Bleu du sud ouest
+4
dodge54
Phil...
Gastair
NdC
8 participants
Page 1 sur 1
Bleu du sud ouest
Bonjours à tous,
novice dans le domaine et sur la toile, je possède un R65 de 81 avec lequel je me régale. Cependant, je voudrais bien en faire un scrambler mais j'avoue que je ne suis pas un mécano dans l'âme.
J'habite le sud ouest et si certains sont du coin, je suis preneur de tous conseils ou bons plans côté 64/65/32/31...
Bonne route à tous et longue vie aux flats
novice dans le domaine et sur la toile, je possède un R65 de 81 avec lequel je me régale. Cependant, je voudrais bien en faire un scrambler mais j'avoue que je ne suis pas un mécano dans l'âme.
J'habite le sud ouest et si certains sont du coin, je suis preneur de tous conseils ou bons plans côté 64/65/32/31...
Bonne route à tous et longue vie aux flats
NdC
Re: Bleu du sud ouest
NdC a écrit:..............J'habite le sud ouest et si certains sont du coin,.......................................................................
c'est un grand coin " le sud ouest "..... d'ailleurs pas grand monde est capable d'en définir les frontières..........
Bienvenue au Flatistan
Gastair
Phil... a écrit:le 40, c'est pas le Sud Ouest pour toi...
Qui a parlé du 40 ?
Gastair
Le sud ouest
Le 40 aussi, quand il y a trois petits points à la fin d'une phrase cela signifie que ce n'est pas fini.
Comme on reparle du sud ouest j'en profite pour vous demander si vous connaissez une casse moto BMW dans le coin.
Merci à tous et bonne route.
Comme on reparle du sud ouest j'en profite pour vous demander si vous connaissez une casse moto BMW dans le coin.
NdC
NdC a écrit:Le 40 aussi, quand il y a trois petits points à la fin d'une phrase cela signifie que ce n'est pas fini.
Le Sud Ouest, c'est aussi tous les départements dont le numéro de tel fixe commence par 05...
Certes, le droit à la localisation énigmatique est inscrit dans la constitution virtuelle flatistanaise.
Mais la furtivité n'aide pas pour obtenir des réponses efficaces.
Tiens: MOTO CASSE DU SUD OUEST 20 RUE HENRI BARBUSSE 47300 VILLENEUVE SUR LOT / FRANCE
http://www.mcsoperformance.com/
Bonne chance quand même.
Moto casse du sud ouest
Super et merci beaucoup, concernant la localisation je suis pour ma part dans le 64 en Béarn. Cependant, j'ai fréquenté le 31, le 40 , le 11 et beaucoup d'autres.
NdC
Ben si tu remplissais ton profil avec ton département et la (les) bécane (s) que tu as ça serait plus simple
Bon j'suis pas un bon exemple j'ai la bougeotte.... mais le 47 est un de mes lieux de chasse favorit. Je connais Moto Casse même si j'y vais pas souvent... bon leur site est pas mal sauf qu'il n'y a rien dessus...
Tient, c'est Serges Bacou qui s'y rend souvent.
Bon j'suis pas un bon exemple j'ai la bougeotte.... mais le 47 est un de mes lieux de chasse favorit. Je connais Moto Casse même si j'y vais pas souvent... bon leur site est pas mal sauf qu'il n'y a rien dessus...
Tient, c'est Serges Bacou qui s'y rend souvent.
Gastair
Salut et bienvenue, je suis un ancien du 47 et j'habite maintenant moi aussi dans le 64 (à Pau), si tu veux boire une bière, un petit MP, à bientôt.
NdC a écrit:Le 40 aussi, quand il y a trois petits points à la fin d'une phrase cela signifie que ce n'est pas fini.
qu'est ce que tu cherches.....?