Bonjour du Sud-Ouest
+12
Lippo
Dom
Francesco
Royal Enfileur
albigboss
ROLAND
wafid
rotor83
altbm
jmarc06
ckoaca
syntax31
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Sud-Ouest
Salut à toutes(?) et tous,
Motard depuis plus de 30 ans j'ai écumé pas mal de japonaises (380 GT, 500XT, 750 CB, Z1300, 600 XTx3, 350 RDLC) pendant les années 70/80. Après qq années d'abstinence je roule en GS depuis 2001 (1150 puis 1200 GSA) et en marge des ballades je restaure une R100RS de 1978 et suis donc à la recherche d'informations techniques et astuces à partager.
Au plaisir de converser,
syntax31
Motard depuis plus de 30 ans j'ai écumé pas mal de japonaises (380 GT, 500XT, 750 CB, Z1300, 600 XTx3, 350 RDLC) pendant les années 70/80. Après qq années d'abstinence je roule en GS depuis 2001 (1150 puis 1200 GSA) et en marge des ballades je restaure une R100RS de 1978 et suis donc à la recherche d'informations techniques et astuces à partager.
Au plaisir de converser,
syntax31
syntax31
Re: Bonjour du Sud-Ouest
Soit le bienvenue ici
Dis-moi, tu roules en GS moderne et pourquoi tu roules pas en G/S ancienne ? Hein ? Dis ?
Dis-moi, tu roules en GS moderne et pourquoi tu roules pas en G/S ancienne ? Hein ? Dis ?
ckoaca
syntax31. au pays du Flat.
De quelle région es-tu ?
Quelques photos de tes motos si tu veux bien, hein !
Merci et bonne route au Flatistan
De quelle région es-tu ?
Merci et bonne route au Flatistan
jmarc06
ckoaca a écrit:Dis-moi, tu roules en GS moderne et pourquoi tu roules pas en G/S ancienne ? Hein ? Dis ?
La GS moderne c'est quand même bien pour abattre des km en duo et sereinement: freinage, confort, bagagerie, autonomie, coffre moteur, etc... Reste qu'avant d'entreprendre la restauration de ma RS je reluquais vers une r100 GS avec pour objectif d'en faire une "dakar réplica". J'ai même laissé partir celle d'usine de Raymond Loizeau 1984 qui c'est vendue l'été dernier à Tarbes... un peu cher à mon goût surtout avec un moteur (RS) rincé!