Hello Belo!
+2
Francesco
Pot de fleur
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Hello Belo!
J'aimais bien ton dernier avatar (photo plage) et j'aime beaucoup ta petite bleue Francesco.
Belo réapparaitra bien à un moment ou un autre; l'a p'tèt' eu la bougeotte comme Roland ... Va savoir ... En tout cas ce post montre qu'il est apprécié le Belo-Bernardo
jmarc06
Merki !
En fait c'était pas à la plage.....même si j'aimerais bien ! :clin d\'oeil:
En fait c'était pas à la plage.....même si j'aimerais bien ! :clin d\'oeil:
Francesco
C'est juste une p'tite route du Doubs.....
Ça marche en vélo couché aussi.....
Ça marche en vélo couché aussi.....
Francesco
Rine à voir, mais pisqu'on est dans "ombres et lumières"
C'est fait avec des fourchettes et des cuillères empilées puis éclairées .
Étonnant non ?
C'est fait avec des fourchettes et des cuillères empilées puis éclairées .
Étonnant non ?
vélo de feignasse...
Ouais ouais.......tu crois qu'il monte les côtes tout seul ?
Bonnes sensations en tout cas !!!
Francesco
Mais oui, t'as de beaux mollets musclés !!!!
Mais étant au régime sans selle, je me passe de vélo...pis ma pompe lâcherai, cette conne !!
Mais étant au régime sans sel
Francesco a écrit:Ouais ouais.......tu crois qu'il monte les côtes tout seul ?
Surtout en descente!
Pot de fleur
breizracer a écrit:Mais oui, t'as de beaux mollets musclés !!!!
Mais étant au régime sans selle, je me passe de vélo...pis ma pompe lâcherai, cette conne !!
T'as remarqué ? (les mollets..... )
En VC le retour veineux se fait plus facilement de par la position allongée, et du coup le coeur est moins sollicité. Je sens la différence dès que j'empoigne mon VTT....
Oui Pot de Fleur, en descente c'est assez incroyable les vitesses atteintes : là où je descends à 45 km/h avec un course classique je suis près des 60 en Vélo Couché. ( des pointes à 80 ça m'arrrivait avec un autre modèle plus typé vitesse, mais je l'ai revendu celui-là).
Francesco
Francesco a écrit:breizracer a écrit:Mais oui, t'as de beaux mollets musclés !!!!
T'as remarqué ? (les mollets..... )
En VC le retour veineux se fait plus facilement de par la position allongée, et du coup le coeur est moins sollicité. Je sens la différence dès que j'empoigne mon VTT....
Oui Pot de Fleur, en descente c'est assez incroyable les vitesses atteintes : là où je descends à 45 km/h avec un course classique je suis près des 60 en Vélo Couché. ( des pointes à 80 ça m'arrrivait avec un autre modèle plus typé vitesse, mais je l'ai revendu celui-là).
Il faut au moins un frein à tambour double came pour arrêter l'engin non ?
ROLAND
Il faudrait ! ( en général les modèles rapides ont un ou deux disques) le mien en est resté aux V-brakes et c'est pas terrible.....)
Francesco
Francesco a écrit:Il faudrait ! ( en général les modèles rapides ont un ou deux disques) le mien en est resté aux V-brakes et c'est pas terrible.....)
Ouai , mais c'est déjà mieux que les patins qu'on changeait à l'époque de nos "demi course" où "randoneur" :clin d\'oeil:
ROLAND
A ben c'est sûr, ça n'a plus rien à voir !
Mais avec les VTT à disque on est habitué à du super freinage maintenant....
(et sur mon VC je crois que la démultiplication des poignées de frein n'est pas adaptée aux V-Brakes qui sont montés dessus.....j'en essaierai d'autres quand j'aurais le temps. M'enfin ça fait déjà plus d'un an que je roule comme ça....)
(et sur mon VC je crois que la démultiplication des poignées de frein n'est pas adaptée aux V-Brakes qui sont montés dessus.....j'en essaierai d'autres quand j'aurais le temps. M'enfin ça fait déjà plus d'un an que je roule comme ça....)
Francesco
Francesco a écrit:A ben c'est sûr, ça n'a plus rien à voir !
Quand j'ai acheté mon vtc avec les V- Brakes , j'étais surpris par le bon freinage comparé à mon vieux vélo de route !
ROLAND
Pareil ! une petite révolution quand c'est arrivé dans le monde du VTT.
J'ai mis longtemps à passer aux disques....(qui sont un plus en terme de confort, tu bloques avec 2doigts, et pour les longues descentes en montagne, tu n'éclates plus de chambre à air par surchauffe de la jante. Et même dans la pire boue tu gardes du frein).
J'ai mis longtemps à passer aux disques....(qui sont un plus en terme de confort, tu bloques avec 2doigts, et pour les longues descentes en montagne, tu n'éclates plus de chambre à air par surchauffe de la jante. Et même dans la pire boue tu gardes du frein).
Francesco