montée en régime r26
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brico
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nortonton
alaings80
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montée en régime r26
je suis toujours sur ma resto de r26
j'ai monté un allumage kennedy
j ai tout recontrolé , la carburation a été revue chez légende .. j'ai toujours le mêm pb .. le moteur démarre mai il y a un un palier à environ 3500 tours .. la, extinction comme si il y avait coupure d'allumage , puis reprise et rebelote .. on dirait un moteur de groupe électrogène avec régulateur
j ai tel chez kennedy .. mauvais accueil d'un type qui regardait la télé et qui surveillait un gosse en même temps qu'il me parlait.. conclusion : "reprenez la page des pannes probables et chekez les une par une ..... "
voilà j'en suis la
qqun a une idée?
merci
j'ai monté un allumage kennedy
j ai tout recontrolé , la carburation a été revue chez légende .. j'ai toujours le mêm pb .. le moteur démarre mai il y a un un palier à environ 3500 tours .. la, extinction comme si il y avait coupure d'allumage , puis reprise et rebelote .. on dirait un moteur de groupe électrogène avec régulateur
j ai tel chez kennedy .. mauvais accueil d'un type qui regardait la télé et qui surveillait un gosse en même temps qu'il me parlait.. conclusion : "reprenez la page des pannes probables et chekez les une par une ..... "
voilà j'en suis la
qqun a une idée?
merci
alaings80
Re: montée en régime r26
Est-ce que ça pètarade ?
Tu peux voir si ça provient de l'allumage en branchant une lampe stroboscopique.
Si il y a coupure d'allumage, la lampe cesse de flasher.
Tu peux voir si ça provient de l'allumage en branchant une lampe stroboscopique.
Si il y a coupure d'allumage, la lampe cesse de flasher.
Re: montée en régime r26
oui avec la strobo ça coupe
avec l'allumage d'origine je sais pas c'était la maison des souris
mais j'ai vu des r26 tourner .. c'est pas ca.....
avec l'allumage d'origine je sais pas c'était la maison des souris
mais j'ai vu des r26 tourner .. c'est pas ca.....
alaings80
allumage ...
bonjour
je profite de cette merveilleuse période pour replonger dans mon atelier
j'arrive pas à caler ce d'allumage ...kennedy
est ce qqun peut me dire à quoi correspond le repere F sur le volant .. je ne le trouve pas dans la revue technique ... merci
alain
je profite de cette merveilleuse période pour replonger dans mon atelier
j'arrive pas à caler ce d'allumage ...kennedy
est ce qqun peut me dire à quoi correspond le repere F sur le volant .. je ne le trouve pas dans la revue technique ... merci
alain
alaings80
Re: montée en régime r26
salut !
je connais un peu jacky , et donc je pense qu il y a du avoir une mauvaise communication entre vous ...et/ou tu ne lui a pas tous dit (sympthome divers et variés ) ? autres ?
mais je reste dubitatif ....
peut être un retour a légendes ? ou l avis d un autre pro ?
....courage !!!
ps : j aime bien l origine ....
je connais un peu jacky , et donc je pense qu il y a du avoir une mauvaise communication entre vous ...et/ou tu ne lui a pas tous dit (sympthome divers et variés ) ? autres ?
mais je reste dubitatif ....
peut être un retour a légendes ? ou l avis d un autre pro ?
....courage !!!
ps : j aime bien l origine ....
brico
Re: montée en régime r26
alaings80 a écrit:...
est ce qqun peut me dire à quoi correspond le repere F sur le volant .. je ne le trouve pas dans la revue technique ... merci
...
F : 42° ± 2° avant PMH (OT)
S : 7° avant PMH (OT)
Page 12 du manuel de réparation
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: montée en régime r26
Ton problème serait peut-être bien du côté du carbu.
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Re: montée en régime r26
Ben oui !
Précisément à 42°
Normalement, tout le monde devrait savoir que le F est l'avance maxi 'Früh' et le S avance initiale 'Spät' de même OT (plus tard O) le PMH 'Oben Tot'
Dans le doute, une confirmation : OT, le PMH correspond à 0° (zéro degré) ou 360° si on fait un tour.
Précisément à 42°
Normalement, tout le monde devrait savoir que le F est l'avance maxi 'Früh' et le S avance initiale 'Spät' de même OT (plus tard O) le PMH 'Oben Tot'
Dans le doute, une confirmation : OT, le PMH correspond à 0° (zéro degré) ou 360° si on fait un tour.
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Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: montée en régime r26
«Normalement, tout le monde devrait savoir que le F est l'avance maxi 'Früh' et le S avance initiale 'Spät' de même OT (plus tard O) le PMH 'Oben Tot'»
Eh bien merci, je ne savais pas.
Toute ma vie, je regretterai de ne pas avoir appris l'allemand.
Eh bien merci, je ne savais pas.
Toute ma vie, je regretterai de ne pas avoir appris l'allemand.
R27
Re: montée en régime r26
Autrefois, les BMW étaient allemandes.
Aujourd'hui, on n'en est plus très sûr ...
Aujourd'hui, on n'en est plus très sûr ...
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: montée en régime r26
merci a tous pour ces réponses
dans l'ordre
pour Légende ... pas de pb de com mais on me rend ma moto en me disant qu'il n'y avait assez d'essence dans le réservoir pour la régler correctement
par contre tout a été fait au niveau du carbu....et d'autres choses sur lesquelles je ne m'étendrai pas mais qui n'ont pas eu d'effet sur le pb initialement décrit.
Je ne compte pas y retourner maintenant puisque je ne trouve pas la bonne case à cocher dans l'ausweiss officiel.. confinement oblige
En ce qui concerne ce d'allumage ... pour avoir le pmh il faut accéder aux culbus pour accéder aux culbus il faut retirer les caches culbus , pour retirer les caches culbus il faut faire basculer la bobine, pour faire basculer la bobine il faut démonter le réservoir , pour démonter le réservoir il faut le vider, pour le retirer il faut démonter la selle ....bref un peu long à chaque fois mais j'ai le temps ... donc pour aller au plus simple je vais prendre F ou S et remonter les degrés en marquant le rotor
mais en, montant ce :baton:de rotor en bonne position je ne suis même pas sur que ça tourne .. je sais pas si il a pas le corona ..
bon si qqun a dejà un kennedy sur sa 26 .. je suis preneur de ses remarques
merci
dans l'ordre
pour Légende ... pas de pb de com mais on me rend ma moto en me disant qu'il n'y avait assez d'essence dans le réservoir pour la régler correctement
par contre tout a été fait au niveau du carbu....et d'autres choses sur lesquelles je ne m'étendrai pas mais qui n'ont pas eu d'effet sur le pb initialement décrit.
Je ne compte pas y retourner maintenant puisque je ne trouve pas la bonne case à cocher dans l'ausweiss officiel.. confinement oblige
En ce qui concerne ce d'allumage ... pour avoir le pmh il faut accéder aux culbus pour accéder aux culbus il faut retirer les caches culbus , pour retirer les caches culbus il faut faire basculer la bobine, pour faire basculer la bobine il faut démonter le réservoir , pour démonter le réservoir il faut le vider, pour le retirer il faut démonter la selle ....bref un peu long à chaque fois mais j'ai le temps ... donc pour aller au plus simple je vais prendre F ou S et remonter les degrés en marquant le rotor
mais en, montant ce :baton:de rotor en bonne position je ne suis même pas sur que ça tourne .. je sais pas si il a pas le corona ..
bon si qqun a dejà un kennedy sur sa 26 .. je suis preneur de ses remarques
merci
alaings80
Re: montée en régime r26
Le PMH et repéré OT sur le volant moteur.
Si tu ne trouves pas le repère, pas besoin de regarder les clubs, il ne sont pas très précis sur la position, regarde plutôt par le trou de bougie si le piston est en haut avec une pige ou un tournevis passé dans la trou.
On se fiche de savoir si c'est le PMH fin de compression ou début d'admission, la cible d'allumage est sur le vilo, donc étincelle à chaque tour et tu auras toujours une étincelle perdue (comme d'origine).
Si tu ne trouves pas le repère, pas besoin de regarder les clubs, il ne sont pas très précis sur la position, regarde plutôt par le trou de bougie si le piston est en haut avec une pige ou un tournevis passé dans la trou.
On se fiche de savoir si c'est le PMH fin de compression ou début d'admission, la cible d'allumage est sur le vilo, donc étincelle à chaque tour et tu auras toujours une étincelle perdue (comme d'origine).
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Re: montée en régime r26
ben oui c'est un peu ce que je pensais .. je fini mon café et je m'y recolle
alaings80
Re: montée en régime r26
dis moi pizza , avec ton r27 quel est le régime max de ton moteur ?
alaings80
Re: montée en régime r26
C'est une 26 que j'ai mais j'ai bricolé aussi une 27 dernièrement.
BMW vendait la R26 pour 15 chevaux à 6400 t/mn et la 27 pour 18 canassons à 7400.
BMW vendait la R26 pour 15 chevaux à 6400 t/mn et la 27 pour 18 canassons à 7400.
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
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Re: montée en régime r26
Je t'ai mis un peu de lecture en MP, pas de quoi passer la quarantaine mais ça peut aider ...
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: montée en régime r26
merci jm pour le doc .. je l'ai j'en ai même plusieurs exemplaires (un dans les wc un dans ma chambre un dans l'atelier un sur l'ordi... mais ya pas de chapitre avec allumage electronique modele 2018 !!!
je vais faire des tophs de mes reperes
je vais faire des tophs de mes reperes
alaings80
Re: montée en régime r26
Normal, c'est une édition d'avant 2018
Pour le calage de l'allumage de 2018, il me semble qu'il faut le caler sur le PMH.
Nortonton en avait parlé lors du montage sur son flat suisse mais je n'ai pas tout retenu n'ayant pas à le mettre en pratique (du moins pas encore ...).
Pour le calage de l'allumage de 2018, il me semble qu'il faut le caler sur le PMH.
Nortonton en avait parlé lors du montage sur son flat suisse mais je n'ai pas tout retenu n'ayant pas à le mettre en pratique (du moins pas encore ...).
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