Back To l'Ouest !
+9
belo
the thing
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Ornach
madmat
Fuwalda
breizracer
pockaman
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Back To l'Ouest !
Perso, 10h-10h30 à Redon, pour moi c'est sans soucis!
De chez toi ça fait à peine une heure de route, Pocka?
De chez toi ça fait à peine une heure de route, Pocka?
Poka j'ai cru comprendre que tu viens du sud, si tu veux faire une halte à Nantes en montant ou en redescendant n'hésite pas , passe en MP !
Ornach
Gogole me dit une heure et quart, mais vu que je connais bien la route...
Dix heures à Redon, ça me le fait !
Ornach a écrit:Poka j'ai cru comprendre que tu viens du sud, si tu veux faire une halte à Nantes en montant ou en redescendant n'hésite pas , passe en MP !
En redescendant ou en montant, je ne passerai pas par Nantes.
Par contre, je passerai à Nantes dans la semaine du 26.
Si on se voit le 25, on se tiendra au jus ! :clin d\'oeil:
pockaman a écrit:Gogole me dit une heure et quart, mais vu que je connais bien la route...
à l'époque je faisait Chateaubriant-Damgan en une heure...c'était avant les jumelles laser, et au temps de la CB ...!!!
Ok pour 10 heures. où?
Ben non, c'est la rue d'la soif enfin....pockaman a écrit:Bin le point de rdv le plus simple, c'est le port de plaisance, je pense !
the thing
A Redon, j'suis pas sûr qu'il y ait une rue de la soif... A Rennes par contre, j'la connais bien !
Ouais, le port, on va bien se trouver, c'est pas le port de Dunkerque! :clin d\'oeil:
Redon le 23/04 à 10h Le port, vers le troquet de l'écluse s'il est ouvert ! ou alors j'amène le thermos de café marin (salé! avec la goutte en plus!)
Ornach
Reprends un café!!!
Elle est remontée, la boite, Ornach?
Elle est remontée, la boite, Ornach?
Bon, j'essairai de venir vous faire un petit bonjour .... Normalement, je rentre de Tours samedi mais descendre a Redon (70km de la maison) en voiture pour rencontrer des motards, je vais encore pleurer !!!
morny palace
le dim 25 avril ! j'ai regarder le canadrier de mai !
non la boite n'est pas remonté j'attends un bague bronze pour le grd pignon de l'arbre démontable; on verra si je l'aurais à temps ou si je viens en caisse On sera 2 à pleurer Morny !
non la boite n'est pas remonté j'attends un bague bronze pour le grd pignon de l'arbre démontable; on verra si je l'aurais à temps ou si je viens en caisse On sera 2 à pleurer Morny !
Ornach
Pas grave si vous êtes en caisse, le principal et de se voir! :clin d\'oeil:
the thing a écrit:Oubliez pas aussi qu'il va flotter toute la journée hein???.....
Raté, le Caillou, y va (encore...) faire beau !!
breizracer a écrit:the thing a écrit:Oubliez pas aussi qu'il va flotter toute la journée hein???.....
Raté, le Caillou, y va (encore...) faire beau !!
C'est tellement rare que les mecs l'écrivent sur l'forum.....
the thing
La légende de la pluie perpétuelle est tellement ancrée dans les esprits que je suis obligé de casser le mythe...
N'oublie pas ton K-way dans les sacoches, moi j'ai toujours le mien autour de la taille .....
Et c'est pas pour balancer, non plus mais ca fait pas un an que Pocka est dans le sud . Il a dit " back to ouest" mais quand il parle rapidement, il dit qu'on est dans le NORD .....
Et c'est pas pour balancer, non plus mais ca fait pas un an que Pocka est dans le sud . Il a dit " back to ouest" mais quand il parle rapidement, il dit qu'on est dans le NORD .....
morny palace
Laissez le dire ! c'est vrai il pleut beaucoup en Bretagne! c'est un fait, mythique ou non, qui me va bien : ça sélectionne les touristes!
J'ai reçu ma bague bronze vers 15h, j'ai sauté dessus et la boite est remontée ce soir. Demain je remonte le tout sur la moto;
Si tout va bien, (mais est-ce que tout peut aller bien en mécanique?) dimanche je viens en bécane à Redon !Ouaip !
Ca va faire plaisir de rouler sans le grondement de ouf de la boite !
J'ai reçu ma bague bronze vers 15h, j'ai sauté dessus et la boite est remontée ce soir. Demain je remonte le tout sur la moto;
Si tout va bien, (mais est-ce que tout peut aller bien en mécanique?) dimanche je viens en bécane à Redon !Ouaip !
Ca va faire plaisir de rouler sans le grondement de ouf de la boite !
Ornach
Bonne nouvelle, Ornach !!
Morny, le Nord, ça m'fait pas peur, j'en viens......et le Caillou aussi (celui qui aime pas l'eau)
Morny, le Nord, ça m'fait pas peur, j'en viens......et le Caillou aussi (celui qui aime pas l'eau)
Et de trois...................enfants de Jean-Bart :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
fanfan26
Ouais min t'chô!!
On se retrouve sur le quai Jean Bart à Redon??!!
fanfan26 a écrit:Et de trois...................enfants de Jean-Bart :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
Ouaip......
the thing
breizracer a écrit:Ouais min t'chô!!
Sympa,Breiz,si un quai de Redon a donné son nom à cet illustre pirate,puis corsaire du roi,mais c'est un peu loin pour nous :1000 kms.
On y était en juin en Bretagne,une semaine du côté de Pleben,génial,on adore la Bretagne,va savoir pourquoi,malouin ??? (né à Malo les Bains 59).
Ce qui nous contrarie c'est de ne pas être dispo pour la Flatisud de Fred,partie remise j'espère :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
fanfan26
fanfan26 a écrit:Ce qui nous contrarie c'est de ne pas être dispo pour la Flatisud de Fred,partie remise j'espère :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
Moi aussi....
J'aurais fait pour nous des klippers au barbeuk avec une tite patate sous la cendre....
the thing
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4