Back To l'Ouest !
+9
belo
the thing
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Ornach
madmat
Fuwalda
breizracer
pockaman
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Back To l'Ouest !
fanfan26 a écrit:Ce qui nous contrarie c'est de ne pas être dispo pour la Flatisud de Fred,partie remise j'espère :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
Moi aussi....
J'aurais fait pour nous des klippers au barbeuk avec une tite patate sous la cendre....
the thing
'tain, arrête, j'ai la nostalgie..
Chantaaaaaal t'as mis ton doigt dans mon trou d'B......
breizracer a écrit:'tain, arrête, j'ai la nostalgie..
Ouich, Ouich, Ouich, Ouich, Ouich, euuuuuu vient jouer avec mon Ouich, euuuuuu, 5 mns c'est pô longtemps et pi mon ouich, mon ouich y s'ra content......
the thing
:clin d\'oeil:
Allez, p'tit cadeau , les Dunkerquois...
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EeTH91pi
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EeTH91pi
et t'as pas fini!!!
http://dl.free.fr/vS6LPRW3c
'tain, ça m'colle des frissons...
http://dl.free.fr/vS6LPRW3c
'tain, ça m'colle des frissons...
Voila de retour apres cette petite rencontre . Ravi d'avoir pu rencontrer quelques membres du forum meme si le fait que j'y sois alle en voiture, me desespere de vous voir avec vos Bm toutes differents mais toutes bien sympa !!!
La prochaine c'est sur, on ira se faire quelques tours de roues ....
La prochaine c'est sur, on ira se faire quelques tours de roues ....
morny palace
Ouaip! c'était bien cool cette petite rencontre ! faudra qu'on s'organise pour faire une "Flatouest " un de ces jours peut-être quelque chose de très informel Une date, un camping, un plan bouffe commun; Viennent ceux qui veulent..
enfin la petite virée était bien sympa (200km env Nante Redon, La Roche bernard Guérande St brévin Nantes) le RS de Poka à l'air d'envoyer mais il se retenait, (madame était derrière) et Breizracer ouvrait devant c'est lui qui connaissait la route...
Ma BV tient, elle a l'air de siffler moins... et la bécanne monte bien dans les tours sans plus de grondement de train corail ! plus aucun guidonnage, je peux lacher le guidon quand je veux ...tout ça c'est cool !
Le Nantes-Aix s'annonce bien! Vivement la Flatisud !
Y'a pas le Flat, ça rend heureux ! c'est le slognan de je ne sais plus qui : "Je m'éclate en Flat ! "
enfin la petite virée était bien sympa (200km env Nante Redon, La Roche bernard Guérande St brévin Nantes) le RS de Poka à l'air d'envoyer mais il se retenait, (madame était derrière) et Breizracer ouvrait devant c'est lui qui connaissait la route...
Ma BV tient, elle a l'air de siffler moins... et la bécanne monte bien dans les tours sans plus de grondement de train corail ! plus aucun guidonnage, je peux lacher le guidon quand je veux ...tout ça c'est cool !
Le Nantes-Aix s'annonce bien! Vivement la Flatisud !
Y'a pas le Flat, ça rend heureux ! c'est le slognan de je ne sais plus qui : "Je m'éclate en Flat ! "
Ornach
Ah oui, bien sympa de rencontrer Pocka et soeurette, Morny en caisse (t'en fais pas, tu vas bientôt flater comme un fou!), pis revoir ce cher Ornach!
Dommage que le temps était compté, j'aurais bien roulé toute l'après midi en bande de Flatistanais!
Effectivement, une Flatiouest serait sympa, on est quelques uns dans le coin et alentours, pis ya les gros rouleurs qui n'ont pas peur de la route!
En tout cas ce petit aperçu donne une idée de ce que peut être une vraie Flatistanaise, et combien il doit être dur de se séparer ensuite!!
Dommage que le temps était compté, j'aurais bien roulé toute l'après midi en bande de Flatistanais!
Effectivement, une Flatiouest serait sympa, on est quelques uns dans le coin et alentours, pis ya les gros rouleurs qui n'ont pas peur de la route!
En tout cas ce petit aperçu donne une idée de ce que peut être une vraie Flatistanaise, et combien il doit être dur de se séparer ensuite!!
Eh, l'homme Caillou, il pleut pas, malgré les nuages sur les tofs!!
Pocka, sont vraiment morts, tes pots !!!!
Pocka, sont vraiment morts, tes pots !!!!
ouais une flatiouest ca peut etre sympa
mais pas trop haut dans l'ouest hein passke 500 bornes sur l'panzer racer, c'est rock'n'roll
mais pas trop haut dans l'ouest hein passke 500 bornes sur l'panzer racer, c'est rock'n'roll
pti'poi
problème cul tanné...!!
faudrait deja qu'y roule
avec ce de nuage volcanique, l'envoi de pieces depuis la grande bretonnie c'est po top
avec ce de nuage volcanique, l'envoi de pieces depuis la grande bretonnie c'est po top
pti'poi
allez, le volcan s'est calmé, t'as plus d'excuses!!!FAIT PETER LA PREP H!!!!!!
breizracer a écrit:Eh, l'homme Caillou, il pleut pas, malgré les nuages sur les tofs!!
Hé te justifie pô c'est pas d'ta faute ce temps d'merde.....
the thing
the thing a écrit:breizracer a écrit:Eh, l'homme Caillou, il pleut pas, malgré les nuages sur les tofs!!
Hé te justifie pô c'est pas d'ta faute ce temps d'merde.....
Ouah l'aut' j'te jure !!
Y'f'sait beau, c'était super cool, vivement la Flatouest ! Bien entendu, Ornach et Breiz se chargent de l'organisation, le seul truc qu'il risque de manquer, c'est un col ou deux...
Vraiment sympa, cette petite rencontre.
Sinon, oui, mes pots sont archi nazes, faut que j'en trouve des neufs (mais même si j'en trouve, j'ai plus de osus... : jem\'tais:)
... Et bien content, malgré des gicleurs de trente points trop gros, des diffuseurs immenses et des aiguilles trop fines, ma modif de poser des Dell sur la RS m'a fait gagner 1,4L aux cent ( et perdre en pointe, c'est bien trop riche...)
Enfin bref, une bonne petite virée, quoi !
A voir pour une Flatiouest!
Content d'avoir fait ta connaissance en tout cas!
Mais même si ici ya pas de cols, on a de chouettes routes à virages...
Le retour s'est bien passé?
Pas eu trop chaud?
(on était limite canicule, hein?)
Pas eu trop chaud?
breizracer a écrit:Pas eu trop chaud?
Dunkerquois/Marseillais, même combat....
the thing
breizracer a écrit:A voir pour une Flatiouest!
Pas eu trop chaud?
Oulà, j'te dis que ça, je crevais de chaud derrière mon carénage, les pieds en sueur dans les bottes...
Sans dec', mon vieux nous a rejoint dans l'après midi avec mon cafra, et arguant qu'il n'avait pas de pantalon de cuir, il a fait étal de sa supériorité hierarchique pour me reprendre la RS pour faire les 120 bornes du retour, vers 20h.
Ben j'ai eu froid, moi, sur ma brêle décarénée...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4