Whole lotta Rosie
+12
Zündappmann
goeland_
Francesco
FLATIX
Phil...
ffrd
BernardP
nortonton
L'arverne
Seven
GISLI
flatmanu
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Whole lotta Rosie
Nlle venue, Rosie née un 1er janvier 1983,d'une cylindrée de 1340 cm3. J'ai fait une vidéo sur YouTube mais je la trouve pas.... Elle est dans jus. Transmission primaire refaite, démarre au quart. Bref c'est vivant lourd comme un âne mort, mais confortable. Je vais lui remettre ses clignos et ses optiques additionnels à l'origine.
Dernière édition par flatmanu le Mer 19 Mai 2021 - 19:51, édité 2 fois
flatmanu
Re: Whole lotta Rosie
Très belle machine, félicitations !!!
Est-ce déjà le moteur 'Evo' ?
Bonne route
Est-ce déjà le moteur 'Evo' ?
Bonne route
GISLI
Re: Whole lotta Rosie
Non, le moteur Evo, tout alu arrive l'année suivante, 84 si j'dit pas de connerie, celui là est un Shovel, tout fonte en 80 ci, avec les premières boite 5, il me semble
Excellent choix, Flatmanu , elle set super belle, c'est un import US
C'est drole, je viens de vendre mon Sportster et je suis en train d'acheter un 1340 carbu, mais un Evo
Moteur Evo "alu"
Excellent choix, Flatmanu , elle set super belle, c'est un import US
C'est drole, je viens de vendre mon Sportster et je suis en train d'acheter un 1340 carbu, mais un Evo
Moteur Evo "alu"
Seven
Re: Whole lotta Rosie
Si ma mémoire de Harleyeur repenti mais encore vulnérable ne me trompe pas... Les shovel head ont des culasses alu .
C 'est les Sportster qui étaient culasses + cylindres en fonte.
C 'est les Sportster qui étaient culasses + cylindres en fonte.
Re: Whole lotta Rosie
A Flatmanu et Seven: jolies emplettes que vous venez de faire !
Quand on a compris ce qu'elles peuvent donner et ce qu'on peut leur demander, c'est que du bonheur ces brêles-là !
Par contre, c'est vrai que les passing orange qui font office de clignos, bof, bof ..
Quand on a compris ce qu'elles peuvent donner et ce qu'on peut leur demander, c'est que du bonheur ces brêles-là !
Par contre, c'est vrai que les passing orange qui font office de clignos, bof, bof ..
BernardP
Re: Whole lotta Rosie
Salut Manu
Avec des clignos pareils on ne peut pas ignorer ou tu vas tourner !
Avec des clignos pareils on ne peut pas ignorer ou tu vas tourner !
ffrd
Re: Whole lotta Rosie
flatmanu a écrit:Nlle venue, Rosie née un 1er janvier 1983,d'une cylindrée de 1340 cm3. J'ai fait une vidéo sur YouTube..........
Mais que fait la police...??
J'espère que les Gendarmes du coin vont t’aligner pour le raffut que fait ce tractopelle
et une bonne prune pour ces clignots non conformes...!!
Re: Whole lotta Rosie
Phil... a écrit:flatmanu a écrit:Nlle venue, Rosie née un 1er janvier 1983,d'une cylindrée de 1340 cm3. J'ai fait une vidéo sur YouTube..........
Mais que fait la police...??
J'espère que les Gendarmes du coin vont t’aligner pour le raffut que fait ce tractopelle
et une bonne prune pour ces clignots non conformes...!!
Pas de bruit , et carte grise pratiquement vierge............
flatmanu
Re: Whole lotta Rosie
j'ai même trouver une version du king et (shaka ponk bien sur ...) mais j'ai un doute sur la véracité si quelqu'un peut nous éclairer...........Ils précisent dans les sous titres "la chanson qu'il aurait du faire"
sinon pour en revenir à Rosie, il faut que j'achète la mallette de douilles en pouce , et que je trouve la revue technique en français . je vais voir du côté de chez amazon.
sinon pour en revenir à Rosie, il faut que j'achète la mallette de douilles en pouce , et que je trouve la revue technique en français . je vais voir du côté de chez amazon.
flatmanu
Re: Whole lotta Rosie
nortonton a écrit:Si ma mémoire de Harleyeur repenti mais encore vulnérable ne me trompe pas... Les shovel head ont des culasses alu .
C 'est les Sportster qui étaient culasses + cylindres en fonte.
Exact culasses alu et cylindre fonte. Carbu et filtre d'origine , transmission par courroie.............
flatmanu
Re: Whole lotta Rosie
Tu as raison, je me suis laissé emporter , les derniers "tout fonte" sont les Knuckle Head ... les Shovel ont des culasses alu, comme les Pan Headnortonton a écrit:Si ma mémoire de Harleyeur repenti mais encore vulnérable ne me trompe pas... Les shovel head ont des culasses alu .
C 'est les Sportster qui étaient culasses + cylindres en fonte.
Seven
Re: Whole lotta Rosie
Non, c'était une question, pas une affirmation, d'où leflatmanu a écrit:Slt Seven, comment tu vois que c'est un import US?
Seven
Re: Whole lotta Rosie
Non, pas encore, je suis en réflexion, j'aimerai et en même temps, j'me demande si c'est vraiment raisonnable, le poids reste un soucis ... j'suis pas sportif, 65 kg tout mouillé ...
Seven
Re: Whole lotta Rosie
Dès que çà roule (au-delà de 10 km/h) le poids n'est plus un problème.
Je dirais que l'essentiel de la difficulté dépend surtout de ton garage, de son accessibilité et de la nécessité de manoeuvrer ou pas. J'ai délicatement posé sur les crash-bars par deux fois mon 1450 mais c'était toujours de ma faute: faut apprendre ! Mais toi, avec le Sport's tu as déjà l'habitude !
Sinon, les Softail 1340 sont très recherchés actuellement.
Je dirais que l'essentiel de la difficulté dépend surtout de ton garage, de son accessibilité et de la nécessité de manoeuvrer ou pas. J'ai délicatement posé sur les crash-bars par deux fois mon 1450 mais c'était toujours de ma faute: faut apprendre ! Mais toi, avec le Sport's tu as déjà l'habitude !
Sinon, les Softail 1340 sont très recherchés actuellement.
BernardP
Re: Whole lotta Rosie
... pas que actuellement, j'ai faillis en acheter un avant le Sportster, il y a 5 ans et c'était déjà pas facile, les prix n'ont fait que grimper, malheureusement
Je connais bien ces modèles, Heritage Softail, Road King etc, se sont les manœuvres à l'arrêt qui sont "périlleuses, après, même dans les embouteillages Parisiens, ça ne m'a jamais perturbé
Je connais bien ces modèles, Heritage Softail, Road King etc, se sont les manœuvres à l'arrêt qui sont "périlleuses, après, même dans les embouteillages Parisiens, ça ne m'a jamais perturbé
Seven
Re: Whole lotta Rosie
Très belle !!!flatmanu a écrit:Nlle venue, Rosie née un 1er janvier 1983,d'une cylindrée de 1340 cm3. J'ai fait une vidéo sur YouTube mais je la trouve pas.... Elle est dans jus. Transmission primaire refaite, démarre au quart. Bref c'est vivant lourd comme un âne mort, mais confortable. Je vais lui remettre ses clignos et ses optiques additionnels à l'origine.
Francesco
quelques news
l'histoire était trop belle. Ayant une fuite à la boite de vitesse, je l'ai emmené voir le mécano pour qu'il s'en occupe car pas motivé.
le mécano m'appelle, me propose de mettre de la pâte ou résine, bref je refuse j'ai un copain soudeur il va s'en occuper. finalement j'ai récupéré le moteur et on l'a démonté. Et c'est pas une sinécure. Heureusement que mon pote a soudé un réservoir alu pour un ancien mécano harley qui a bien voulu nous aider à ouvrir le bas-moteur et nous prêter les outils et conseils adéquats pour tout remonter . C'est agricole mais pour le néophyte non équipé d'arrache, presse et autre engin à emmancher les roulements sur le vilo laissez tomber .
la suite en photo mais depuis mon tph
le mécano m'appelle, me propose de mettre de la pâte ou résine, bref je refuse j'ai un copain soudeur il va s'en occuper. finalement j'ai récupéré le moteur et on l'a démonté. Et c'est pas une sinécure. Heureusement que mon pote a soudé un réservoir alu pour un ancien mécano harley qui a bien voulu nous aider à ouvrir le bas-moteur et nous prêter les outils et conseils adéquats pour tout remonter . C'est agricole mais pour le néophyte non équipé d'arrache, presse et autre engin à emmancher les roulements sur le vilo laissez tomber .
la suite en photo mais depuis mon tph
Dernière édition par flatmanu le Dim 19 Sep 2021 - 8:31, édité 1 fois
flatmanu
Re: Whole lotta Rosie
apparemment ça arrive sur les 1340 evo aussi, c'est pour ça que certains passe au primaire à courroie ...De ce que m'a dit le mécano à la retraite, sur ce genre de machine il faut tout assembler et serrer à la fin sinon on force et on pète la frète.
carter ressoudé usiné.........
une petite idée du vilo
culasse décalaminée, soupapes rodées, joints changés.......
carter ressoudé usiné.........
une petite idée du vilo
culasse décalaminée, soupapes rodées, joints changés.......
flatmanu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum