Heu...Bonjour ?!!
5 participants
Page 1 sur 1
Heu...Bonjour ?!!
Bonjour,
me voici donc propriétaire (heureux) d'une r65 de 1981...
Le flat, ça faisait longtemps que ça me démangeait !
Beaucoup de boulot à prévoir, j'ai déjà commencé mais la route est longue !
(hier j'ai réussi à casser un gicleur dans son porte gicleur )
J'ai déjà roulé en K75, et pour tous les jours, je roule en k100 en attendant que la r65 soit apte...
Adepte du bicylindre, mais pas sectaire !
si j'ai bien compté, c'est ma 11è, ce qui nous amène à une moyenne d'une moto par an depuis le permis !
( CX 400, SVS 650, Sportster 1200, monster 900i, xt 600, Bullet 350, xjr 1200, K75, CB 500, K100, R65 )
J'arrive juste dans le maine et loire, après avoir vadrouillé à droite à gauche.
Félicitations pour le forum, une mine d'infos !
à bientôt,
Hadrien
me voici donc propriétaire (heureux) d'une r65 de 1981...
Le flat, ça faisait longtemps que ça me démangeait !
Beaucoup de boulot à prévoir, j'ai déjà commencé mais la route est longue !
(hier j'ai réussi à casser un gicleur dans son porte gicleur )
J'ai déjà roulé en K75, et pour tous les jours, je roule en k100 en attendant que la r65 soit apte...
Adepte du bicylindre, mais pas sectaire !
si j'ai bien compté, c'est ma 11è, ce qui nous amène à une moyenne d'une moto par an depuis le permis !
( CX 400, SVS 650, Sportster 1200, monster 900i, xt 600, Bullet 350, xjr 1200, K75, CB 500, K100, R65 )
J'arrive juste dans le maine et loire, après avoir vadrouillé à droite à gauche.
Félicitations pour le forum, une mine d'infos !
à bientôt,
Hadrien
twin-o-matic
Re: Heu...Bonjour ?!!
si tu as réussi à péter un gicleur ,tu dois avoir de gros doigts comme mÔa ,c'est bien !
BIENVENUE ! dis moi , tu as écouté toutes les conneries que nous disions ?
BIENVENUE ! dis moi , tu as écouté toutes les conneries que nous disions ?
le basque
Re: Heu...Bonjour ?!!
Merci à vous,
pour le pseudo, heu, comment dire... au départ c'était pas ça, mais le compte n'a jamais été activé et je ne pouvais plus utiliser le pseudo. Et devant l'angoisse de la page blanche, ben, l'inspiration...ça va ça vient !
et pour le gicleur, il m'avait pas semblé forcer tant que ça... mais c'était pas beau là-dedans. et puis, j'étais un peu pressé de remonter, parce qu'il commençait à faire nuit, et que j'espérais la faire péter...
pour le pseudo, heu, comment dire... au départ c'était pas ça, mais le compte n'a jamais été activé et je ne pouvais plus utiliser le pseudo. Et devant l'angoisse de la page blanche, ben, l'inspiration...ça va ça vient !
et pour le gicleur, il m'avait pas semblé forcer tant que ça... mais c'était pas beau là-dedans. et puis, j'étais un peu pressé de remonter, parce qu'il commençait à faire nuit, et que j'espérais la faire péter...
twin-o-matic
Page 1 sur 1