR100RS
Lolo49
brico
Dom
Underthesky911
jean loup 69
Flatman
TINTIN8645
jpd
auflo
sky.fred
Stalker
kaboumk
pierrepvc
goeland_
caramba
ours57
Pierrebm
Alatriste
pierre.dupond
Tom31
Proteus
georgesgiralt
armando
Phil...
Airedale 09
jeaned
Palica Gringo
STEW
Bac a Moule
jbt
Flatosaure
Le Gros Zimm
eul'gars
Bula
Mick13
Chris
BMvince
popov1100
PizzaRoller
the thing
belo
ffrd
Christophe Jean-Michel
valérian
montagnard67
Doume3851
APEMA
zouaverifle
Gastair
alsaflat
whitecap
ChrisBee19
Seven
piegux
R27
nortonton
BernardP
buzzle
pg44
Francesco
Motocine
beaujolais racer
rémi 83
gunthar
veflat
gegedej
101 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Flats en or massif.........
Keyless ça veut dire qu'ils ont viré le contacteur passqu'il z'avaient perdu la clef... Si t'as de la chance, y'a un inter. Sinon, fô débrancher la batterie pour l'arrêter...
georgesgiralt
Dieu n'y est pour rien..........
Cela dit, le prix de ce machin se situe dans le bas du panier. La moyenne haute des ces œuvres d'art sur LBC atteint les 18 000/20 000 € maintenant.
Cela dit, le prix de ce machin se situe dans le bas du panier. La moyenne haute des ces œuvres d'art sur LBC atteint les 18 000/20 000 € maintenant.
Dom
L'inspiration est pourtant imbitablement divine.
J 'arrive pas à détester.
J 'arrive pas à détester.
En particulier la selle arrière propice à l'élévation des fesses de la passagère, sinon de l'âme .nortonton a écrit:L'inspiration est pourtant imbitablement divine.
beaujolais racer
et ça devient la norme
j'ai regardé hier les offres de R100/7 sur LBC, pour trouver un machine en état "origine "il faut bien chercher ,la très grande majorité sont des assemblage ou modifications de gouts plus ou moins douteux, (il y en a même une habillé en Ducati monstro , double blasphème )
les motos "pas modifiés" vont valoir de l'OR.
j'ai regardé hier les offres de R100/7 sur LBC, pour trouver un machine en état "origine "il faut bien chercher ,la très grande majorité sont des assemblage ou modifications de gouts plus ou moins douteux, (il y en a même une habillé en Ducati monstro , double blasphème )
TOSTAKI
TOSTAKI a écrit:
C'est déjà le cas pour certains modèles de flat.
Dom
TOSTAKI a écrit:..............
j'ai regardé hier les offres de R100/7 sur LBC, pour trouver un machine en état "origine "il faut bien chercher...............
parce qu'elles se vendent... les autres non.
le bon-coin est un tamis pathologique.
Y'a quand même une sacoche GEORGES !
Ceci dit, un changement de joint spy de fourche en 5000 bornes... Moi, je ne l'aurais pas signalé parce que ça laisse songeur sur la dite fourche.
Ceci dit, un changement de joint spy de fourche en 5000 bornes... Moi, je ne l'aurais pas signalé parce que ça laisse songeur sur la dite fourche.
Monsieur
Dom a écrit:TOSTAKI a écrit:
Cest pas le cas pour toutes.
Y a une 60/6 proprette vers chez moi pour 3900. Je ne sais pas si elle est en or massif ou pas mais ça va faire bientôt un an qu'elle est sur le Bonk....
BernardP
BernardP a écrit:Dom a écrit:TOSTAKI a écrit:
Cest pas le cas pour toutes.
Y a une 60/6 proprette vers chez moi pour 3900. Je ne sais pas si elle est en or massif ou pas mais ça va faire bientôt un an qu'elle est sur le Bonk....
Celle là ?
Faut dire que l'énoncé de l'annonce est succinct de chez succinct.
Dom
Il me semble qu'au début elle fût à 6000 boules, sale comme au sortir de l'étable, affublée d'un très élégant pare brise décoré aux crottes de mouches.
Si c'est celle là, ça fait bien plus d'un an qu'elle traîne
Si c'est celle là, ça fait bien plus d'un an qu'elle traîne
beaujolais racer
Dans les deux sens !! il faut voir aussi les acheteurs interéssés !!!!!!!!!ça fait peur parfois !!Phil... a écrit:TOSTAKI a écrit:..............
j'ai regardé hier les offres de R100/7 sur LBC, pour trouver un machine en état "origine "il faut bien chercher...............
parce qu'elles se vendent... les autres non.
le bon-coin est un tamis pathologique.
rotor83
Oui, c'est celle-là. Le papy qui semble la vendre n'est visiblement pas un habitué d'@ mais il est fort sympa au téléf. Et puis, une première main, pour une bécane de cet âge, c'est pas mal quand même.
Ce ne serait vraiment pas raisonnable que je m'y intéresse de plus près ...
BernardP
tain , c'est a toi ce 181 . j'adorrre cette bagnole . j'avais la même a l'armée .
rémi 83
La 600 verte peut être une bonne affaire même ! première main, c'est extrêmement rare
superbe le 181, et pas courant en roues 5 trous larges ! 1968 max il me semble ?
Mick13 a écrit:La 600 verte peut être une bonne affaire même ! première main, c'est extrêmement rare
La première main, ça m'a jamais spécialement excité : ça peut être une main gauche.
gunthar
gunthar a écrit:Mick13 a écrit:La 600 verte peut être une bonne affaire même ! première main, c'est extrêmement rare
La première main, ça m'a jamais spécialement excité : ça peut être une main gauche.
Oui, mais en général tu peux avoir une vue de l'entretien depuis la sortie d'usine de la moto ... Ou pas ;-)
gunthar a écrit:Mick13 a écrit:La 600 verte peut être une bonne affaire même ! première main, c'est extrêmement rare
Tout ce que je peux te dire c'est que le gars fait l'entretien lui-même, il a acheté cette moto neuve pour balader en Europe avec sa femme et que ses enfants la lui font vendre pour cause de grand âge.
Enfin, c'est ce qu'il m'a servi au téléphone et je n'ai pas vu la moto. Et elle est sur le Bonk depuis 10 mois: peut être moins belle en vrai ?
Je ne suis pas parti pour acheter un flat dans les prochains mois mais si c'était le cas j'irais la voir de près.
BernardP
J'le pense aussi, une première main, tu sais exactement comment elle a été entretenueMick13 a écrit:La 600 verte peut être une bonne affaire même ! première main, c'est extrêmement rare
Seven
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40