Un bleu en R80 G/S..................
+16
belo
ROLAND
iom
Lippo
Royal Enfileur
LULU T100
Dom
ckoaca
Francesco
Fuwalda
photoprout
altbm
DENIS
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
jp39
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un bleu en R80 G/S..................
GeorgeS 69 a écrit:...Et ma GS au paradis des poubelles :
Amen
ROLAND
Francesco a écrit:C'est étonnant cette habitude de photographier ses bécanes sous haute protection.....
J'aime bien la Tricker, encore un truc qui me tenterai bien. T'en pense quoi Francis?
Royal Enfileur
Bienvenue au flatistan de la part d'un des rares STistes ( entre autre)du coin.
La ST étant une évolution sans aucun défaut du G/S....................
La ST étant une évolution sans aucun défaut du G/S....................
flatourien
flatourien a écrit:La ST étant une évolution sans aucun défaut du G/S....................
Attention ! Nous sommes bienveillant envers les Stistes de par leur proximité génétique avec les G/S mais faut pas dire de co...ries, les ingénieurs bm ont voulu voir s'ils pouvaient faire mieux que la G/S et on sorti la ST mais comme il sont été déçus, ils ont refait une G/S plus moderne, la GS, c'est tout. Faut pas chercher à réinventer l'histoire.
ckoaca
ckoaca a écrit:flatourien a écrit:La ST étant une évolution sans aucun défaut du G/S....................
Attention ! Nous sommes bienveillant envers les Stistes de par leur proximité génétique avec les G/S mais faut pas dire de co...ries, les ingénieurs bm ont voulu voir s'ils pouvaient faire mieux que la G/S et on sorti la ST mais comme il sont été déçus, ils ont refait une G/S plus moderne, la GS, c'est tout. Faut pas chercher à réinventer l'histoire.
Simplement la mauvaise époque.....regarde la série des r100r quelques années plus tard, c'est un GS de route et ça a fonctionné....non la ST c'est bien bien bien mieux ....aucun doute la dessus !!!!!!!!
flatourien
GeorgeS 69 a écrit:...Et ma GS au paradis des poubelles :
Amen
Il y a une vraie recherche dans cette photo !
Pour G/Seur : la Tricker est une petite bécane de balade que j'ai bien appréciée, un mono de 20 cv qui ronronne bien, une maniabilité de 125 avec le "coffre" d'un petit 250. Le seul reproche (et je l'ai revendue à cause de ça), en TT, avec la roue de 16 à l'arrière tu n'as aucun choix de pneu, hormis les pneus cross pour mini-bike. Et avec le pneu d'origine tu ne monte rien de rien dès que c'est un poil gras ou neigeux. Dommage, si je repars sur ce genre de truc je privilégierai une Beta Alp (en attendant je me marre plus avec mon 250 XLR).
Francesco
Bon, je vois qu'il n-y a pas que moi qui traque la vierge !
jp39
Traquer la vierge avec la Tricker......c'est un coup à triquer ............
Dom
Mécréant ! y'a des coups de trique qui se perdent !
Francesco
Vous deux + moi, ça fait bien trois ......zéros.....hard trick !
jp39
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4