I'm back!!!!
+8
Royal Enfileur
tonton
caramba
Flatosaure
loiclux
Francesco
cascaboulon
flatouille-68
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
I'm back!!!!
salut le flatistan
après 1mois et demi que mon ordi m'a planté ,me voila de retour
enfin!!!!!....je vais a nouveau pouvoir lire vos conneries : ........
un coucou a vous tous !!!!!!
bonne journée
bonne journée
flatouille-68
Re: I'm back!!!!
flatouille-68 a écrit:salut le flatistan
bonne journée
Salut Flatouille, je commençais à m'inquiéter!!!
Te voilà de retour j'espère que tu es en forme, car certains le sont indubitablement, du coté de l'Allemagne et de Bamako pour ne citer que ces deux là....
Les vacances en familles se sont bien passées, et j'ose espérer que tu as gouté la "mousse" Bretonne?
A++
cascaboulon
heyyyy !!!!!! salut cascaboulon ....ça va bien ?
moi ça gaz !!!! j'ai passé de bonne vacance en finistere-sud ...magnifique region ..presque aussi belle que l'alsace et la lorraine
j'ai usé mes semelles le long du littoral....... comme me l'a dit breizracer ...j'etait au paradis ....
je me suis goinfré de crêpes et de fruits de mer et goutté un peu le cidre ( le doux ...parceque l'autre .... )
leur mousse n'est pas mauvaise ...mais elle ne vaut pas une bonne 1664
j'ai un peu lu le forum ......effectivement il y en a qui sont en grande forme . .... .....
bon ce soir je vais poster la suite de la hoppla ...elle commence a prendre une belle allure
A+
moi ça gaz !!!! j'ai passé de bonne vacance en finistere-sud ...magnifique region ..presque aussi belle que l'alsace et la lorraine
j'ai usé mes semelles le long du littoral....... comme me l'a dit breizracer ...j'etait au paradis ....
je me suis goinfré de crêpes et de fruits de mer et goutté un peu le cidre ( le doux ...parceque l'autre .... )
leur mousse n'est pas mauvaise ...mais elle ne vaut pas une bonne 1664
j'ai un peu lu le forum ......effectivement il y en a qui sont en grande forme . .... .....
bon ce soir je vais poster la suite de la hoppla ...elle commence a prendre une belle allure
A+
flatouille-68
AAAAAAAAAAAH ! J'ai eu peur que Breiz ne t'ait enlevé.
On se mobilisait pour la demande de rançon. On était d'accord pour la lui remettre s'il venait la chercher avec sa BM, ça nous laissait du temps......
(pour les bières, franchement tu préfères la 16 aux bières Bretonnes ?
T'as goûté la Correff ? )
On se mobilisait pour la demande de rançon. On était d'accord pour la lui remettre s'il venait la chercher avec sa BM, ça nous laissait du temps......
Francesco
Francesco a écrit:AAAAAAAAAAAH ! J'ai eu peur que Breiz ne t'ait enlevé.
salut francesco ....mais dit moi ......, je croyais que tu as quitté le forum ????? .....
m'enlever ..moi ...breiz on ne c'est même pas rencontré (a par sur le fofo)
trop loin pour lui et sa BM ....qu'il disais bon c'est vrai ....il habite le morbihan ...lui ....
pour les bières bretonnes elles tiennes largement la route mais un peu de chauvinisme ne fais pas de mal
j'ai dit la 16 j'aurrais pu dire la kro ou la fischer mecanique toutes ces bieres industrielle se vallent
de toute façon moi si je les bois c'est toujours avec de l'amer ........
ma biere préféré c'est la uelibier .......
une biere brassé a bâle que tu va chercher avec une carafe de 2 litres http://www.uelibier.ch/
a oui au fait ....j'ai pratiquement visité tous les bons plans que tu m'avais refiler ..... ...merci
flatouille-68
bib, ramene ta pagode sur fond rouge, on parle de nous, apparement tu fous trop le boxon. Casca, t'as oublié boxy, il va être triste.
salut flatouille, merci pour le lien pour la biere
et sinon, meme pas une petite photo de vacance à nous montrer?
loiclux
loiclux a écrit:bib, ramene ta pagode sur fond rouge, on parle de nous, apparement tu fous trop le boxon. Casca, t'as oublié boxy, il va être triste.
salut loiclux .....je vois que ça gaz ....... ....
je n'ai pas le talent du padre pour les photos ,mais je vais en poster 2-3 dés que ma fille rentre ,
ils sont tous stockés sur sont portable
A+
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:
salut francesco ....mais dit moi ......, je croyais que tu as quitté le forum ????? .....
En fait Lou et les z'autres se sont cotisés pour me racheter une G/S.
Qui aurais-je été pour refuser ?
J'aime pas faire de la peine.
Francesco
Moi je préfère la Gwiniz Du, mais bon...
Francesco a écrit:flatouille-68 a écrit:
En fait Lou et les z'autres se sont cotisés pour me racheter une G/S.
Qui aurais-je été pour refuser ?
J'aime pas faire de la peine.
Je comprend mieux pourquoi le bouton "don" est resté actif en haut de la page d'accueil.
loiclux
Ah!, on s'inquiétait, tu reviens quand dans notre coin ?Flatosaure a écrit:Moi je préfère la Gwiniz Du, mais bon...
caramba a écrit:Ah!, on s'inquiétait, tu reviens quand dans notre coin ?Flatosaure a écrit:Moi je préfère la Gwiniz Du, mais bon...
Ça ne risque pas, il fait déjà des infidélités à La Gazelle
tonton
Chuis désolé, je t'ai même pas appelé mais je suis passé sur Bordeaux comme un V2, entre quelques m3 à déménager et une tonne de paperasses à la con.caramba a écrit:Ah!, on s'inquiétait, tu reviens quand dans notre coin ?Flatosaure a écrit:Moi je préfère la Gwiniz Du, mais bon...
Je ne consomme toujours que les productions localestonton a écrit:Ça ne risque pas, il fait déjà des infidélités à La Gazelle
C'est pas grave, si tu repasses vers chez nous, tu fais signe.Flatosaure a écrit:Chuis désolé, je t'ai même pas appelé mais je suis passé sur Bordeaux comme un V2, entre quelques m3 à déménager et une tonne de paperasses à la con.caramba a écrit:Ah!, on s'inquiétait, tu reviens quand dans notre coin ?Flatosaure a écrit:Moi je préfère la Gwiniz Du, mais bon...
Je suis à Akjout cette semaine, ils ont fini de se mettre sur la tronche, alors on reviens bosser.
Je vais sans doute pas te rejoindre à Akjoujt, par contre je passerai sans doute à Ouaga en septembre, je sais pas encore les dates.
salut Flatouille !
Flatouille : présent
Loiclux : présent
Bib : présent
Boxy : présent
hé bé ! On n'est pas dans la m...
hé bé ! On n'est pas dans la m...
Savate
Et moi ?
T'veux que j'aille pourrir un de tes posts, c'est ça ?
te prive pas...Flatosaure a écrit:Et moi ?
Savate
Savate a écrit:salut Flatouille !
savate :présent
hé bé ! On est vraiment dans la m...
flatouille-68
ouillle !!!!!!!!
ça y est on y est ............... MERDE ,MERDE,MERDE!!!!!!!
ça y est on y est ............... MERDE ,MERDE,MERDE!!!!!!!
flatouille-68
Ok, tiens moi au courant, mais pour les semaines à venir, ça va surtout être BamakoFlatosaure a écrit:Je vais sans doute pas te rejoindre à Akjoujt, par contre je passerai sans doute à Ouaga en septembre, je sais pas encore les dates.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2