bonjour du sud ouest
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour du sud ouest
Bonjour à tous, tony du pays du canard!
Je roule en KTM 1290 superduke R et en K1100LT que je suis en train de bichonner!
J'aimerai monter des jantes un peu différentes, je me suis donc procuré des R1150RT pour l'avant et des K1200LT pour l'arrière.
Pour l'avant je dois fabriquer entretoise et pate de déport pour les étriers et l'arrière je dois usiner le moyeux mais je ne connais pas la cote.
Donc si jamais vous avez ces informations je suis preneur!
Bien amicalement
Tony
Je roule en KTM 1290 superduke R et en K1100LT que je suis en train de bichonner!
J'aimerai monter des jantes un peu différentes, je me suis donc procuré des R1150RT pour l'avant et des K1200LT pour l'arrière.
Pour l'avant je dois fabriquer entretoise et pate de déport pour les étriers et l'arrière je dois usiner le moyeux mais je ne connais pas la cote.
Donc si jamais vous avez ces informations je suis preneur!
Bien amicalement
Tony
yusuke sensei
Re: bonjour du sud ouest
Salut effectivement je suis dans le Gers :p sud de Auch et toi donc? on est peut être vraiment voisin qui sait XD
yusuke sensei
Bienvenue à toi.
1- Ici c'est un forum dédié à la base aux Flat 2 soupapes par cylindre (bref, vieux trucs d'avant 1997)
2- Ici c'est un topic pour se présenter... par pour poser une question (c'est pas grave mais elle ne sera pas vue)
Bref, tu t'as gouré, mais ça non plus c'est pas bien grave
1- Ici c'est un forum dédié à la base aux Flat 2 soupapes par cylindre (bref, vieux trucs d'avant 1997)
2- Ici c'est un topic pour se présenter... par pour poser une question (c'est pas grave mais elle ne sera pas vue)
Bref, tu t'as gouré, mais ça non plus c'est pas bien grave
Gastair
Disons que j'ai vu quelqu'un parler sur un post d'une modification que je veux faire et j'aimerai le MP pour voir si il peut me renseigner sur la cote d'usinage du moyeux!
Donc non je ne me suis pas tromper et je veux pas polluer le fofo en ouvrant un post sur un K qui n'est pas un flat :)
merci pour le bienvenu et peut être à bientôt
Donc non je ne me suis pas tromper et je veux pas polluer le fofo en ouvrant un post sur un K qui n'est pas un flat :)
yusuke sensei
`yusuke sensei a écrit:Disons que j'ai vu quelqu'un parler sur un post d'une modification que je veux faire et j'aimerai le MP pour voir si il peut me renseigner sur la cote d'usinage du moyeux!
Ben si t'as vu quelqu'un parler sur un post d'une modification que tu veux faire, c'est là qu'il faut que tu poses ta question...
Gastair
Le post ne traite pas du tout ça en fait à la base, et de plus cette personne ne c'est pas connecté depuis un bail. Donc je sais même pasnsi il aura mon mp.
Mais merci du conseil
Mais merci du conseil
yusuke sensei
Resalut,
Je ne connais pas les « Spécial K» ;-) , juste un peu les « Onze » mais en GS.
Nous sommes presque voisin, j’habite à 15 km au Nord d’Auch.
Je ne connais pas les « Spécial K» ;-) , juste un peu les « Onze » mais en GS.
Nous sommes presque voisin, j’habite à 15 km au Nord d’Auch.
buzzle
yusuke sensei a écrit:Le post ne traite pas du tout ça en fait à la base, et de plus cette personne ne c'est pas connecté depuis un bail. Donc je sais même pasnsi il aura mon mp.
Mais merci du conseil
Je vois... un post avec un HS. C'est pourtant rare ici.
Gastair
Disons pas tout à fait du HS, il à comparer une modif sur une modif faisable sur k
yusuke sensei
yusuke sensei a écrit:Disons pas tout à fait du HS.........
Pas de HS ? c'est rare
C'était du second degré, ici ça part vite en HS... c'est souvent non moins intéressant.
Gastair