Belo is back
+7
jmarc06
NONO84
Lippo
breizracer
Lou2
Richard de l'Aulagnier
belo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Belo is back
Apres reflexion et a la demande génerale, si,si, belo is back.
Mon nouvel avatar m'a transformé. Finis les skudes a l'accueil des nouveaux arrivants.
Terminé mes prises de positions inconsidérés, ma sincère mauvaise foi, Oublié les querelles de pouvoir avec nos membres les plus éminents.
Un homme neuf j'vous dis, honnête, charitable, courtois, sobre, prudent...beau. Un homme lisse bien dans son époque, a l'écoute des autres, et surtout de soi...
Content de vous retrouver bande de nazes.
les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...ça va saigner
Mon nouvel avatar m'a transformé. Finis les skudes a l'accueil des nouveaux arrivants.
Terminé mes prises de positions inconsidérés, ma sincère mauvaise foi, Oublié les querelles de pouvoir avec nos membres les plus éminents.
Un homme neuf j'vous dis, honnête, charitable, courtois, sobre, prudent...beau. Un homme lisse bien dans son époque, a l'écoute des autres, et surtout de soi...
belo
Re: Belo is back
Ah bin tu vois,quand tu veux!c'était bien ce séjour à la neige?
Richard de l'Aulagnier
T'étais à Bali, Belo (dans son avion.........) ?
belo a écrit:
Terminé mes prises de positions inconsidérés, ma sincère mauvaise foi,
Là, t'es de mauvaise foi, j'suis sûr !
T'as jamais été sincèrement sincère........... bon tu paye à boire oui ou.................
Dernière édition par Lippo le Dim 28 Fév 2010 - 17:48, édité 1 fois
lou a écrit:AARRRGGGGGG!!!!!
Il est reviendu !!
Si j'voudrai, j'attends les excuses les plus flates de: pdf, jm, didier.....et les autres
belo
Lippo a écrit:belo a écrit:
Terminé mes prises de positions inconsidérés, ma sincère mauvaise foi,
Là, t'es de mauvaise foi, j'suis sûr !
T'as jamais été sincèrement sincère........... bon tu paye à boire oui ou.................
Bois un coup Lippo ça va être ta fête
belo
breizracer a écrit:T'étais à Bali, Belo (dans son avion.........) ?
J'aime bien ton nouvel avatar, Beltoise, Matra....j'ai un enregistrement du V12 a vous filer des frissons.
J'sais pas comment le mettre sur le Forum.
belo
Si c'est sur une page web, comme celle que tu es en train de lire, au pire des cas tu fais un copier de l'adresse de la page ( le truc tout en haut qui commence par http::www.....) et tu le colles dans ton message...
belo a écrit:
... que ceux qui les écoutent (J. Chirac). Il a dit également "mentez, mentez, il en restera toujours quelquechose !!!!" . ca doit etre ca, la real politique ????
NONO84
belo a écrit:Apres reflexion et a la demande génerale, si,si, belo is back.
les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...ça va signer
Salut Pote Belo. En Belo ou en Bernardo j'aime bien ta prose et je suis content de ta reviendue chez les dingues ô flat
dès que possible
jmarc06
lou a écrit:Si c'est sur une page web, comme celle que tu es en train de lire, au pire des cas tu fais un copier de l'adresse de la page ( le truc tout en haut qui commence par http::www.....) et tu le colles dans ton message...
Merci chef, mais c'est un fichier Audio mp3 alors....
belo
ARNAUD13 a écrit:belo a écrit:
... que ceux qui les écoutent (J. Chirac). Il a dit également "mentez, mentez, il en restera toujours quelquechose !!!!" . ca doit etre ca, la real politique ????
T'as raison Arnaud, c'est bien du grand ... de Jacques, un ancien de la quincaillerie, casseroles en tout genres...et roules ma poule.
belo
jmarc06 a écrit:belo a écrit:Apres reflexion et a la demande génerale, si,si, belo is back.
les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...ça va signer
Salut Pote Belo. En Belo ou en Bernardo j'aime bien ta prose et je suis content de ta reviendue chez les dingues ô flat
Salut pote Jm, dis donc tu serais pas un peu dl'a famille, ton amour du flacon fait plaisir a voir.
dès que possible
belo
belo a écrit:Merci chef, mais c'est un fichier Audio mp3 alors....
.....alors j'en sais rien ...peut être quelqu'un peux t'aider sur ce coup..
.....alors j'en sais rien ...peut être quelqu'un peux t'aider sur ce coup..
Et ben faut passer par :
http://dl.free.fr/
Ca prend tout les types de fichier.
oggy
Salut pote Jm, dis donc tu serais pas un peu dl'a famille, ton amour du flacon fait plaisir a voir.
Hic ! "Il eeeest des nôôôôôtres, il a ........commeeee les auuuuauautres...." Et pis la baraque est si grande
dès que possible[/quote][/quote]
Hic ! "Il eeeest des nôôôôôtres, il a ........commeeee les auuuuauautres...." Et pis la baraque est si grande
dès que possible[/quote][/quote]
jmarc06
Sont tellement bourrés qui z'arrivent plus à faire un post correct, même quand y suffit d'appuyer sur "citer"
Un peu d'eau chaude avec un nuage de lait pour changer ????
Lippo a écrit:Sont tellement bourrés qui z'arrivent plus à faire un post correct, même quand y suffit d'appuyer sur "citer"
ah ? Du lait dans l'eau du bain ! Oui mais du lait de coco alors !
jmarc06
Francesco a écrit:Salut Belo !
Content de te revoir par minou....
Salut Francesco, j'ai vu qu'ta mis ta G/S a vendre, le prix me semble correct, bonne chance
belo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2