Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Back To l'Ouest !

+9
belo
the thing
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Ornach
madmat
Fuwalda
breizracer
pockaman
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Back To l'Ouest ! Empty Back To l'Ouest !

Message  pockaman Mer 14 Avr 2010 - 23:03

Je fais un retour dans mon Ouest natal à partir du 25 avril, pour une grosse semaine.

Y a pas des gus du coin ou d'un peu plus loin qui seraient OK pour se boire une mousse ?

Je pense clairement et sans détour à Breiz, Morny Palace... la liste n'est pas exhaustive tirelangue

Il va de soi que je me déplace, puisque vous êtes pas foutus de rouler plus de trente bornes... Back To l'Ouest ! 145644 :clin d\'oeil:
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Back To l'Ouest ! Empty Re: Back To l'Ouest !

Message  breizracer Mer 14 Avr 2010 - 23:12

Enfoiré !!! je suis en vacances la semaine du 19...Le 25, madame bosse, ma porte t'es ouverte!!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  pockaman Jeu 15 Avr 2010 - 10:12

Ca me tente bien ! yess

J'ai balancé un post sur le forum des /5 (y a une communauté impressionnante de bretons du sud, là-bas !), histoire de se boire un coup autour d'une mousse... Tu serais partant ?

Si tu peux pas bouger, je passerai chez toi quand même, na ! :clin d\'oeil:
pockaman
pockaman

Message  Fuwalda Jeu 15 Avr 2010 - 10:43

N'oublie pas de revenir pour la Flatisud ! bien
Fuwalda
Fuwalda

Message  madmat Jeu 15 Avr 2010 - 12:16

tiens moi au courant par mp SI TU PASSE SUR LE MANS !!!

serremain Vu qu'on c'est déja rater au boc !!!
madmat
madmat

Message  breizracer Ven 16 Avr 2010 - 10:04

pockaman a écrit:Ca me tente bien ! yess

J'ai balancé un post sur le forum des /5 (y a une communauté impressionnante de bretons du sud, là-bas !), histoire de se boire un coup autour d'une mousse... Tu serais partant ?

Si tu peux pas bouger, je passerai chez toi quand même, na ! :clin d\'oeil:

J'espère pouvoir bouger; au pire, en effet, passes à la maison!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Ornach Ven 16 Avr 2010 - 19:30

j'ai de la belle-famille qui passe cette semaine là mais c'est justement avec plaisir que je m'échapperais pour vous rejoindre quelque part !
si ma boite est remontée d'ici là ! mais toutes les pièces sont là et normalement je m'y mets demain !
Ornach
Ornach

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 16 Avr 2010 - 19:58

.

Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 16 Avr 2010 - 20:05, édité 1 fois (Raison : J'a merdu)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  pockaman Ven 16 Avr 2010 - 21:31

Ornach a écrit:j'ai de la belle-famille qui passe cette semaine là mais c'est justement avec plaisir que je m'échapperais pour vous rejoindre quelque part !
si ma boite est remontée d'ici là ! mais toutes les pièces sont là et normalement je m'y mets demain !

Ce qui serait sympa, ce serait de se retrouver l'après-midi dans un coin genre un bled pas loin de Vannes, puisque j'ai trouvé un gentil membre du forum série 5 qui m'invite à manger chez lui le dimanche midi du 25...
Breiz, tu es situé où, exactement ?

Ornach, tu pourrais nous rejoindre par là-bas ?
pockaman
pockaman

Message  breizracer Ven 16 Avr 2010 - 22:28

Ma femme travaille l'après midi, donc je n'ai que le matin de dispo. Sinon, j'habite à Nivillac, à côté de la Roche Bernard (à la limite sud du 56 et 44).
Je ne sais pas par où tu veux passer, ni à quelle heure tu démarres le matin, sinon on se rejoint au matin et à midi je file at home pour garder la progéniture!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  pockaman Ven 16 Avr 2010 - 22:46

On pourrait faire ça. Il faudrait que je parte assez tôt le matin (un dimanche, dur !) pour te rejoindre pas trop loin de chez toi...
Je viens de Martigné-Ferchaud, je compte faire Rougé - Ruffigné - Sion-Les-Mines puis rejoindre Derval et la route chiante, Guéméné, Plessé, Guenrouet, St Gildas, Missillac.

A l'origine, après Guéméné je voulais passer Redon, Beganne, Péaule pour rejoindre Vannes directement, donc si tu préfères me rejoindre sur ce trajet et qu'on se boive une mousse dans un troquet plutôt que de passer par chez toi, c'est toi qui choisis ! :clin d\'oeil:
pockaman
pockaman

Message  breizracer Ven 16 Avr 2010 - 22:57

Redon n'est qu'à 30 km de chez moi, Péaule 10 km!
Donc pas de problème pour moi!
C'est vrai que Guemene->Missillac, c'est chiant...

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  morny palace Ven 16 Avr 2010 - 23:00

J'avais pas vu ton post mais c'est sans probleme, des demain je vasi acheter des bieres et je les mets au frigo .... Comme ca elle devrait etre fraiche quand tu arriveras .... Et moi pour bouger, cela sera a 4 roues ..... j'ai plus de motos je pleure
morny palace
morny palace

Message  the thing Ven 16 Avr 2010 - 23:12

Ornach a écrit:j'ai de la belle-famille qui passe cette semaine là mais c'est justement avec plaisir que je m'échapperais pour vous rejoindre quelque part !

T'as tout d'même 2 belles galères là, et ch'sais pô laquelle est la plus grosse..... siffle

morny palace a écrit:J'avais pas vu ton post mais c'est sans probleme, des demain je vasi acheter des bieres et je les mets au frigo .... Comme ca elle devrait etre fraiche quand tu arriveras .... Et moi pour bouger, cela sera a 4 roues ..... j'ai plus de motos je pleure

Et toi aussi du reste ta des galères, non seulement t'es en caisse, mais en plus t'as pas d'bière chez toi????....

argg
the thing
the thing

Message  pockaman Ven 16 Avr 2010 - 23:51

the thing a écrit:

T'as tout d'même 2 belles galères là, et ch'sais pô laquelle est la plus grosse..... siffle

morny palace a écrit:J'avais pas vu ton post mais c'est sans probleme, des demain je vasi acheter des bieres et je les mets au frigo .... Comme ca elle devrait etre fraiche quand tu arriveras .... Et moi pour bouger, cela sera a 4 roues ..... j'ai plus de motos je pleure

Et toi aussi du reste ta des galères, non seulement t'es en caisse, mais en plus t'as pas d'bière chez toi????....

argg

hahaha hahaha
pockaman
pockaman

Message  Ornach Sam 17 Avr 2010 - 0:13

pockaman a écrit:
Ce qui serait sympa, ce serait de se retrouver l'après-midi dans un coin genre un bled pas loin de Vannes,
Pour mois le 25/4 quand vous voulez les gars ! Vannes, Nivillac, Redon ou autre il y a des routes sympa par là !
Comme il faut se trouver un point de rencontre genre troquet c'est plus facile le dimanche matin lors des marchés
je crois que le dimanche matin les halles de Redon sont ouvertes et il y a surement un troquet d'ouvert autour
Maintenant ça peut être là ou vous voulez !
Ornach
Ornach

Message  the thing Sam 17 Avr 2010 - 0:15

Oubliez pas aussi qu'il va flotter toute la journée hein???..... hahaha
the thing
the thing

Message  pockaman Sam 17 Avr 2010 - 0:21

the thing a écrit:Oubliez pas aussi qu'il va flotter toute la journée hein???..... hahaha

C'est pas grave, les terrasses sont pas encore ouvertes, à cette période de l'année... siffle lang

Ok Ornach, du coup si c'est plus pratique pour tout le monde le matin, ce sera le matin, alors ! Pfiou, va falloir que je me lève à pas d'heure, moi...
pockaman
pockaman

Message  the thing Sam 17 Avr 2010 - 0:25

pockaman a écrit:Pfiou, va falloir que je me lève à pas d'heure, moi...

Ha ça rigole pô les Bretons, ça s'lève tôt paske à 5 heures l'aprem y fait noir et 3° dans l'air, ben t'es pô rendu mon Pocka..... moque
the thing
the thing

Message  Ornach Sam 17 Avr 2010 - 0:43

pockaman a écrit: Pfiou, va falloir que je me lève à pas d'heure, moi...
Ca peut être 11h30 sur Re don si c'est plus près pour toi
De toute façon faut qu'on se renseigne pour être sûr d'un troquet ouvert un dimanche matin : ce sera mieux pour t'attendre si t'as un panne d'oreiller ! :clin d\'oeil:

Maintenant Si Breiz ou Morny connaisse quelque chose d'ouvert le dimanche apres midi, je suis partant !
Ornach
Ornach

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 17 Avr 2010 - 9:29

C'est drôle,j'avais jamais eu l'impression d'une telle pénurie de rades en Breizhistan.Times are changing...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  pockaman Sam 17 Avr 2010 - 10:51

Le truc, c'est que si Breiz doit être à midi chez lui, et moi pour disons 12h30 à à Redon à 11h30, on va à peine avoir le temps de se serrer la paluche... lol!

Je serai plus partant pour un 10h, 10h30, plus près de chez Breiz.
pockaman
pockaman

Message  belo Sam 17 Avr 2010 - 14:48

'Tain z'ont soif les gars !
belo
belo

Message  Ornach Sam 17 Avr 2010 - 15:42

Où vous voulez les gars, je m'adapterais
Ornach
Ornach

Message  breizracer Sam 17 Avr 2010 - 21:38

Perso, 10h-10h30 à Redon, pour moi c'est sans soucis!
De chez toi ça fait à peine une heure de route, Pocka?

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant