P'tit bleu de nantes...
+12
g-vail
fantomas850
Juanito
DavidFlat90
calendos
Dom
BIGJOE 35
wafid
TIVEK
le basque
Juan Antonio
huiledecoude
16 participants
Page 1 sur 1
P'tit bleu de nantes...
Salut a tous,
Stéphane, 40 ans , de Nantes. Voilà, après pas mal de japonaises, je suis tombé dans les motos classiques avec l'achat en 2006 d'un yamaha 500 SR (dont la cosmétique n'arrête pas de changer!) et depuis, les motos récentes ne m'attirent plus! Et c'est pas un mal! Le style classique des motos a l'ancienne est devenu ma norme.
Et puis il y a quelques mois, je tombe sur un 80 G/S de 85, un peu abimé mais 67000 km d'origine, 1ere main! Cela faisait pas mal de temps que l'idée d'une bm classique me trottait dans la tête , et voilà, c'est fait!
La voici:
Et puis, j'ai trouvé ce forum! Une mine d'info! D'ou mon inscription qui me permettra de vous connaitre un peu et de connaitre aussi un peu plus ma belle!
A vous lire.
stef
Stéphane, 40 ans , de Nantes. Voilà, après pas mal de japonaises, je suis tombé dans les motos classiques avec l'achat en 2006 d'un yamaha 500 SR (dont la cosmétique n'arrête pas de changer!) et depuis, les motos récentes ne m'attirent plus! Et c'est pas un mal! Le style classique des motos a l'ancienne est devenu ma norme.
Et puis il y a quelques mois, je tombe sur un 80 G/S de 85, un peu abimé mais 67000 km d'origine, 1ere main! Cela faisait pas mal de temps que l'idée d'une bm classique me trottait dans la tête , et voilà, c'est fait!
La voici:
Et puis, j'ai trouvé ce forum! Une mine d'info! D'ou mon inscription qui me permettra de vous connaitre un peu et de connaitre aussi un peu plus ma belle!
A vous lire.
stef
huiledecoude
Re: P'tit bleu de nantes...
Bienvenu P'tit Lu
certains vont te dire que les G/S ne sont pas des classiques .. mais ils sont jaloux
certains vont te dire que les G/S ne sont pas des classiques .. mais ils sont jaloux
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:Bienvenu P'tit Lu
le basque
Pfffff encore un autre membre de la secte, El Padre n'en sera que plus ravi !
wafid
Erreur
Dernière édition par wafid le Dim 23 Sep 2012 - 9:08, édité 1 fois
wafid
et bienvenue !
mais pas la peine de faire du bruit pour une vulgaire GS.... et çà n'est pas parce que Padre Francesco della vespa roule avec le meme genre de machine.......
(je hais les GS)
mais pas la peine de faire du bruit pour une vulgaire GS.... et çà n'est pas parce que Padre Francesco della vespa roule avec le meme genre de machine.......
(je hais les GS)
calendos
je t'avais dit pour les G/S ..
tu peux cliquer sur Vicky et Cristina .. pour voir les miennes
tu peux cliquer sur Vicky et Cristina .. pour voir les miennes
Juan Antonio
Salut Stéphane et bienvenu!
Je suis sur Nantes aussi (enfin pas loin, à la Chevrolière) et en pleine transfo d'un R75/7.
As-tu déjà des idées pour ton G/S, remise en forme stock, transfo?
N'hésites pas si tu as besoin, on est à côté.
Je suis sur Nantes aussi (enfin pas loin, à la Chevrolière) et en pleine transfo d'un R75/7.
As-tu déjà des idées pour ton G/S, remise en forme stock, transfo?
N'hésites pas si tu as besoin, on est à côté.
DavidFlat90
Merci a tous pour votre accueil les gars! J'aurai certainement besoin de vous, c'est sûr!
Pour répondre a davidFlat90, je compte la laisser stock, surtout ne rien toucher, a part un frein avant un peu plus mordant (sic!), juste la remettre un peu en état et rouler!
Ne surtout pas faire comme mes anciennes motos avec lequelles j'ai fait tout et n'importe quoi! Que de l'origine maintenant, et crois moi, ce n'est pas aussi facile que ça!
@+
Pour répondre a davidFlat90, je compte la laisser stock, surtout ne rien toucher, a part un frein avant un peu plus mordant (sic!), juste la remettre un peu en état et rouler!
Ne surtout pas faire comme mes anciennes motos avec lequelles j'ai fait tout et n'importe quoi! Que de l'origine maintenant, et crois moi, ce n'est pas aussi facile que ça!
@+
huiledecoude
huiledecoude a écrit:Merci a tous pour votre accueil les gars! J'aurai certainement besoin de vous, c'est sûr!
@+
BIENVENU.Tu as vu la lumière est tu est venu,avec ta G/S ( C'est pas moi qui le dit,C'est les paroles du Padré)
Rock23