R60/7 bleu
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R60/7 bleu
, je viens d'acquérir hier ma premiére BMW.
J'ai pu réussir à monter à 110, en la ramenant du village d'à côté!
J'aurais pu passer la troisiéme, mais l'embrayage collé ou usé...
Il y'a aussi le démarreur un peu fatigué, le rupteur, et les joints qui pissent. Surtout en bas des cylindres?
Voilà, une bonne machine qui va être bien plaisante à réparer pour rouler la poignée dans l'angle.
Cordialement erwan
J'ai pu réussir à monter à 110, en la ramenant du village d'à côté!
J'aurais pu passer la troisiéme, mais l'embrayage collé ou usé...
Il y'a aussi le démarreur un peu fatigué, le rupteur, et les joints qui pissent. Surtout en bas des cylindres?
Voilà, une bonne machine qui va être bien plaisante à réparer pour rouler la poignée dans l'angle.
Cordialement erwan
erwan
Re: R60/7 bleu
110 en seconde,si le village d'à côté est pas loin ça veut dire que tu es un sapajou qui tire sur un moteur froid...
Richard de l'Aulagnier
Re: R60/7 bleu
Cool et rapide la réception du Flatistan.
Vous avez l'air en plus bien calé sur l'ensemble des problèmes et j'ai déjà trouvé beaucoup de solution au symptômes de non roulage de ma "chiotte". C'est pas comme sur le "Mercotribe", ou la plupart n'y connaisse absolument rien à leur camion.
Ici, on voit de vrai pro!!!!!!
Pour ce qui est de la chauffe sur c'est moteur elle doit varier entre une à dix minutes selon la température de l'extérieur et du quotient intellectuel du motard. Car l'ensemble moteur est composé d'aluminium; il me semble?
C'"est pas comme mon L608D de 1976 qui lui demande une heure pleine, avant d'être totalement chaud en hiver!!
Vous avez l'air en plus bien calé sur l'ensemble des problèmes et j'ai déjà trouvé beaucoup de solution au symptômes de non roulage de ma "chiotte". C'est pas comme sur le "Mercotribe", ou la plupart n'y connaisse absolument rien à leur camion.
Ici, on voit de vrai pro!!!!!!
Pour ce qui est de la chauffe sur c'est moteur elle doit varier entre une à dix minutes selon la température de l'extérieur et du quotient intellectuel du motard. Car l'ensemble moteur est composé d'aluminium; il me semble?
C'"est pas comme mon L608D de 1976 qui lui demande une heure pleine, avant d'être totalement chaud en hiver!!
erwan
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