Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

+85
cjl
Philooo
tak
jean loup 69
Flatman
PATMOUCHE
30csi
nikon
J.marc
Proteus
Underthesky911
flattwin66
Banzaî
montagnard67
pg44
tcherpeti
labroue
bebert 84
Alatriste
TINTIN8645
APEMA
tontonthierry58
flatmanu
the thing
xav32
whitecap
ours57
Loïc Raison
pascal69
The Churchman
Bouba
hM2BAR
RS76
Nicht über "Max"
Le Gros Zimm
gegedej
on the road again
Topf
veflat
PizzaRoller
Black Betti
bernard f
Gastair
Christophe Jean-Michel
Bula
Lolo49
tortilla
Zündappmann
popov1100
jbt
Tom31
BMvince
Seven
Skill
boyington
Savate
sky.fred
Mick13
R27
brico
marc D
GeorgeS 69
Bac a Moule
valérian
piegux
Henri
jpd
fondu-21
gunthar
westy64
dirapon
Pierrebm
georgesgiralt
Slide
ffrd
Dom
pockaman
rémi 83
BernardP
Francesco
beaujolais racer
zouaverifle
breizracer
NONO84
nortonton
89 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  nikon Ven 1 Mai 2020 - 17:25

Savate a écrit:


j'ai la mème depuis trois ou quatre ans,achetée chez France manutention, j'ai juste rajouté 4 anneaux pour arrimer les motos avec des sangles elle marche nickel pourtant avec les copains elle ne chome pas   


Reçue aujourd'hui ! yess

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 95352710
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 94690310

Le bloque-roue n'est pas hyper top, mais je verrai à l'usage. Mais j'ai une autre alternative...
j'ai ça, boulonable sur la table éventuellement...
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 P2845823

Je pense aussi fixer des crochets d'arrimage de part et d'autre.

Sinon, ça fait le job. bien

nikon


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  nikon Ven 1 Mai 2020 - 17:32

nikon a écrit:
Savate a écrit:




Reçue aujourd'hui ! yess

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 95352710
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 94690310

Le bloque-roue n'est pas hyper top, mais je verrai à l'usage. Mais j'ai une autre alternative...
j'ai ça, boulonable sur la table éventuellement...
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 P2845823

Je pense aussi fixer des crochets d'arrimage de part et d'autre.

Sinon, ça fait le job. bien





j'ai la mème depuis trois ou quatre ans acheté chez France manutention j'ai juste ajouté 4 anneaux pour arrimer les motos avec des sangles, elle marche nickel pourtant avec les copains elle ne chome pas 


nikon


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Gastair Ven 1 Mai 2020 - 20:00

N'écris pas dans la citation Nikon ... c'est ch--t à lire clin

Moi aussi j'ai la même depuis 5 ans et elle fait le taf sans problème. Ses dimensions sont idéales et ça change la vie. Comme je l'avais précisé j'ai un treuil électrique au dessus.

Seul problème, la barre qui est censée l’empêcher de redescendre se tord de joie... m'enfin, il suffit de la remplacer par une barre pleine.

Dès achetée j'ai posé sur toute la surface des chutes de contreplaqué de 2 cm d’épaisseur (non fixées.. il y a un rebord qui les bloques sur la table) qui font toute la largeur). Ça la préserve et c'est moins bruyant.

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Yyyyy110
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  beaujolais racer Ven 1 Mai 2020 - 20:04

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Pa210010


Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Yyyyy110

Tout le temps en rade ces G/S !
Heureusement qu'il y a les japonaises pour relever le  niveau. Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Gastair Ven 1 Mai 2020 - 20:08

Démontage pour entretien et nettoyage tous les 200km.... comme tout le monde quoi. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  30csi Ven 1 Mai 2020 - 20:08

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_2122
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_2123
Hello, il s agit de la grosse revision d une steimler de 1954, demontage, nettoyage, sechage,  graissage + huillage des pistons, la vieille a retrouve un peu de fraicheur, et surtout un fonctionnement des pistons  et du son...., au passage fabrication  des ecouvillons av de la corde a piano et  le scalp d 'une balayette, bon, on dirait des brochettes de rongeurs tres malades mais ca a bien fonctionne vu la couleur de l eau du bain en fin d ablution.. 😁 Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_2120
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_2119
30csi
30csi


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  zouaverifle Ven 1 Mai 2020 - 21:09

Atypique...et sympathique. clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Bac a Moule Ven 1 Mai 2020 - 21:37

Pour revenir au tir les revolver en poudre noire (ici un 1858 en modèle buffalo canon de 12 pouces avec une crosse adaptable) sont encore en vente libre mais trop bruyant pour ma localisation, j'arrive à tirer au 4.5 à 10m dans le garage...
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Ann_5714
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Bac a Moule Ven 1 Mai 2020 - 21:42

Je suis allé chercher ma table élévatrice chez Matthys directement, 175 kg pour le modèle long, ca tiens dans mon break... lol!  ils ont pleins de trucs pour retaper les motos... compresseur, sablage etc, j'ai résisté. siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Proteus Ven 1 Mai 2020 - 22:21

Bac a Moule a écrit:Pour revenir au tir les revolver en poudre noire (ici un 1858 en modèle buffalo canon de 12 pouces avec une crosse adaptable) sont encore en vente libre mais trop bruyant pour ma localisation, j'arrive à tirer au 4.5 à 10m dans le garage...
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Ann_5714

ça fait 20 ans que ce n'est plus en vente libre chez nous...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  gunthar Ven 1 Mai 2020 - 23:53

C'est dangereux ces répliques à poudre noire ? 
Dans ma jeunesse à la ferme, j'ai tiré avec le 36 d'un copain, de 20 m sur des catalogues La Redoute. On s'échangeait le 36 et la 22 automatique, une réplique du fusil à canon court des américains pendant la 2 ème, qui à l'époque se vendait aussi facilement qu'une tondeuse (à poil de nez).
Bref, non seulement les balles de la 22 allaient bien plus loin dans les pages (je dirais, jusqu'à la rubrique jardinage) mais en plus, ça n'avait rien à voir en rapidité et en précision de tir.
J'aurais jamais braqué un Crédit Agricole avec ce truc (alors qu'avec la 22, la poste aussi et la Coop pour finir)

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  gunthar Sam 2 Mai 2020 - 0:11

Sinon, pour revenir au sujet "activité mécaniques", moi j'ai donné dans la carrosserie cet après midi. 
La veille, j'avais fixé une bonne grosse bavette sous le garde boue avant de la Vigor, pour moins me tremper les pieds et moins salir les collecteurs que je viens de rafraîchir. 
Puis, je me suis dit que ça risquait de faire la même farce qu'avec la Bonneville qui avait pété son garde-boue l'hiver dernier pour cause de bavette. 
La faute à Triumph qui, tout en montant un garde boue (trop court) en plastique très très léger avait omis d'installer un hauban arrière contrairement au modèle précédent. La traction aérodynamique de la bavette (qui a peut-être accroché une descente de trottoir un peu haut, je saurais jamais) et crac, j'ai retrouvé le GB fendu en son milieu sur 2/3 de sa largeur : la pièce étant à 400 € chez Triumph, j'ai réparé à l'acétone. 

Mais pas envie de faire rebelote avec la Honda. Donc, un vieux hauban avant de Bonneville air-huile, deux colliers P, deux rondelles caoutchouc...
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 <a href=Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_6610" />
Et hop :
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 <a href=Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_6611" /> 
Je frime pas, ça m'a pris quasi deux heures. Mais ça ne devrait pas bouger. Je sais, du coup, il y a trop de vis...
Esthétiquement, je sais pas quoi pas en penser à part que ça fait pas vraiment café racer et totalement anachronique.
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 <a href=Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_6612" />

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Bac a Moule Sam 2 Mai 2020 - 6:26

Pour refaire du hors sujet, oui la poudre noire est très dangereuse, c'est un explosif, des précautions à prendre pour ces armes qui sont plus fun pour tirer en étant moins puissantes mais bien maniées arrivent a beaucoup de précision aussi lorsque l'on maitrise le rechargement..c'est pas tout, je vais bosser.. hii
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Le meilleur gag ...

Message  tortilla Sam 2 Mai 2020 - 7:00

oublier de graisser les sorties de chambres une fois le plomb enfoncé .. yaaa
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Henri Sam 2 Mai 2020 - 21:32

A propos de poudre.....j'aime bien m'introduire avec une phrase qui n'a rien à voir avec le sujet....donc rien à voir avec la poudre, seulement avec ma grabataire à ficelle...
J'ai reçu ma ferraille, comme me l'avait promis la dame au téléphone : "vous serez livré par ...DPD (phonétique dans le texte). Muni de mon masque ... que je n'avais pas mis sur le visage en pensant que ce n'était pas cette partie du corps qu'il fallait protéger, j'ai accueilli le monsieur de la Deutsh Post (ce n'était donc que ça) qui m'amenait entre autres choses du rond de XC48, acier idéal pour refaire les axes de la fourche parallélogramme de celle qui hante mes nuits.
Un pas à droite, un pas à gauche, c'est du 10x100, des méplats pour répartir la graisse et des carrés aux extrémités faits à la batarde. Trois axes en 10 de diamètre, et un quatrième en 11 parce que j'ai dû ré aléser un support de fourche bien usé, et ce n'est que du bonheur.
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_9814
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Proteus Sam 2 Mai 2020 - 23:46

tortilla a écrit:oublier de graisser les sorties de chambres une fois le plomb enfoncé .. yaaa

Ah oui, bien...

Mais ça va, t'es toujours là, et en entier, non?

 lang

La poudre noire, c'est marrant, ça fait de la fumée partout, tu tousses, t'as l'impression que ton voisin a pété après avoir mangé des œufs pourris, probablement tant tellement il a eu peur.

Mais non, ça sent les œufs pourris, c'est normal.

Pour le reste, alors qu'avec les poudres modernes, ça boume direct, avec la poudre noire, cfr Fernand Raynaud, la nano-seconde, entre le temps où l'amorce fait "chpiff" et le temps que le "Boum" arrive, est un peu plus longue, disons une nano-seconde et demi. 

ça met un certain temps. D'un autre côté, le grand "Boum" prenant son temps, le recul n'est pas si impressionnant. Sauf peut-être avec le "Dragoon", qui lui a deux fois plus de poudre par balle dans le barillet, ça secoue un peu plus. 

Et puis quand l'amorce a fait "Chpiff" et que le grand "Boum" n'est pas arrivé, il est temps de t'inquiéter.

Sinon, une fois que tu as tiré, tu t'aperçois que le nettoyage de l'arme dure dix fois plus longtemps que la séance de tir.

J'en connais des que c'est pareil avec leur moto, ahem...

Il y a quinze/vingt ans d'ici, je tirais avec ça:

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Pietta_CAB44_1860_Army_Brass_Frame_.44
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  rémi 83 Dim 3 Mai 2020 - 7:43

Henri a écrit:A propos de poudre.....j'aime bien m'introduire avec une phrase qui n'a rien à voir avec le sujet....donc rien à voir avec la poudre, seulement avec ma grabataire à ficelle...
J'ai reçu ma ferraille, comme me l'avait promis la dame au téléphone : "vous serez livré par ...DPD (phonétique dans le texte). Muni de mon masque ... que je n'avais pas mis sur le visage en pensant que ce n'était pas cette partie du corps qu'il fallait protéger, j'ai accueilli le monsieur de la Deutsh Post (ce n'était donc que ça) qui m'amenait entre autres choses du rond de XC48, acier idéal pour refaire les axes de la fourche parallélogramme de celle qui hante mes nuits.
Un pas à droite, un pas à gauche, c'est du 10x100, des méplats pour répartir la graisse et des carrés aux extrémités faits à la batarde. Trois axes en 10 de diamètre, et un quatrième en 11 parce que j'ai dû ré aléser un support de fourche bien usé, et ce n'est que du bonheur.
c'est beau , surtout fait a la lime , ça ma rappelle mon premier trimestre de la première année de CAP ajusteur 3 mois pour faire une plat avec un léger creux a la bâtarde en traits croisés , sur un carré de 70 X 70 . c'est sur qu'après ça tu sais limer pour le reste de tes jours . tu a fais les filetages a la filière ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Henri Dim 3 Mai 2020 - 7:51

rémi 83 a écrit:. tu a fais les filetages a la filière ?
 Les filetages à gauche faits au tour, ceux à droite, comme j'ai une filière, je les ai ébauchés au tour jusqu'à 0.6 mm de profondeur de passe et fini à la filière, l'ébauche au tour garantit que la filière ne se met pas en travers.
Pour les carrés j'ai utilisé une rondelle pour que la lime ne déborde pas sur le filetage et j'ai utilisé une bâtarde dont une tranche est lisse.
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_9815
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  rémi 83 Dim 3 Mai 2020 - 7:58

Henri a écrit:
rémi 83 a écrit:. tu a fais les filetages a la filière ?
 Les filetages à gauche faits au tour, ceux à droite, comme j'ai une filière, je les ai ébauchés au tour jusqu'à 0.6 mm de profondeur de passe et fini à la filière, l'ébauche au tour garantit que la filière ne se met pas en travers.
Pour les carrés j'ai utilisé une rondelle pour que la lime ne déborde pas sur le filetage et j'ai utilisé une bâtarde dont une tranche est lisse.
ah ok , tu as fait l'ébauche au tour bien . parce que la filière moi aussi c'est ma hantise pour partir droit faché
beau boulot en tous cas .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  zouaverifle Dim 3 Mai 2020 - 8:49

Proteus a écrit:
tortilla a écrit:oublier de graisser les sorties de chambres une fois le plomb enfoncé .. yaaa

Ah oui, bien...

Mais ça va, t'es toujours là, et en entier, non?

 lang

La poudre noire, c'est marrant, ça fait de la fumée partout, tu tousses, t'as l'impression que ton voisin a pété après avoir mangé des œufs pourris, probablement tant tellement il a eu peur.

Mais non, ça sent les œufs pourris, c'est normal.

Pour le reste, alors qu'avec les poudres modernes, ça boume direct, avec la poudre noire, cfr Fernand Raynaud, la nano-seconde, entre le temps où l'amorce fait "chpiff" et le temps que le "Boum" arrive, est un peu plus longue, disons une nano-seconde et demi. 

ça met un certain temps. D'un autre côté, le grand "Boum" prenant son temps, le recul n'est pas si impressionnant. Sauf peut-être avec le "Dragoon", qui lui a deux fois plus de poudre par balle dans le barillet, ça secoue un peu plus. 

Et puis quand l'amorce a fait "Chpiff" et que le grand "Boum" n'est pas arrivé, il est temps de t'inquiéter.

Sinon, une fois que tu as tiré, tu t'aperçois que le nettoyage de l'arme dure dix fois plus longtemps que la séance de tir.

J'en connais des que c'est pareil avec leur moto, ahem...

Il y a quinze/vingt ans d'ici, je tirais avec ça:

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Pietta_CAB44_1860_Army_Brass_Frame_.44
Ne pas oublier que pendant la guerre de sécession et la période conquête de l’Ouest, tout le monde s’étripaient avec du calibre 36 ou 44 en majorité.
Ce sont des vrais armes qui n’avaient que le défaut du temps de chargement avant l’arrivée des cartouches métalliques (chargées elles aussi en PN avant l’apparition de la poudre sans fumée vers 1900)
Le nettoyage (impératif car la PN corrode rapidement le métal surtout en milieu humide) peux se Faire très simplement si on n’est pas trop regardant ou un peu fainéant clin certain les passent même au lave vaisselle une fois les plaquettes en bois retirées.

Il y a des tas de vidéos et Tuto sur le net
Un au hasard pour les curieux


https://poudrenoire.forumactif.com/t9373-question-historique-le-nettoyage-des-armes
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  rémi 83 Dim 3 Mai 2020 - 9:05

ça a l'air bien sympa ces revolvers a poudre noire . je me suis souvent tâté pour en acheter un . c'est précis a combien de mètres ? 10 , 15 mètres ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Bac a Moule Dim 3 Mai 2020 - 10:06

Pour la précision c'est quasi la meme chose qu'un moderne, elle dépend du rechargement et du tireur, avec mon canon de 12 pouces je m'amuse à tirer à 100m et l'on est dans la cible.., en générale on tire à 25 m à bras franc. Pour le nettoyage je passe 30 mn par arme, au pétrole et brosse à dent, je bourre de graisse le mécanisme ensuite. Pour donner un prix de base à ces joujous voir le lien..
https://www.toro-distribution.com/revolver-remington-1858-new-army-acier-calibre-44-pietta-rga44-p-4376
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  TINTIN8645 Dim 3 Mai 2020 - 12:33

zouaverifle 
trop regardant ou un peu fainéant Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 537438 certain les passent même au lave vaisselle une fois les plaquettes en bois retirées.

bjr, je me souviens nettoyer le PA MAC 50 dans une bassine avec produit vaisselle pas au lave-vaisselle et après avoir retiré les platines, passage au four "thermostat  120/180" juste le temps de bien sécher les pièces métalliques  et ensuite un film d'huile
Rapide et efficace !
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Gastair Dim 3 Mai 2020 - 13:42

C'est bien pour déshuiler/ huiler une arme mais s'il s'agit d'une arme à feu qui a tiré, outre déshuiler il faut retirer les résidus brûlés. Et pour ça il faut frotter. Le pétrole c'est top (mais nocif). Brosse à dent, coton tige et chiffon blanc.
J'aime pas les solutions aqueuses pour nettoyer une arme.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Lolo49 Dim 3 Mai 2020 - 16:26

Perso, ya un truc que je voulais faire depuis quelques temps (voir quelques années  souris ) avec des reste qui traînait au grenier.

Déjà, j'ai tailler des planches et fait une boîte :

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_0711
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Img_0710

Mais pourquoi faire ???
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 27 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum