BONJOUR DE L'OUEST
+6
Mick13
nortonton
gaspard
L'arverne
Phil...
CHARLES
10 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR DE L'OUEST
Bonjour à tous
je suis inscrit depuis quelque temps, mais je n'avais pas trouvé le temps de me présenter (honte sur moi).
J'ai débuté la moto en piquant le solex de ma soeur, puis avec une mob bleue.
Ma première 125 a été une Aermacchi Harley Davidson, curieux mélange dont je ne retrouve pas de photos (peut être un rapido). Ont suivi un CBS Honda, une MZ, un autre CBS. Après une petite pose pour démarrer 2 garçons, le virus m'a repris sous la forme d'une 370 SP Suzuki dans des cartons! Je crois que j'ai passé plus de temps à la réparer que dessus!
Ado, je craquais devant la 600 BMW d'un pote (Gustou, si tu es sur ce site, bonjour à toi) j'adorais son ralenti chaloupé sur la béquille. Alors avec les sous pour mes 50 ans, j'ai trouvé une R65 de 88. C'est idéal pour redémarrer, pas trop puissante, solide, maniable en ville, enfin je ne vais pas vous faire l'article, vous connaissez!
En plus, il y a toujours un joint ou un boulon à changer, ça m'occupe.
Appel de phare du 22.
je suis inscrit depuis quelque temps, mais je n'avais pas trouvé le temps de me présenter (honte sur moi).
J'ai débuté la moto en piquant le solex de ma soeur, puis avec une mob bleue.
Ma première 125 a été une Aermacchi Harley Davidson, curieux mélange dont je ne retrouve pas de photos (peut être un rapido). Ont suivi un CBS Honda, une MZ, un autre CBS. Après une petite pose pour démarrer 2 garçons, le virus m'a repris sous la forme d'une 370 SP Suzuki dans des cartons! Je crois que j'ai passé plus de temps à la réparer que dessus!
Ado, je craquais devant la 600 BMW d'un pote (Gustou, si tu es sur ce site, bonjour à toi) j'adorais son ralenti chaloupé sur la béquille. Alors avec les sous pour mes 50 ans, j'ai trouvé une R65 de 88. C'est idéal pour redémarrer, pas trop puissante, solide, maniable en ville, enfin je ne vais pas vous faire l'article, vous connaissez!
En plus, il y a toujours un joint ou un boulon à changer, ça m'occupe.
Appel de phare du 22.
CHARLES
Re: BONJOUR DE L'OUEST
Welcome chez les fous
Très sympa la SP 370, peu diffusée, mais sympa
Très sympa la SP 370, peu diffusée, mais sympa
parmi nous. J'ai bien aimé ta présentation et te souhaite longue et belle route sur ton engin. A moto, que la montagne la Bretagne est belle!!
Cordialement
Cordialement
EYGONNET Patrick
Re: BONJOUR DE L'OUEST
Bonjour à toi Charles et bienvenue sur le forum!
Je suis moi aussi du 22.
Si l'envie te prends de rouler un jour avec moi fais moi signe !
Ce sera avec grand plaisir.
Je suis moi aussi du 22.
Si l'envie te prends de rouler un jour avec moi fais moi signe !
Ce sera avec grand plaisir.
Argh